Cc les filles !
Ça fait un moment, quelles sont les nouvelles ?
Comme on dit : "pas de nouvelles, bonnes nouvelles" alors je suppose que tout le monde va bien 🙂
Karaa a écrit:Cc Paris. Contente que bébé aille bien ! Ton écho de vendredi c'est celui du 2ème trimestre c'est ça ?
Moi je suis à 24 Sa+2 jours.
J'ai fait une écho en début Janvier et bébé se porte très bien, c'est une fille 🥰, nous sommes très contents mais on a décidé de ne rien dire à nos proches ( sauf à ma mère a qui je ne peux rien cacher), ils auront la surprise à la naissance.
Bébé bouge bien, à tel point que je me demande à quel moment elle dort 😅. En plus je crois que mon appétit a doublé ces derniers temps. J'ai faim plus que d'habitude et je manges d'énormes quantité 😳.
Je commence les achats à la fin de ce mois et l'aménagement de la chambre aussi. Ça Prends forme petit à petit ☺️
Par contre j'ai ma belle tante qui a accouché hier, une petite fille très mignonne, nous sommes allés voir le bébé et elle m'a raconté son accouchement. J'avais l'impression d'entendre les séquences d'un film d'horreur 😥. Elle a accouché par voie basse, sans péridurale et sa petite l'a déchiré à sa sortie... Comme c'est ma 1ère fois je stress déjà 😩 mais en même temps quand je vois sa petite tellement mignonne, je me dis que ça en vaut vraiment la peine ☺️.
Karaa a écrit:De quelle huile s'agit-il stp ? Tu connais quelqu'un chez qui ça a marché ?
C'est vrai qu'on es pas assez préparé à ce qui peut se passer pendant et après l'accouchement... En tout cas grâce à ma belle tante j'ai déjà une petite idée de ce qui m'attend, j'ai aussi pleins de questions à poser à mon gyneco pour éviter toute surprise.
Coucou Bouboua.
Le groupe est ouvert depuis septembre, C'est juste qu'on es pas très active
Paristanbul a écrit:C’est l’huile de massage pour le périnée de la marque Weleda (mais il y a sûrement d’autres marques). Difficile de savoir si c’est efficace pour tout le monde mais ça me semble logique de préparer cette zone en l’assouplissant (c’est surtout le massage en soi qui compte, pour le faire correctement, il y a pas mal d’indications sur internet). Ton gyneco pourra sûrement te conseiller oui bonne idée !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)