Test positif - bébé février 2022 🥰

Re: Test positif - bébé février 2022 🥰

Messagepar Corinne2702 » Mar Déc 14, 2021 2:06 pm

Justement je ne sais pas 😂
Je vais lui poser la question! Ceci dit j’ai presque 1h de route pour rentrer chez moi donc si ça pouvait ne pas se faire dans l’heure qui suit aussi ça m’arrangerait 😂
Je deviens un peu trop exigeante là je crois 😅
Corinne2702

Message(s) : 1104

Messagepar Klhph » Mar Déc 14, 2021 2:18 pm

Corinne 😂 bon courage j'espère qu'elle se tournera.
Eh oui la valise ça concrétise tout. J'ai même pas encore fait la chambre , seulement début janvier 🤭 bon j'ai tout déjà et j'ai l'habitude vu que je suis déjà maman donc je stresse pas a ce niveau
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar Corinne2702 » Mar Déc 14, 2021 2:20 pm

Alors moi sa chambre est faite en revanche 😉
Il nous manque pas mal de choses à acheter encore mais rien d’urgent donc traaaannnquille 😬
Corinne2702

Messagepar Klhph » Mar Déc 14, 2021 2:33 pm

Oui on a toutes a peu près le plus important je pense
Klhph

Messagepar TheElo » Mar Déc 14, 2021 3:30 pm

Nous ça y est la chambre est faite !
Peinture ✔️
Meubles ✔️
Produits hygiène ✔️

Manque plus que faire les lessives et la valise.

Je stresse bcp. Je sais que c'est dû à mon traumatisme de mon 1er accouchement c'est plus fort que moi.
J'ai peur 😨
Et j'ai peur d'être seule qd ça arrive
TheElo

Message(s) : 990

Messagepar Kakabouda » Mar Déc 14, 2021 5:22 pm

Corinne alors ton rdv s'est bien passée ? Tu pense qu'elle s'est tourné ?

Theelo heureusement chaque accouchement est different essaye de te déstresser par des exercices de respiration, de visualisation etc je sais c'est plus facile à dire qu'à faire

Sinon moi il manque quand même queluqes trucs à acheter. j'avoue que Faire la valise de maternité ça concrétise vraiment la fin de grossesse ... j'ai fais que pour bébé pour l'instant et je ferais ma partie mi janvier si j'ai tenu d'ici la 😁
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar DIDOU01 » Mar Déc 14, 2021 5:23 pm

Moi je dois faire ma valise encore je voulais la faire la mais je sais pas quoi prendre en pyjama pour être à l'aise dedans et pas galerer à le mettre après l accouchement mdr,
Pour le petit on a tout casiment il me reste juste à me décider sur les produit je suis encore en hésitation 😬

The elo ton conjoint travail loins de chez vous ?
Chaque accouchement est différent j espère celui ci te fera oublier t es mauvais souvenir 🙂
DIDOU01

Message(s) : 808

Messagepar Corinne2702 » Mar Déc 14, 2021 6:29 pm

Alors mon rdv …
🤔
Elle m’a pas fait une séance d’acupuncture finalement, elle a utilisé des charbons en bâtonnets, elle a chauffé un point précis sur chacun de mes pieds et elle m’a laissé un bâtonnet pour que je le fasse chez moi 15 minutes par jour (enfin que quelqu’un me le fasse parce que j’ai l’impression que mon petit orteil s’éloigne de plus en plus 😂)
Elle m’a redonné rdv jeudi matin, je pense pour l’acupuncture cette fois ci 🤷🏽‍♀️
Je verrais bien 😁
Corinne2702

Messagepar Papillon03 » Mar Déc 14, 2021 6:33 pm

Moi les filles j'ai tout fini la valise est quasiment bouclée il restera seulement les choses de dernière minute pour moi.
Je serais déjà à 35sa dimanche et je prévois d'avance car j'ai accouchée à 37sa pour ma première et 38sa pour mon second, depuis 2 mois bébé est très bas, tête sur le col, jeudi dernier on m'a dit que le col était raccourci, mou et intermédiaire (centré en gros) pendant la grossesse celui ci est postérieur et vient se centré en fin de grossesse, pas mal de contractions depuis mes 5 mois de grossesse, normal j'ai un utérus contractile mais depuis 2 semaines j'ai eu 2 épisodes la nuit pendant 2h des contractions toutes les 5 minutes un peu douloureuses car ça me réveille mais ayant déjà accouché sans péridurale ce n'est pas encore les vraies de vraies..
On verra bien j'espère qu'avec le "repos" je vais tenir encore un peu, le papa est en vacances ce vendredi donc va pouvoir m'aider et gérer les enfants.
Papillon03

Message(s) : 250

Messagepar Klhph » Mar Déc 14, 2021 7:48 pm

Perso après l'accouchement j'ai mis et je remettrai des pijamas longs avec des leggings pour que ça reste serré a l'entrejambe et que ce soit a l'aise en même temps. La valise de demoiselle est finit, pour moi j'ai juste mis un pijama culotte chaussette au cas où hospitalisation improvisée, brosse a dent, dentifrice, coussinets d'allaitement et serviettes hygiéniques. Il faut que je rajoute quelques trucs comme savon intime et serviette puis je mettrai les vêtements un peu plus tard.

J'espère qu'on tiendra toutes jusqu'à 37sa au moins. J'ai passé les 31sa seulement mais je fais toujours la valise a 7 mois, sait on jamais 🤷🏻‍♀️
Klhph

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!