Maman a seize ans

Re: Maman a seize ans

Messagepar mag14450 » Dim Nov 26, 2017 3:43 pm

Tu sais c'est normal que tu ai du mal tu es une maman et c'est ton premier bébé tu vas y arriver a force le plus important c'est l'amour que tu porte à ta fille et l'amour que te donne ta puce
Les nuits c'est normal elle les fera mais elle est petite encore
Tu es une jeune maman pleines de courage et c'est le plus important
Surtout ne stress pas car elle va le ressentir fais de ton mieux fais toi aider par ta maman mais no stress
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles minette et j'espère vraiment en avoir d'autre
Pleins de bisous à toi et à ta poupée
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar saka18 » Dim Nov 26, 2017 4:05 pm

Coucou miss!!
Ne tkt pas c'est normal que tu as peur de t'en occupes, tu as toute une vie pour apprendre. Je pense que toute maman à cette peur.
Et ne tkt pas pour l'allaitement il y a plein de subtitue pour la nourrir.

Moi ca va mais j'ai des insomnies et trop mal aux hanches c'est très dure.

Sinon ma petite Clara est toujours au chaud dans mon ventre. Je la sent moin mais je l'a sent quand même.
J'ai hâte qu'elle sorte mzis je veux qu'elle reste encore dans mon ventre.

J'ai des douleurs de règles et je ne sais pas du c'est contractions ou pas. Car ce n'est très dur mon ventre.

Bisous et courage à toi et à ta petite Roxanne
saka18

Message(s) : 778

Messagepar Clara 1 » Mar Nov 28, 2017 7:03 pm

Merci beaucoup

C'est vrai que j'ai beaucoup de mal à men occuper et aussi même avant quand j'étais enceinte je sortais encore et tout et la je suis devenue adulte je peux plus me permettre de vivre comme avant c'est compliqué et il y a aussi le fait que la nuit je dors pas vraiment du coup je suis hyper fatiguée et le fait que je stress tout le temps pour elle je sais pas men occuper je sais pas comment m'y prendre si ca se trouve je suis pas une bonne mère et je lui donne pas tout ce dont elle a besoin et plus tard quand je vais reprendre les cours ca va se passer comment et tout je m'inquiète beaucoup ..

Saka donne des nouvelles quand tu auras accoucher et t'inquiète je lis vos histoires sur le forum pour les bébés de décembre

Bisous les filles ❣❣
Clara 1

Message(s) : 167

Messagepar mag14450 » Mar Nov 28, 2017 7:58 pm

Clara être maman ça s'apprend et à tout âge on né pas maman c'est un métier qui s'apprend et t'inquiète pas tu lui donne l'amour qu'elle a besoin
Quand tu reprendra les cours ça fera comme les mamans qui travaillent à l'extérieur tu la verra le matin et le soir tu en profiterz les week-end et les vacances
Pour tes sorties ne mets pas tout en standby tu as besoin de t'aerer fais la garder demande à ta maman de l'aide tu en as besoin comme tout le monde
Clara que tu ai 16 ans ou 30 ans les vies sont les mêmes que tu sois au lycée ou que tu travailles à l'extérieur
Ne te met pas de mauvaise chose en tête tu n'es pas une mauvaise mère tu apprend le métier de maman
Je suis de tout cœur avec toi minette
Tu sais j'ai bientôt 45 ans mais je te comprends et je voudrais t'aider mais j'essaye de le faire comme je peux mais s'il te plaît ne te décourage pas
Pleins de gros bisous à toi et ta petite princesse
mag14450

Messagepar saka18 » Mar Nov 28, 2017 8:15 pm

Coucou miss!!!
Alors ne tkt pas tu n'ai pas une mauvaise mère!!! Moi à 33 ans (oui mon anniversaire c'était le 18...hihi) je me pose des tas de questions....comme es que je serai une bonne mère, j'arriverai à la allaité ect???
On m'a dit qu'il faut pas se posé au rend de question et on y arrivait ca fait peur.

Alors moi j'ai le gyneco m'a dit que j'ai un col fermé, tonique et court!!! Et il m'a dit que j'accoicherai peu être à terme!!!
saka18

Message(s) : 778

Messagepar Katia85 » Mer Nov 29, 2017 9:56 pm

Coucou Clara
J'ai tout lu depuis le début je vais pas faire un long discours mais félicitations pour ton parcours félicitations pour ta fille bienvenue Roxanne
Katia85

Message(s) : 39

Messagepar Clara 1 » Sam Déc 02, 2017 10:59 am

Merci beaucoup !
Clara 1

Messagepar Clara 1 » Mer Déc 06, 2017 10:37 am

Bonjour les filles ,
J'y arrive vraiment pas j'ai accouché depuis presque un mois et pourtant j'arrive toujours pas , j'ai peur de m'en occuper j'arrive pas à le faire c'est trop dure ma mère me dit que ca va venir mais ca fait déjà un mois ...
En plus avec les cours que je dois reprendre et tout j'y arrive pas j'ai l'impression d'être une mauvaise mère je veux pas rater mes études et je me dis qu'une autre famille pourrais s'occuper d'elle en plus avec moi s'est même pas une famille on vit chez ma mère et elle à meme pas son pere auprès d'elle et sûrement que d'autre personne s'occuperait mieux d'elle et pourrais l'aimer autant que moi parce que moi je perds pieds j'y arrive pas je veux juste ma vie d'avant sans elle pas que je l'aime pas au contraire mais tout était tellement plus simple avant ...
Clara 1

Messagepar Moilalala59 » Mer Déc 06, 2017 11:01 am

Cc tu ces je tes donner mon avis quand luca voulais le reconaitre tu la mal pris pour au final on avais raison bref aujourd'hui tu a la chance le bonheur d'être maman tu et separè du papa ces pas grave les premier mois son dure car on ne dort pas beaucoup essaie de voire avec ta maman si elle peut la prendre la nuit pour te soulager mes ne parle pas de la faire adopter car une maman tu en et une il faut juste que tu soit pasirnte et tu et confiance a toi ces sur ta vie avant dit lui a dieu car tu poura plus faire comme tu veux ni profiter mes tu as fait le choix de la garde va jusqu au bout et convin toi tu et une bonne maman
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar mag14450 » Mer Déc 06, 2017 11:06 am

Clara je pense que tu fais un beau baby blues
Ta maman a raison ça va venir il faut prendre le temps
Reprend tes études ta fille sera fière de savoir que sa maman s'est battue pour elle
Il faut que tu vois tes amis
Ne t'enferme pas
mag14450

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!