Bébé pour fin novembre début décembre 👶🏼🍼

Re: Bébé pour fin novembre début décembre 👶🏼🍼

Messagepar Mouna5 » Lun Mai 07, 2018 5:02 am

Ah oui c'est fréquent de ne pas atteindre son terme , antoucas dans ma famille très peu l'atteignent. Du coup ont a pas du tout la même DPA , moi c'est prévue pour le 10 décembre si tout ce passe bien et j'avoue j'ai envie que bébé arrive à terme je suis née 3 jours avant le terme prévue et j'aimerais avoir 24 ans révolus à son arrivée mdrr :)
Mouna5

Message(s) : 205

Messagepar Malak » Lun Mai 07, 2018 1:25 pm

Cc les futures mamans comment ça va, Moi ça peu aller un jour CV un jour je n'en peux plus, qui a déjà hâte d'avoir son bébé dans les bras moi je suis trop impatiente et il reste beaucoup de temps looool Oh mon dieu, Je me dis que peut être quand je le sentirai bouger ça ira
Malak

Message(s) : 32

Messagepar Mouna5 » Lun Mai 07, 2018 2:11 pm

Coucou Malak courage après les 3 mois ça devrait aller un peu mieux. Pour ma part je suis impatiente d'avoir mon écho T1 , je décompte les jours c'est affreux , l'attente est longue ! Mais plus que 10jours 🙏. Je suis un peu frustré car depuis 3 jours j'ai plus du tout de symptômes, ça donne l'impression de ne pas être enceinte :(
Mouna5

Messagepar Malak » Lun Mai 07, 2018 5:11 pm

Cc mouna ne t'inquiète pas ça m'arrive souvent prends le du bon côté loool, Mais dis moi tu veux dire quoi par T1??
Malak

Messagepar Mouna5 » Lun Mai 07, 2018 7:46 pm

Je voulais dire par T1 , Échographie du premier trimestre :).
Oui j'essaie de relativiser c'est pas plus mal de ne pas avoir de symptômes quand je vois comment certaines souffres
Mouna5

Messagepar Malak » Mar Mai 08, 2018 6:35 pm

Ahhh D'accord, profites, Moi aujourd'hui pas de symptômes mais un peu de fatigue fin de journée
Malak

Messagepar Sandy237 » Mar Mai 08, 2018 6:41 pm

Coucou les filles gros stress j’ai eu un petit caillot de sang en allant faire pipi j’ai foncé aux urgences résultats leger décollement péri oculaire et mon col s’est légèrement ouvert d’un millimètre gros stress. Je doit voir ma gynécologue demain matin quelqu’un sait si le col une fois ouvert il peut se refermer ?! J’arrive pas à trouver de réponse concrète 😔😔😔
Sandy237

Message(s) : 38

Messagepar Mouna5 » Mar Mai 08, 2018 8:16 pm

Coucou Sandy, aïe ! J'avais déjà lu sur le forum qu'avec du repos le décollement pouvait se refermer , mais à confirmer par quelqu'un qui l'a vécu. Tu nous donneras des nouvelles après ton passage chez la gynéco en attendant repose toi le plus possible.
Mouna5

Messagepar Mouna5 » Mar Mai 08, 2018 8:20 pm

V
Dernière édition par Mouna5 le Jeu Mai 10, 2018 10:29 am, édité 1 fois.
Mouna5

Messagepar Sandy237 » Mar Mai 08, 2018 9:07 pm

Mouna5 a écrit:Coucou Sandy, aïe ! J'avais déjà lu sur le forum qu'avec du repos le décollement pouvait se refermer , mais à confirmer par quelqu'un qui l'a vécu. Tu nous donneras des nouvelles après ton passage chez la gynéco en attendant repose toi le plus possible.

Effectivement pour le décollement le repos suffit ce qui m’inquiète le plus c’est l’ouverture du col de l’utérus bien qui super fine je me dis que le fœtus n’est plus protégé de l’extérieur 😓 je vous direz la suite 😖
Sandy237

Message(s) : 38

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!