Bébé pour janvier 2019 👣

Re: Bébé pour janvier 2019 👣

Messagepar pdu25 » Ven Juin 08, 2018 6:45 am

Dodinette a écrit:Coucou les filles
Apres des perte marrons du a un decollement placentaire le coeur de bebe a fini par sarreter laventure sarrete donc pour moi ...
Bonne grossesse a toute .

Ah mince désolé pour toi. Bon courage
pdu25

Message(s) : 590

Messagepar Esp19 » Ven Juin 08, 2018 7:02 am

Dodinette a écrit:Coucou les filles
Apres des perte marrons du a un decollement placentaire le coeur de bebe a fini par sarreter laventure sarrete donc pour moi ...
Bonne grossesse a toute .

Quelle triste nouvelle je suis vraiment desolée pour toi 😔 courage
Esp19

Message(s) : 346

Messagepar Tyane » Ven Juin 08, 2018 9:37 am

Dodinette je suis tellement triste pour toi je te souhaite bcp de courage prends du temps pour te reposer...
Tyane

Message(s) : 102

Messagepar Dodinette » Ven Juin 08, 2018 11:03 am

Merci beaucoup les filles !!
Bonne grossesse a vous profiter bien 😊
Dodinette

Message(s) : 53

Messagepar Sosogif1986 » Sam Juin 09, 2018 7:24 am

Coucou,
Oui Eps19, c’est dur d’attendre 1 moi avant d’être fixé.
Je me dis que quoiqu’il en soit j’aurais 1BB et si jamais le Dr voit 2 bas mon bonheur sera multiplié par 2 😊.
Bon courage à toutes
Sosogif1986

Message(s) : 7

Messagepar Esp19 » Dim Juin 10, 2018 12:04 am

Sosogif1986 a écrit:Coucou,
Oui Eps19, c’est dur d’attendre 1 moi avant d’être fixé.
Je me dis que quoiqu’il en soit j’aurais 1BB et si jamais le Dr voit 2 bas mon bonheur sera multiplié par 2 😊.
Bon courage à toutes

Oui c'est bien dans les deux cas 😋 moi je suis sur de n'avoor qu'un seul hahaa j'ai jiste hate de savoor qu'il va bien et que son petit coeur bat tjr 🤞😊 j'essaye de ne pas trop y penser mais mon dieu c pas facile et l'attente est trop longue 🙄
Esp19

Messagepar Mariedou » Dim Juin 10, 2018 12:30 pm

Coucou les Janviettes!

Je suis désolée Dodinette. Courage ma belle! La prochaine sera la bonne. Repose toi, prends des forces!

Esp19 j'ai les mêmes appréhensions que toi, d'ailleurs comme beaucoup d'entre nous qui attendons la prochaine écho. Pour moi c'est le 7 juillet et je trouve le temps beaucoup trop long. Des fois j'ai envie d'appeler le gygy pour lui dire: "dites moi on peut pas faire un petit contrôle la ti suite histoire de voir que tout va bien?" LOL
À part ca j'ai les symptômes qui sont toujours aussi présents: seins douloureux, nausées parfois accompagnées de vomissements(youpi!!) .hier je faisais peur à voir, une vraie loque déambulant dans l'appartement. Le chéri est allé faire les courses comme un Grand pour le coup! LOL! Sinon j'ai trouvé une combine pour calmer un peu mes nausée, de la limonade bio au sucre de canne bien fraîche , dans mon cas ça soulage directement. Je suis @ 8SG.
Mariedou

Message(s) : 67

Messagepar Esp19 » Dim Juin 10, 2018 5:11 pm

Mariedou a écrit:Coucou les Janviettes!

Je suis désolée Dodinette. Courage ma belle! La prochaine sera la bonne. Repose toi, prends des forces!

Esp19 j'ai les mêmes appréhensions que toi, d'ailleurs comme beaucoup d'entre nous qui attendons la prochaine écho. Pour moi c'est le 7 juillet et je trouve le temps beaucoup trop long. Des fois j'ai envie d'appeler le gygy pour lui dire: "dites moi on peut pas faire un petit contrôle la ti suite histoire de voir que tout va bien?" LOL
À part ca j'ai les symptômes qui sont toujours aussi présents: seins douloureux, nausées parfois accompagnées de vomissements(youpi!!) .hier je faisais peur à voir, une vraie loque déambulant dans l'appartement. Le chéri est allé faire les courses comme un Grand pour le coup! LOL! Sinon j'ai trouvé une combine pour calmer un peu mes nausée, de la limonade bio au sucre de canne bien fraîche , dans mon cas ça soulage directement. Je suis @ 8SG.

Mdr on va devenir folles si on se calme pas un petit peu 😂 ou est ce que tu achete cette limonade j'aimerai bien tester ☺
Esp19

Messagepar pdu25 » Lun Juin 11, 2018 5:49 am

Oui je suis d'accord avec vous les filles on va devenir folles a forcé d'y penser je suis comme vous. J'arrête pas de penser a la prochaine écho qui est encore loin je trouve (4juillet) et a me demander si tout va bien.....
Bon les nausées, les crampes et la fatigue sont bien la pour nous le rappelé. Mon homme se fou de moi des fois quand il voit ma tête. Je rentre du taf et je me pose en mode loque sur le canap c'est fou 😂😂😂😂
pdu25

Message(s) : 590

Messagepar Tyane » Lun Juin 11, 2018 8:15 am

Vous me rassurez un peu
J’ai l’impression d’être parano et de penser toujours au pire. J’espère tellement que tout se passe bien mais au fond j’ai toujours peur que tout s’arrête. Les forums n’aident pas je tombe toujours au hasard sur des témoignages qui ne rassurent pas.
J’essaye de me rassurer en pensant à mes copines qui me l’avaient pour certaines annonce juste après leur test de grossesse et pour qui tout s’est bien passé.
J’ai vraiment hâte de passer la prochaine écho je trouve le temps tellement long. Ne serait ce que pour pouvoir l’annoncer
Ce week-end encore j’ai rien pu manger, c’est la saison des apéros dînatoires et des plateaux de charcuterie pfiouuuu dure de le cacher
Tyane

Message(s) : 102

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!