Dodinette a écrit:Coucou les filles
Apres des perte marrons du a un decollement placentaire le coeur de bebe a fini par sarreter laventure sarrete donc pour moi ...
Bonne grossesse a toute .
Ah mince désolé pour toi. Bon courage
Apres des perte marrons du a un decollement placentaire le coeur de bebe a fini par sarreter laventure sarrete donc pour moi ...
Sosogif1986 a écrit:Coucou,
Oui Eps19, c’est dur d’attendre 1 moi avant d’être fixé.
Je me dis que quoiqu’il en soit j’aurais 1BB et si jamais le Dr voit 2 bas mon bonheur sera multiplié par 2 😊.
Bon courage à toutes
Mariedou a écrit:Coucou les Janviettes!
Je suis désolée Dodinette. Courage ma belle! La prochaine sera la bonne. Repose toi, prends des forces!
Esp19 j'ai les mêmes appréhensions que toi, d'ailleurs comme beaucoup d'entre nous qui attendons la prochaine écho. Pour moi c'est le 7 juillet et je trouve le temps beaucoup trop long. Des fois j'ai envie d'appeler le gygy pour lui dire: "dites moi on peut pas faire un petit contrôle la ti suite histoire de voir que tout va bien?" LOL
À part ca j'ai les symptômes qui sont toujours aussi présents: seins douloureux, nausées parfois accompagnées de vomissements(youpi!!) .hier je faisais peur à voir, une vraie loque déambulant dans l'appartement. Le chéri est allé faire les courses comme un Grand pour le coup! LOL! Sinon j'ai trouvé une combine pour calmer un peu mes nausée, de la limonade bio au sucre de canne bien fraîche , dans mon cas ça soulage directement. Je suis @ 8SG.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)