Bébé pour février 2019 ❤

Re: Bébé pour février 2019 ❤

Messagepar TiiCa » Mar Juin 26, 2018 11:30 am

J’ai aussi rdv avec un gyneco obstétricien plu de sage femme pour moi
Bon mon gygy aime faire des blagues lol sinon il es très pro
TiiCa

Message(s) : 164

Messagepar Rajounette » Mar Juin 26, 2018 1:24 pm

TiiCa a écrit:J’ai aussi rdv avec un gyneco obstétricien plu de sage femme pour moi
Bon mon gygy aime faire des blagues lol sinon il es très pro

Ah mais c est bien si il blague ça détend l atmosphère c est cool...le principal c est qu on leur fasse confiance et avec ma triste histoire je mui fais confiance a 100% tanpis si il ne parle pas bcp...😊
Rajounette

Message(s) : 67

Messagepar AurélieK » Mar Juin 26, 2018 1:45 pm

J'ai un gyneco qui fait des blagues aussi. Mais j'comprend les blagues que une fois sortie du cabinet. Sinon il est assé froid. Il fait son truc et parle pas trop. Mais il est très pro! En tout cas j etais contente de l avoir pour mon fils.

Sinon la je sais pas... je sais qu il parle pas trop mais vraiment c etait bizard. On voit une poche au revoir merci. Et plus he reflechi plus je me dis que à 6sem il aurait pu ecouter le coeur et il ne l a pas fait. Et enfait j m inquiete un peu... j me dis et si c etait un oeuf claire ou je sais pas. Kkun a fait une eco a 6sem pour me dire comment elle était? Ce que vous avez vue? Parce que vraiment j ai vue juste une bulle. Mais une bulle vide. Et si mes souvenirs son bon avec mon fils il y avaot kkch dans la bulle.
AurélieK

Message(s) : 334

Messagepar Yayou » Mar Juin 26, 2018 3:07 pm

AurélieK a écrit:J'ai un gyneco qui fait des blagues aussi. Mais j'comprend les blagues que une fois sortie du cabinet. Sinon il est assé froid. Il fait son truc et parle pas trop. Mais il est très pro! En tout cas j etais contente de l avoir pour mon fils.

Sinon la je sais pas... je sais qu il parle pas trop mais vraiment c etait bizard. On voit une poche au revoir merci. Et plus he reflechi plus je me dis que à 6sem il aurait pu ecouter le coeur et il ne l a pas fait. Et enfait j m inquiete un peu... j me dis et si c etait un oeuf claire ou je sais pas. Kkun a fait une eco a 6sem pour me dire comment elle était? Ce que vous avez vue? Parce que vraiment j ai vue juste une bulle. Mais une bulle vide. Et si mes souvenirs son bon avec mon fils il y avaot kkch dans la bulle.

Bonjour, y avait-il la vésicule vitelline ? Pour ma part écho à 5SA+5 et VV avec un petit embryon, par contre il me semble à 5SA+6 pour ma fille on ne voyait pas d’embryon encore mais juste la vésicule vitelline
Yayou

Message(s) : 89

Messagepar cocotte1 » Mar Juin 26, 2018 3:18 pm

Aurelie j’ai également eu une eco à 6 semaine et on a vu bb entendu son cœur également.
Je pense que chaque gynécologue a sa façon de faire et comme tu dis qu’il ne parle pas bcp il faut veiller à poser des questions
cocotte1

Message(s) : 221

Messagepar TiiCa » Mar Juin 26, 2018 4:53 pm

Aurélie j’ai aussi eu une echo a 6SA et j’ai pu entendre le coeur
Att encore et puis tu verra bien 🤗
Bon bah pas d’écho pour moi aujourd’hui.. mon gyneco était au bloc 😓
TiiCa

Message(s) : 164

Messagepar Rajounette » Mar Juin 26, 2018 5:17 pm

Moi je suis à 5SA+4jrs je verrais demain à l écho si il voit qqchose mais c est vrai que des fois il vaut mieux attendre un peu, moi à ma 1ère grossesse en allant aux urgences à la maternité pour des douleurs l interne ma fait une echo elle m a dis qu il n y avais pas d embryon j etais desamparée et 3 jours plus tard je decide d aller chez mon gynéco actuel en libéral car super déçue de la prise en charge à la maternité et lui, m annonce qu il voit l embryon donc des fois...pfff comment dire..il y en a qui ne sont pas doué et qui manque de tact aprés ton gynéco veux peut être être sur de ce qu il voit et si c est trop tôt il ne veux pas se prononcer je sais pas...
Rajounette

Message(s) : 67

Messagepar Estrella18 » Mer Juin 27, 2018 10:45 am

Bonjour bisous les filles et Bne journée
Dernière édition par Estrella18 le Ven Juin 29, 2018 6:00 pm, édité 1 fois.
Estrella18

Message(s) : 16

Messagepar Yaya69 » Mer Juin 27, 2018 3:58 pm

Hello la team Févriette !
Je vous rejoins, bébé prévu pour le 26 février 2019.
Test de grossesse fait sans retard de règles ( intuitions féminine). Du coup taux bas... Pds jour même à 48 ui/l. Pds 4 jrs plus tard 760 ui/l 😻
Rdv pour echo chez le gygy demain car ma grossesse est place sous le nom «  précieuse ». Pour cause de FC en novembre dernier... bebe tant attendu ! J’espère qu’il va tenir. Bonne grossesse à vous les filles ! 😘
Yaya69

Message(s) : 1

Messagepar cocotte1 » Mer Juin 27, 2018 5:56 pm

Coucou Yaya! Félicitations pour ton plus et bienvenu ☺️
cocotte1

Message(s) : 221

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!