Chloe540 a écrit:Ah super intéressant ! Comment allez vous aujourd'hui ? Moi j'ai des petites douleurs au niveau de l'aine à droite ça me tire dans la fesse et la cuisse et le bas du dos. Je ne sais pas si c'est normal. Vous avez déjà eu ça d'un seul côté ?
Juju2778 a écrit:Chloe540 a écrit:Ah super intéressant ! Comment allez vous aujourd'hui ? Moi j'ai des petites douleurs au niveau de l'aine à droite ça me tire dans la fesse et la cuisse et le bas du dos. Je ne sais pas si c'est normal. Vous avez déjà eu ça d'un seul côté ?
Oui c'est ton corp qui se prépare à accueillir bébé grandit .
ieva a écrit:Mimi0408 a écrit:ieva a écrit:les filles je viens de recevoir les résultats
32 942 UI/L est ce bien cette chiffre ? je suis nul pour lire les analyses 🙈
Félicitation, tu as un super tôt 😍
Pds refait jeudi, je suis passée de 456 à 926, ça évolue, demain une écho et une pds à refaire
Merci 😊 à toi aussi .
Mon médecin m’a dit de venir en consultation vers le fin de novembre et de voir déjà prendre un rendez-vous pour la première éco à la fin de décembre ( à partir de 12 semaines )
Je me demande si ce n’est pas tard ? car d’après ce que j’ai lu ici certains entre vous ont déjà les rendez-vous pour la première éco en novembre
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)