Test positif - bébé mars 2022 ❤️

Re: Test positif - bébé mars 2022 ❤️

Messagepar Katrennes » Lun Oct 25, 2021 7:47 am

Bah on fait aller. Je suis bien fatiguée par la 2 eme injection de metho. J ai fait une petite chute de tension a la maison donc ça va quand même et apres pas besoin d arrêt , bref. J ai eu ma gyneco aussi,qui a pu m expliquer pourquoi pas de saignement, ni douleur..le produit détruit les cellules du coup , cela part soit dans les pertes blanches , soit quand j' aurais mon retour de regle. Donc juste surveiller que ca descend bien . Pour l élimination du produit , c est rapide 24-48h si bon fonctionnement renale et pas de soucis a la bio ,ce qui est mon cas, juste prendre de l acide folique plus élevé en dosage a partir du retour de regle car le metho descend bien les taux... par contre pour elle pas besoin d attendre 3 - 6 mois juste attendre un cycle apres le retour de regle , que ca se remette en place et qu on puisse faire un bilan complet
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar Zee » Lun Oct 25, 2021 8:20 am

Coucou les filles

Je me joins à vous. Je suis à 19sa BB2.
Je ne reconnais presque aucun pseudo ici mais j’espère qu’on pourra se soutenir/ se conseiller durant ces mois 🙂

Katrennes je t’envoie tout mon soutien repose-toi bien et ne néglige pas le côté psychologique/moral aussi.
Zee

Message(s) : 472

Messagepar Lulu vroumette » Lun Oct 25, 2021 7:22 pm

Katreness bon du coup c’est plutôt pas mal de pas avoir à attendre si longtemps, non ?
J espère qu elle te fera un bilan approfondie qui permettra de comprendre ce qui se passe quand même !
Je ne connais rien en GEU mais je me dis que c’est si tu en as fait deux y a peut être des raisons 🤷🏻‍♀️ Donc c’est à creuser ! J espère que tout ira bien et que ce sera derrière toi rapidement tout ça !

Zee bienvenue 😀tu sais si c’est un garçon ou une fille que tu attends ?
Moi je le saurais le 10 novembre , tout comme cigogne 🙂
DPA pour le 16/03 ici
Lulu vroumette

Message(s) : 403

Messagepar Zee » Mar Oct 26, 2021 11:55 am

Lulu vroumette a écrit:Katreness bon du coup c’est plutôt pas mal de pas avoir à attendre si longtemps, non ?
J espère qu elle te fera un bilan approfondie qui permettra de comprendre ce qui se passe quand même !
Je ne connais rien en GEU mais je me dis que c’est si tu en as fait deux y a peut être des raisons 🤷🏻‍♀️ Donc c’est à creuser ! J espère que tout ira bien et que ce sera derrière toi rapidement tout ça !

Zee bienvenue 😀tu sais si c’est un garçon ou une fille que tu attends ?
Moi je le saurais le 10 novembre , tout comme cigogne 🙂
DPA pour le 16/03 ici

Coucou et merci!!
J’attends la t2 le 8/11 pour confirmer le sexe (deja estime lors de la t1 mais je me fierai plus à la t2 afin d’éviter toute surprise). Tu dois avoir hâte aussi ☺️
DPA 27 mars.
Zee

Message(s) : 472

Messagepar Lulu vroumette » Mar Oct 26, 2021 12:45 pm

Rho oui j ai vraiment hâte de savoir !!! On a tous hâte là 🤣 les enfants, le papa, le tonton, la tata 🤣 c’est pourtant le 6eme ! Mais on a jamais eu autant hâte 😂
Lulu vroumette

Messagepar Cigogne » Mer Oct 27, 2021 6:57 am

Cc bienvenue, oui on a hâte aussi lol .
Oui je stresse d être seule à la mater moi au premier papa est rester avec moi tout le long et le séjour et on tourner la nuit pour le bibi et j’ai pas eu un accouchement jolie jolie .
Là à l’accouchement il sera là , mais pas pendant le séjour . Est ce qu’il t’aspire bébé toi à l’accouchement car mou ils disaient ne plus avoir le droit de le faire et j’ai entendue mon fils vomir toute la nuit et journée alors je te laisse imaginer mon état en sachant que cetais le premier . J’ai peur de galerer a gérer même si je sais que je vais y arriver mais j’ai une crainte et qui disent aussi tu en a déjà eu un donc on vous laisse lol ou être hyper fatigué , premier césarienne infection dû à la césarienne donc j’ai pas une jolie souvenir quoi …
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Cigogne » Mer Oct 27, 2021 6:58 am

Zee ton estimation c’était quoi ?
Cigogne

Messagepar Lulu vroumette » Mer Oct 27, 2021 9:47 am

Cigogne aïe aïe oui j imagine que ton souvenir ne doit pas t’aider à te détendre et à appréhender tout ça sereinement !

Mon premier à été aspiré mais les suivants ils m’ont dit comme toi qu’ils ne le faisaient plus car c’est trop intrusif et brutal. Du coup je t’avoue que pour mon 4eme je crois qui en aurait eu bien besoin je leur avais dit :
1- vous ne les aspirez plus ... 2- vous nous dites de les coucher sur le dos comme ça quand ça remonte le gamin s’étouffe !
Du coup j’avais dit que s’ils ont un soucis avec le fait que je mette mon bébé sur le côté à certain moment quand je le sentais trop « rempli » pour que ça s évacue sur le côté sans qu’il ne s’étouffe dans ses glaires et bien qu’ils m’envoient le responsable du service ! (Parce que c’est ce qui m’avait été reprocher sauf que c’est pas eux qui vont m’apprendre comment m’occuper de mon bébé avec leurs règles qui changent tout les 4 matins ! 🤣 a un moment c’est aussi du bon sens !) bref....

Pour mon dernier j’ai eu une super équipe tant a l’accouchement qu’en suite de couche ❣️

Moi j’accouche seule, j’en ai parlé avec mon mari pour voir si il souhaitait être là. Il m’a demandé ce que j’en pensais. Je lui ai dit que j’aime être seule quand je souffre, j’ai horreur qu’on me touche et qu’on me parle 😂 et que c’est tellement un peu sauvage sans péridurale que j’ai pas spécialement envie qu’il me voit comme ça encore et moi je suis plus rassurée de savoir nos enfants avec lui ❣️ Mais que dès que bébé est né il vienne. Donc on fera comme ça vu que ça lui convient 🙂
Après ça peut encore changer... d’ici à l’accouchement, d’autant que ce sera notre petit dernier donc peut être aussi que c’est un moment à vivre pour lui.
On verra le moment venu, peut être qu’on changera d’avis, on laissera le cœur, les besoins parler à ce moment là ❤️
Lulu vroumette

Messagepar Lulu vroumette » Mer Oct 27, 2021 9:49 am

Par contre je me pose une question notre pass s arrête en mars (mais je sais pas quel jour exactement) du coup j’espère qu ils ne demandent pas au papa le pass sanitaire pr les visites journalières 😕
Lulu vroumette

Messagepar Cigogne » Mer Oct 27, 2021 8:28 pm

C ets brutale est invasive on en est pas mort nous et personne n’as jamais eu de séquelle , enfin on en a jamais entendue parler …
Oui après ton accouchement reste personnelle , moi la péridurale je l’ai voulu je l’ai eu fois 3 lol , elle n’as jamais servie on va dire que après la douleur tu te met dans une grosse bulle , j’étais pleine de douleur et ailleurs en même temps je ne sais pas si tu comprends ce que je veux dire . Pour ma part j aurais préféré l’avoir , sa fais trop mal et je n’est pas vécue tout sa paisiblement du coup .
C’est à dire le passe s’arrête en mars ?
Cigogne

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!