Deuxième bébé

Re: Deuxième bébé

Messagepar Aminata » Dim Avr 17, 2022 9:51 am

Missflo c’est presque fini courage à toi dit toi que d’ici 1semaines tu sera délivré et tu tiendra bébé dans les bras tu verra que toutes la fatigue et douleurs en valait la peine. Marche bcp monte les escaliers un peu de ménage aussi .
Aminata

Message(s) : 328

Messagepar Missflo » Dim Avr 17, 2022 10:24 am

Aminata hier j’ai beaucoup marché j’ai fait plus de 1h de marche et j’ai fait un peu de sport.. j’ai pas dormis cette nuit c’est la cata et j’ai mal à la tête ça fait 3jours.
Missflo

Message(s) : 181

Messagepar Aminata » Dim Avr 17, 2022 10:46 am

Peut-être que tu ne dort pas assez et tu penses énormément c’est ce qui cause les maux de tête, j’espère que sa viendra avant les 41semaines sinon 2semaines c’est long .
Aminata

Messagepar Missflo » Dim Avr 17, 2022 12:53 pm

Je dors bien mais dès que j’entends un petit bruits ou autre ça me réveil. Même quand mon tel est sur vibreur et qu’on m’appelle ça me réveil. Ensuite j’ai du mal à me rendormir
Missflo

Messagepar Chamana » Dim Avr 17, 2022 1:21 pm

Tiens bon encore un peu, il ne reste plus que la dernière ligne droite Missflo 🥰🥳👶🏼 bébé se prépare à venir, on sait toutes que les plus belles choses se font attendre non 😉
Les rapports sexuels aussi, essaie d'en avoir même deux fois par jour 😳 moi quand je l'ai fait pour bb1 deux jours après elle est arrivée j'étais à 40+4
Dernière édition par Chamana le Dim Avr 17, 2022 1:29 pm, édité 1 fois.
Chamana

Message(s) : 360

Messagepar Chamana » Dim Avr 17, 2022 1:28 pm

Aminata a écrit:Peut-être que tu ne dort pas assez et tu penses énormément c’est ce qui cause les maux de tête, j’espère que sa viendra avant les 41semaines sinon 2semaines c’est long .

Exactement Aminata sinon moi quand je veux bien m'endormir c'est silence sur le phone j'ai plusieurs fois manqué des appels 😅 mais bon le repos c'est toujours important.

Sinon Aminata toi ça va ? Avec bb1 tu t'en sors en plus de gérer la grossesse?
Chamana

Messagepar Missflo » Dim Avr 17, 2022 1:29 pm

Les rapports aides mais bon. J’arrive pas à le faire tout les jours. Mais oui c’est la dernière ligne droite je m’inquiète plus trop. Ce matin vomissements + remonter acide j’ai du mal aujourd’hui.
Missflo

Messagepar Chamana » Dim Avr 17, 2022 1:36 pm

Missflo a écrit:Les rapports aides mais bon. J’arrive pas à le faire tout les jours. Mais oui c’est la dernière ligne droite je m’inquiète plus trop. Ce matin vomissements + remonter acide j’ai du mal aujourd’hui.

Eh si les rapports chaque jour cest du boulot 😅.
Encore des vomissements 😰 ça ne doit pas être une belle fête de pâques pour toi aujourd'hui. Fais toi dorloter que t'en a également besoin
Chamana

Messagepar Aminata » Dim Avr 17, 2022 2:59 pm

Chamana oui moi avec mon fils ça va il a 5ans il est bien autonome à part trop parler rien de plus .
Missflo moi parcontre quand je dort je met mon tél sur mode ne pas déranger, et le matin je met sur silence pour nest pas raté les appelle important.
Aminata

Messagepar Missflo » Dim Avr 17, 2022 7:50 pm

La j’ai bien dormi. Franchement c’est pas facile cette fin. J’ai toujours autant mal à la tête. Aminata franchement les rapports je peux pas tout les jours 😅. Et j’en ai pas beaucoup fait avec ma grossesse non plus.
Missflo

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!