Bébé pour Décembre 2022 🤰🏻🥰

Re: Bébé pour Décembre 2022 🤰🏻🥰

Messagepar Nounou59 » Mar Avr 12, 2022 8:49 pm

Bonsoir a toutes je me joins a vous je suis enceinte de 7sa si j'en crois mes dernières réglé qui était le 22/02 mai voilà celon l'écho que j'ai réalisé vendredi dernier je cerai de 5sa sur tout que mon taux confirme mai depuis samedi j'ai beaucoup de perte de sang j'ai peur de perdre ce bb que j'attends maintenant depuis 8ans j'ai besoin de vos expériences si ça vous êtes déjà arrivé et comment ça évolué merci d'avance
Nounou59

Message(s) : 10

Messagepar Bichi » Mar Avr 12, 2022 9:41 pm

Bichi a écrit:Salut les futures mamans je suis contente d'être parmit vous. Normalement je suis à 6 semaines mais la je suis retrouvée au urgences déjà 3 fois. J'ai échographie aujourd'hui et je suis hyper stressée. Quelques gouttes de sang qui viennent et partent.

Je viens de faire une prise de sang car mon taux d'hormone évolue plutôt très bien car il est a 17000 . La date de mes dernières règles était le 1 mars 2022 mais a l'échographie ils n'ont que le sac gestationnel vide .d'après eux je dois revenir pour une deuxième écographie dans 10 jours. Aucune explication sur les traces de sang que j'ai.... quelque douleur au bas mais depuis un moment aucune douleur. Merci.je vous tiens informé de mon prochain rdv
Bichi

Message(s) : 5

Messagepar Bichi » Mar Avr 12, 2022 9:44 pm

Nounou59 a écrit:Bonsoir a toutes je me joins a vous je suis enceinte de 7sa si j'en crois mes dernières réglé qui était le 22/02 mai voilà celon l'écho que j'ai réalisé vendredi dernier je cerai de 5sa sur tout que mon taux confirme mai depuis samedi j'ai beaucoup de perte de sang j'ai peur de perdre ce bb que j'attends maintenant depuis 8ans j'ai besoin de vos expériences si ça vous êtes déjà arrivé et comment ça évolué merci d'avance

Courage nounou car Somme presque dans la même situation mais moi je garde espoir. Mes dernières règles étaient le 1 mars mais a l'échographie on voyait rien . Quelques traces de sang aussi
Bichi

Messagepar Bichi » Mar Avr 12, 2022 9:45 pm

Nounou59 a écrit:Bonsoir a toutes je me joins a vous je suis enceinte de 7sa si j'en crois mes dernières réglé qui était le 22/02 mai voilà celon l'écho que j'ai réalisé vendredi dernier je cerai de 5sa sur tout que mon taux confirme mai depuis samedi j'ai beaucoup de perte de sang j'ai peur de perdre ce bb que j'attends maintenant depuis 8ans j'ai besoin de vos expériences si ça vous êtes déjà arrivé et comment ça évolué merci d'avance

Courage nounou car Somme presque dans la même situation mais moi je garde espoir. Mes dernières règles étaient le 1 mars mais a l'échographie on voyait rien . Quelques traces de sang aussi
Bichi

Messagepar Kika1715 » Mar Avr 12, 2022 11:08 pm

Bonsoir à toute !

Pour les saignements cela peut arriver … seul un examen comme écho ou vérification de votre taux pourra vous en dire plus. Pour ma part je suis une habituée des saignements en début de grossesse. Parfois après les rapports ou même sans rapport. Lors de Mes deux dernières grossesse j’ai eu des saignements en début de grossesse sur plusieurs jours après vérification tout allait bien et mes bébé vont très bien à l’heur actuelle. Tout comme j’ai aussi eu des saignements qui ce sont soldés par une fausse couche mon taux ayant complètement chuté…

Les saignements ne veulent pas forcément dire fausse couche mais dans le doute allez vérifier ne restez pas dans le stresse.
Kika1715

Message(s) : 43

Messagepar Lucinda974 » Mer Avr 13, 2022 3:54 am

Debo90 a écrit:
Lucinda974 a écrit:Bonsoir les filles,

Avaa je te comprend courage a toi.
Depuis huer j'avais un peu mal au dos et un fil de sang marron, je m'inquiète pas car j'ai eu sa pour mon fils.
Cette après-midi je suis parti en urgences car saignements marron- rouge. Il m'ont fait pour la 1er fois le taux HCG normalement je suis entre 4sa a 5sa. Mon taux est a 199 bas selon interne, je doit refaire une prise de sang jeudi a 16h30 sa doit double. Ont voit bien le sac gestationnel dans le ventre.
Vendredi rendez-vous chez le gynécologue pour contrôle.
J'espère que je suis pas entraine de faire une fausse couche. Je vous tiens au courant.
Bonne soirée les filles bisous

Tu es à combien de DPO ? Mon dernier tôt était à 157 UI, j'étais à 13 DPO et pourtant j'étais à un jour de 5 SA. Tout dépend de quand tu as ovulé. J'ai ovulé à J22 soit le dernier jours de ma troisième semaine du cycle. Donc fit toi aux taux en jour DPO et non pas en SA.

Comment calcul la dpo stp ?
Dernière règle le 28 février, je penses soit j'ai ovulé le 15 mars environ. J'ai fait hcg le 12 avril
Lucinda974

Message(s) : 270

Messagepar ZahraAmin » Mer Avr 13, 2022 3:55 am

Bonjour,
Je suis enceinte après plus de 2 ans d'essai.
Je suis à 4 semaines da.
ZahraAmin

Message(s) : 3

Messagepar ZahraAmin » Mer Avr 13, 2022 4:01 am

Je sens beaucoup de pressions au col de l'utérus. Est-ce normal ?

J'ai parfois mal au dos aussi. Du coup, j'ai peur de faire du sport ou même de l'effort.
ZahraAmin

Message(s) : 3

Messagepar Hoarau » Mer Avr 13, 2022 9:55 am

Lucinda je pense que tu es à 6 sa! Ton taux est bas mais pas catastrophique tes cycles sont de combien? Que je t’aide un peu .. alors les filles les saignements ce sont arrêter ? Vous avez refait des PDS ?

Bichi pas de panique j’ai saigner pour toute mes grossesses et parfois on voyais rien mon utérus et très souple et 10 jours après on voyais le rythme cardiaque restons toutes positives ! Vous en êtes où ?
Hoarau

Message(s) : 1515

Messagepar Debo90 » Mer Avr 13, 2022 11:48 am

Lucinda974 a écrit:
Debo90 a écrit:
Lucinda974 a écrit:Bonsoir les filles,

Avaa je te comprend courage a toi.
Depuis huer j'avais un peu mal au dos et un fil de sang marron, je m'inquiète pas car j'ai eu sa pour mon fils.
Cette après-midi je suis parti en urgences car saignements marron- rouge. Il m'ont fait pour la 1er fois le taux HCG normalement je suis entre 4sa a 5sa. Mon taux est a 199 bas selon interne, je doit refaire une prise de sang jeudi a 16h30 sa doit double. Ont voit bien le sac gestationnel dans le ventre.
Vendredi rendez-vous chez le gynécologue pour contrôle.
J'espère que je suis pas entraine de faire une fausse couche. Je vous tiens au courant.
Bonne soirée les filles bisous

Tu es à combien de DPO ? Mon dernier tôt était à 157 UI, j'étais à 13 DPO et pourtant j'étais à un jour de 5 SA. Tout dépend de quand tu as ovulé. J'ai ovulé à J22 soit le dernier jours de ma troisième semaine du cycle. Donc fit toi aux taux en jour DPO et non pas en SA.

Comment calcul la dpo stp ?
Dernière règle le 28 février, je penses soit j'ai ovulé le 15 mars environ. J'ai fait hcg le 12 avril

Tu calcule les DPO à partir du lendemain de l'ovulation.
Debo90

Message(s) : 1354

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!