Les bb de décembre 2019

Re: Les bb de décembre 2019

Messagepar Gisèle1136 » Lun Mai 18, 2020 4:11 pm

Coucou, beau bébé 😊
Ici, pr les 5 mois c'était 6.8kg et 63,5cm vendredi passé.

Comment allez-vous les filles?
Gisèle1136

Message(s) : 347

Messagepar Fa2ny38 » Lun Mai 18, 2020 4:18 pm

Coucou les filles.. ici rdv des 5 mois jeudi (il est du 15/12) 7kg080 pour 70cms !
Il est sur 4 repas par jour,dors toute la nuit depuis ces 2mois.. nous allons plutôt pas mal !juste moi fatiguée car 5 mois que je m'en occupe seule.. le papa me laisse tout géré..enfin..tant pis pour lui ! Moi même zombi je ferais tout pour mon fils!!
Et vous ?
Fa2ny38

Message(s) : 116

Messagepar Gisèle1136 » Lun Mai 18, 2020 6:28 pm

Fa2ny38 a écrit:Coucou les filles.. ici rdv des 5 mois jeudi (il est du 15/12) 7kg080 pour 70cms !
Il est sur 4 repas par jour,dors toute la nuit depuis ces 2mois.. nous allons plutôt pas mal !juste moi fatiguée car 5 mois que je m'en occupe seule.. le papa me laisse tout géré..enfin..tant pis pour lui ! Moi même zombi je ferais tout pour mon fils!!
Et vous ?

Ah du 15 décembre comme ma fille 🥰

Roh mais le papa n'arrive pas à s'impliquer plus? 😔
Tu es très courageuse car sans mon mari je serais déjà 6 pieds sous terre...
Tant que toi et ton fils allez bien malgré le papa absent c'est le plus important 😊
Gisèle1136

Messagepar Fa2ny38 » Lun Mai 18, 2020 10:19 pm

Ah du 15 décembre comme ma fille 🥰

Roh mais le papa n'arrive pas à s'impliquer plus? 😔
Tu es très courageuse car sans mon mari je serais déjà 6 pieds sous terre...
Tant que toi et ton fils allez bien malgré le papa absent c'est le plus important 😊[/quote]

Trop bien je n avais pas fait attention qu'il y avait eu une naissance le même jour que moi ! Cmt s'appelle cette petite poupée ?
Oui il me laisse tout faire il ne fait rien même quand je suis fatiguée et que je pleurs.. mais je serais tjr debout pour mon fils quoi qu'il arrive.. c'est dure mais je n'ai malheureusement pas le choix !
Fa2ny38

Messagepar Gisèle1136 » Mar Mai 19, 2020 5:16 am

Je n'avais pas fait attention non plus mais disons qu'après la naissance on est sur une autre planète 😇😊
Elle est née à 2h35 et s'appelle Charlène.
Et ton prince c'est comment son prénom?

Je suis triste pour toi, si je le pouvais j'expliquerai au papa qu'il pourrait faire très très peu mais que ca ferait grand grand bien à toi et votre fils!

Ah pour nos enfants on ferait tout hein 🥰 même si dès fois on est ko, il reste toujours un soupçon d'énergie pour les cajoler, rassurer, nourrir ou je ne sais quoi.

En tout cas, viens ici moi je te donnerai des forces 😘
Gisèle1136

Messagepar Fa2ny38 » Mar Mai 19, 2020 5:23 am

Gisèle1136 a écrit:Je n'avais pas fait attention non plus mais disons qu'après la naissance on est sur une autre planète 😇😊
Elle est née à 2h35 et s'appelle Charlène.
Et ton prince c'est comment son prénom?

Je suis triste pour toi, si je le pouvais j'expliquerai au papa qu'il pourrait faire très très peu mais que ca ferait grand grand bien à toi et votre fils!

Ah pour nos enfants on ferait tout hein 🥰 même si dès fois on est ko, il reste toujours un soupçon d'énergie pour les cajoler, rassurer, nourrir ou je ne sais quoi.

En tout cas, viens ici moi je te donnerai des forces 😘

Merci ça fait du bien tes paroles!!
Alors il est né à 5h03 et s'appel Lyvio ! Je voulais a tout pris un Y dans son prénom car nous en avons un tous les 2..(Yoann et Fanny) je voulais une lettre qui nous lies tous les 3! Un symbole quoi..
Fa2ny38

Messagepar Fa2ny38 » Mar Mai 19, 2020 6:09 am

Charlene j'adore ce prénom ! J'ai une amie qui s'appelle comme ça et c'est un ange ! Elle est douce gentille le coeur sur la main.. !

Oui il ne ce rend pas compte j'ai beau lui expliqué que son fils a besoin de lui et que moi j'ai besoin de me reposé et me retrouvé avec moi même ba non.. puis la belle mère qui dit qu'il faut le temps qu'il trouve ça place.. qu'elle elle est là (mais je veux pas de son aide mon fils je lai pas fait avec elle..ni pour elle..) que je me suis accaparé Lyvio depuis la naissance (nous avons galéré 5ans parcours pma catastrophique et je suis atteinte d'endometriose..qui d'ailleurs revient au galop..accouchement de merde nous avons failli perdre notre fils..et elle me dit c'est bon c'est passé il est là...grrrr) que tous le monde a pris du recul fasse a cette ''fusion'' mais je suis juste une maman qui a voulu et espèrer un enfant ; qui a enfin réussie et qui profite au maximum de chaque seconde car autant je ne connaitrais que ce bébé d'amour..

ma vision c'est que je n'ai pas fait un enfant pr les autres..ok ils sont grands parents mais il ne sont QUE grands parents.. les réflexions sur comment je fais comment je réagis comment si comment ça.. je m'en tape j'en veux pas elle a eu deux enfants qu'elle a élevé comme elle a voulu ba moi c'est pareil..lol..ça me rend dingue.. et quand elle prend parti pour son fils qui n en branle pas une encore plus.. je suis fatiguée de tout ça mais tjr debout tant que j'aurais encore de la force.. j'ai perdu déjà 20kgs le 1er mois..

En tout cas profite tu as vraiment de la chance.. moi quand je pars (parce que j'essaie de le mettre en situation) Je reviens notre fils hurle ; a des larmes de crocodile ; rouge ; Et le père qui me regarde dépassé et souffle en me donnant le petit... super... donc moi j'ai plus envie de ''partir'' je veux pas que mon fils hurle et que son père ne bouge pas.. a croire qu'il ne voulais pas de bébé mais bizard car hyper investi dans notre parcours pma du a ma maladie.

Le moral des fois je lai plus.. surtout quand je revois mon parcours..ma maladie..nos échecs.. ma grossesse merveilleuse heureusement..mon accouchement de merde..et ma vie maintenant.. j'aime mon fils par dessous tout mais je regrette cette situation..

Enfin.. je vide mon sac.. désolé..
Fa2ny38

Messagepar Gisèle1136 » Mar Mai 19, 2020 4:54 pm

Fanny,
Ta situation me boulverse, j'en ai eu les frissons en te lisant.

Tout d'abord, Lyvio est un magnifique prénom aussi et je ressens tout l'amour que tu lui portes et qu'il te rend ❤ Ça c'est le plus beau!

Oserais-je te demander ce qu'il s'est passé à ton accouchement?

Et le papa, je n'ai pas de mot, c'est quand même dingue son absence envers son fils surtout après votre parcours pma. Nous avons attendu notre fille 6 ans et je pense que mon mari est impliqué ainsi pour cette raison entre autre. Mais je te rassure, monsieur n'est pas parfait et m'a qd meme fait comme le tient "je te rends ta fille, j'en peux plus" ou "j'ai un travail moi" mais après petite mise au point il n'a plzs jamais dit 2 x ça 😬
Bref, il faut que ton homme se réveille ou il va louper de belles choses 😫
Et pour finir, y a pas pire qu'une belle mère surtout quand elle devient mamy 😅 laisse la parler et ne l'écoute surtout pas!!!

Courage Fanny, tu fais bien de vider ton sac, ca soulage. Et si tu veux passer en mp par pudeur, je suis dispo!!!

Tu es une maman magnifique 💖
Je t'embrasse 😘
Gisèle1136

Messagepar Nadoub » Mar Sep 29, 2020 8:49 am

Hey
Nadoub

Message(s) : 150

Messagepar Gisèle1136 » Sam Nov 07, 2020 1:56 pm

De passage ici, bisous à toutes les mamans et vos petits!

Y a 1 an on arrivait sur la dernière ligne droite avant un tsunami de bonheur et fatigue!

J'espère que tout le monde va bien 😊😇

😘
Gisèle1136

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!