Bonne nouvelle

Re: Bonne nouvelle

Messagepar Lison138 » Mer Sep 20, 2017 7:46 pm

Ma maman garde les deux grand normalement mais du coup je vais demander à ce qu'elle vienne avec moi à l'écho et si il n'est pas la pour la morpho je demanderais à ma meilleure amie d'être la :)

Sinon les filles j'ai une question ca fait deux fois que sa m'arrive ce soir et jamais eu au précédente grossesse, quand je m'allonge côté droit et que je me relève un peu ca me fait un gros gêne à droite comme une grosse boules, déjà eu sa ?
Lison138

Message(s) : 115

Messagepar lolitaloli » Mer Sep 20, 2017 8:11 pm

Génial ms53, pourvu que ça dure et que les nausées s'attenuent pour de bon.
Tant mieux, on est là pour s'entre-aider 😊

Tranette je fais exactement pareil 😁
super, plus que 5 jour et une nuit a patienter pour toi 😉
lolitaloli

Message(s) : 259

Messagepar lolitaloli » Mer Sep 20, 2017 8:20 pm

Je sais pas trop Lison, perso je sens que le bébé est placé plutôt du côté droit donc depuis le début je ne suis pas très a l'aise de ce côté la c meme un peu douloureux quand je reste trop longtemps dans cette position et souvent quand je me lève brusquement j'ai une douleur qui me plit en deux pendant qlqs secondes.
Par contre, je crois pas ressentir une boule peut etre que je ne l'ai pas remarqué je c pas trop.

C'est très bien si ta maman et ta meilleure amie peuvent t'accompagner 😊
lolitaloli

Message(s) : 259

Messagepar ms53 » Mer Sep 20, 2017 8:36 pm

Je te souhaite pour toi Tranette que ça reste comme çà et que tu en es pas plus que ça ! Car c'est loin d'être agréable ^^. Moi fatigué aussi. En même temps je suis réveiller toute les nuit pendant minimum 2h ! :).
D'ailleurs je vais me coucher lol. Bonne soirée à vous toute les filles :).,
ms53

Message(s) : 387

Messagepar Tranette » Mer Sep 20, 2017 8:41 pm

Ms53 peut etre qu'elles arriveront a 5 ou 6 semaines de grossesse hein. Mais j'espere etre épargnée quand meme un peu😁

Je me suis enfilé une grosse assiette de pates au beurre et j'ai encore faim.. mais en y pensant j'ai envie de vomir😂😂😂
Tranette

Message(s) : 634

Messagepar ms53 » Mer Sep 20, 2017 8:50 pm

Ah oui ça me fesait çà au Tranette :). J'avais genre envie absolument d'un truc je m'en goinfrer et quelques minutes après rien qu'à y penser j'en avais envie de vomir. Et j'en était écœurée pendant plusieurs temps mdr😅.
Les joies de la grossesse ^^
ms53

Messagepar Tranette » Mer Sep 20, 2017 9:08 pm

Ah mais moi je sais que je vais en re manger dans quelques heures mdr. J'ai hate d'avoir un gros ventre moi😁
Tranette

Message(s) : 634

Messagepar BabyGirl » Jeu Sep 21, 2017 5:46 am

Bonjour les filles,
Merci pour vos encouragements. Même si j'ai déjà fait 2 cc je me dis que la peur n'évite pas le danger alors j'essaie de vivre ma grossesse pleinement. Mais je viens de changer d'emploi alors je sais pas trop comment nmon employeur va prendre la chose mère. mais une chose est sure cette fois c'est la bonne enfin j'espère. Avec un peu de chance j'aurais peut être même des jumeaux puisque mes grands parents été jumeaux et que je suis AB 😁. Je sais j extrapole mais ça me rassure
Bonne journée et félicitations à toutes
Bye bye
BabyGirl

Message(s) : 4

Messagepar Lison138 » Jeu Sep 21, 2017 6:34 am

Coucou babygirl et félicitations ! ☺️ Allez cette fois c'est la bonne il faut y croire ! Ahah moi je rêver de jumeau pour cette grossesse .

Sinon les filles je confirme que chaque grossesse est vraiment différente d'une à l'autre 😯.. pour celle ci je ressent des choses que je n'avais pas ressentie avant. La dernière fois l'impression qu'une grosse bulle éclate dans mon ventre, un peu comme la poche des eau quand elle ce perce.. et depuis hier ressentir quelque choses côté droit comme si c'était bébé, c'est pas des coups car trop tôt mais je sent un poid alors que je me dis à 8sa c'est trop tôt pour savoir où il est 😅

Ms tu rentre dans les 8 sa aujourd'hui non ? 😋. Le temps file !
Lison138

Message(s) : 115

Messagepar ms53 » Jeu Sep 21, 2017 7:51 am

Oui Tranette je comprend, le bien est déjà bien perceptible, et j'ai du mal à le cacher j'avoue. Je pense que j'ai les intestin qui sont complètement gonfler car ce n'est pas bébé qui prend cette place. Mais patience çà va venir :).
Babygirl oui profite de ta grossesse et je te souhaite d'avoir un beau bébé on est là pour se soutenir quoi quil arrive :).
Oui Lison 8 sa aujourd'hui, encore 4 semaine et je revois bébé. J'espère que les nausée et vomissement vont continuer comme çà et s'améliorer :). J'avoue que je ne comprend pas très bien. Pour moi je suis donc à 1 moi et demi de grossesse et sur l'application de grossesse je rentre dans le 3eme moi c'est vraiment compliquer leur histoire de semaine il y a ou se perde je crois :)
ms53

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!