Bébé pour fin novembre début décembre 👶🏼🍼

Re: Bébé pour fin novembre début décembre 👶🏼🍼

Messagepar Liilouu » Sam Mai 12, 2018 12:01 pm

Bonjour à toutes !
Je viens de vous lire et félicitations à toutes :)
Pour ma part je suis enceinte de 11Sa+1, j’attends ma l’écho du premier trimestre avec impatience. Je suis depuis le début très stressé, c’est mon premier bébé et j’ai malheureusement fait une fausse couche en début d’année ... j’ai hâte que l’on me dise que tout va bien et d’entendre son petit cœur ...

Avez vous déjà eu votre première écho ? Comment cela s’est passé ?

Merci à toute
Liilouu

Message(s) : 22

Messagepar Malak » Sam Mai 12, 2018 1:26 pm

Cc lilou félicitations pour ta grossesse ne t'inquiète pas trop c'est pas bon pour bébé, Moi je suis à 12SA et g déjà eu mon écho tout va bien, Mais aujourd'hui j'ai un petit peu mal au ventre je ne sais pas pourquoi, j'avoue je stress un peu
Malak

Message(s) : 32

Messagepar Liilouu » Sam Mai 12, 2018 1:52 pm

Bonjour Malak merci pour ta réponse
Tant mieux si tout va bien pour ton bébé :)

Tu as mal où exactement ? Moi aussi il m’arrive d’avoir mal surtout en bas du ventre et d’avoir certaines sensations bizarre mais ça passe avec le repos.

Essaye de te reposer parfois avec la fatigue ...

Tant que tu ne constate pas de saignement c’est le plus important.
Liilouu

Messagepar Malak » Sam Mai 12, 2018 3:04 pm

Mercii lilouu Oui je pense que c'est dû à la fatigue
Malak

Messagepar Lili07 » Sam Mai 12, 2018 3:52 pm

Bonjour à toutes ! Je vous rejoins dans cette aventure 😊 Pour moi c'est une grossesse surprise que j'appréhendais énormément au début car encore étudiante. Je suis à 12 SA, 1 écho prévue pour le 17 mai. Les symptômes ne s'arrêtent jamais, c'est vraiment pénible des fois... 😥 Les vomissements se sont arrêtés heureusement mais les nausées, douleurs aux seins, la fatigue, absence d'appétit et dégoût pour beaucoup de choses. J'ai eu le droit à une infection urinaire et une nuit aux urgences... Bref, c'est pas facile tout ça... Bon courage à toutes !
Lili07

Message(s) : 18

Messagepar Liilouu » Sam Mai 12, 2018 4:56 pm

Lili07 a écrit:Bonjour à toutes ! Je vous rejoins dans cette aventure 😊 Pour moi c'est une grossesse surprise que j'appréhendais énormément au début car encore étudiante. Je suis à 12 SA, 1 écho prévue pour le 17 mai. Les symptômes ne s'arrêtent jamais, c'est vraiment pénible des fois... 😥 Les vomissements se sont arrêtés heureusement mais les nausées, douleurs aux seins, la fatigue, absence d'appétit et dégoût pour beaucoup de choses. J'ai eu le droit à une infection urinaire et une nuit aux urgences... Bref, c'est pas facile tout ça... Bon courage à toutes !

Bonjour Lili

Lol je te comprends mais apparemment tout ça devrait s’atténuer d’ici peu enfin je l’espère car je suis aussi dans ce cas.

Enfin pour ma part beaucoup de nausée du matin au soir et un peu de vomissements surtout au fait que je n’arrive pas à supporter les odeurs de parfum ...

Tout ce qui est parfum, produit de beauté ou d’entretien ça me rend complètement malade ... 🤢🤢

Mon mari le pauvre subit ça car je lui interdit de se parfumer, même m’approcher devient compliqué ...

Mais bon espérant que cela passera vite ☺️
Liilouu

Messagepar Malak » Lun Mai 14, 2018 9:59 pm

Cc les filles, comment allez vous f derniers jours, moi CV je crois que j'ai dépassé le cap des nausées y'en a plus ça fait 4 jours, est ce que ça peut revenir d'après vous??
Malak

Messagepar Liilouu » Mar Mai 15, 2018 12:52 pm

Malak a écrit:Cc les filles, comment allez vous f derniers jours, moi CV je crois que j'ai dépassé le cap des nausées y'en a plus ça fait 4 jours, est ce que ça peut revenir d'après vous??

Bonjour Malak,
Cava bien et toi ?
Pour ma part aussi j’ai l’impression que ça s’est calmé j’espère vraiment que ça va bientôt s’arrêter j’appréhende avec le ramadan qui arrive ...

Je ne sais pas si une fois passé il y’a des risques que ça te reprenne en tout je ne l’espère pas pour toi ;)

Cava mieux tes douleurs ?
Liilouu

Messagepar Malak » Mar Mai 15, 2018 4:06 pm

Cc lilouuu ouii les douleurs CV bcp mieux, et toi j'espère que et vas bien, moi pour le ramadhan je ne vais pas jeûner car j'ai un problèmes d'hypothyroïdie donc CV je suis sauvé même si je suis déçue un peu j'adore le ramadhan
Malak

Messagepar Mouna5 » Mar Mai 15, 2018 6:39 pm

Coucou les filles , oui qui compte jeûner pendant le ramadan ?si oui à combien de SA vous êtes et quand dit votre médecin ?
Mouna5

Message(s) : 205

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!