Lili07 a écrit:Bonjour à toutes ! Je vous rejoins dans cette aventure 😊 Pour moi c'est une grossesse surprise que j'appréhendais énormément au début car encore étudiante. Je suis à 12 SA, 1 écho prévue pour le 17 mai. Les symptômes ne s'arrêtent jamais, c'est vraiment pénible des fois... 😥 Les vomissements se sont arrêtés heureusement mais les nausées, douleurs aux seins, la fatigue, absence d'appétit et dégoût pour beaucoup de choses. J'ai eu le droit à une infection urinaire et une nuit aux urgences... Bref, c'est pas facile tout ça... Bon courage à toutes !
Bonjour Lili
Lol je te comprends mais apparemment tout ça devrait s’atténuer d’ici peu enfin je l’espère car je suis aussi dans ce cas.
Enfin pour ma part beaucoup de nausée du matin au soir et un peu de vomissements surtout au fait que je n’arrive pas à supporter les odeurs de parfum ...
Tout ce qui est parfum, produit de beauté ou d’entretien ça me rend complètement malade ... 🤢🤢
Mon mari le pauvre subit ça car je lui interdit de se parfumer, même m’approcher devient compliqué ...
Mais bon espérant que cela passera vite ☺️