Qui est le père du bb que j'attends ?

Re: Qui est le père du bb que j'attends ?

Messagepar muriel » Ven Juil 20, 2018 12:15 am

Tu as bien raison
Bonne nuit soussou
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar 09soussou » Ven Juil 20, 2018 3:55 pm

Bonjour tout le monde, pas de nouvelles de Moon??, Je crois bien que l'on va devoir quitter ce post
09soussou

Message(s) : 1967

Messagepar muriel » Ven Juil 20, 2018 4:18 pm

Coucou soussou
Non pas de nouvelles de moon
Et oui on dirait bien
muriel

Messagepar 09soussou » Ven Juil 20, 2018 4:25 pm

C'est le luteran mais g des nausées depuis ce matin et les seins gonflés et douloureux, c'est rare pour ,ça n'a jamais été vraiment un symptôme de grossesse dans mon cas. Après je sais que ça peut être différent d'une fois à l'autre mais bon
09soussou

Messagepar 09soussou » Ven Juil 20, 2018 4:28 pm

Coucou Muriel, je suis sur le sujet Essai bébé 1, groupe de soutien 😊 dans concevoir j'apporte un peu d'aide et des conseils mdr
09soussou

Messagepar muriel » Ven Juil 20, 2018 6:25 pm

Ah bah j'arrive lol
muriel

Messagepar Moondenuit » Sam Juil 21, 2018 10:58 am

Bonjour les filles, désolé de donner des nouvelles que aléatoirement, mes derniers jours ont été un bordel pas possible, d'autant plus que mes journées de boulot étaient bien remplies, trop de choses à assimiler et pas l'envie de traîner sur le portable..

Jeudi matin au boulot j'ai appelé l'hôpital pour leur dire que j'aurais sûrement un peu de retard et que je ne serais pas là à 15h, la secrétaire très désagréable m'a répondu que l'interne avait d'autres rdvs derrière, que je n'étais pas toute seule et que l'on ne me prendrais sûrement pas au rdv si j'avais plus de 5-10min de retard... Terminant le boulot à 14h et ayant 1h de route et devant passer au bureau des admissions, je n'aurais jamais été à l'heure, je lui ai donc répondu sèchement que puisque c'est comme ça, J'annulais mon rdv.

J'appelle ma copine qui devait m'accompagner et lui explique, elle s'est bataillee pour me choper un rdv avec un gynécologue à l'hôpital où elle, elle consulte, elle a réussi à m'en obtenir un pour le jour même à 16h, mais à 1h15 de chez moi. J'arrive chez elle après le boulot, merde, rdv décalé par la secrétaire au lendemain midi car urgence pour une autre maman donc logique qu'elle passe en priorité. Du coup, mon amie me propose d'aller voir le gyneco des urgences de ce même hôpital et j'appelle mon conjoint qui n'est pas trop chaud pour que j'attende le lendemain et qui me dit d'y aller. On fait un arrêt chez des amis avant de partir car mon amie veut voir son cheval qui au final s'était échappé car négligence des amis en question, on s'est retrouvé à courir derrière lui de 14h00 à 17h00, pour devoir finalement le transporter chez moi pour le mettre avec mes chevaux, on a pas arrêté les allers retours de arrivé à 20h00 le soir, je n'avais plus vraiment envie d'aller courir aux urgences, je préférais attendre mon rdv le lendemain à 12h00. Bref, journée de merde !! D'où le fait que je ne vous ai pas écrit ce jour là. Lol

Vendredi, à 12h00, je me retrouve donc en grosse coïncidence face à ma gynécologue de l'hôpital où je devais faire mon IVG le jeudi, c'était elle qui m'avait suivie pour mes 3 précédentes grossesses ! Ravie de la voir, puisqu'il n'avait pas été possible de la voir dans l'autre hôpital de m****, elle m'explique que de toute façon elle ne supporte plus leur fonctionnement là bas et qu'elle consultera désormais toujours dans ce nouvel hôpital et qu'elle serait enchantée de me suivre quitte à ce que je fasse la route. Je lui explique toute l'histoire en détail et elle me fait l'écho. Bébé a hyper bien poussé, il mesure 18,6mm. Elle m'a demandé si je voulais quand même écouter son cœur, j'ai hésité puis j'ai dis oui, j'avais les larmes aux yeux quand je les entendu... ❤️ Elle me confirme qu'il n'y avait aucun hématome, que c'était la cavité qui se répendait petit à petit dans l'uterus et que l'interne avait du confondre. Puis le verdict au bureau...

Date de conception : 6 juin !
Je suis donc à 8sa+3jrs (ça colle avec que m'avait dit le 2eme interne).
Sûre d'elle à 150% de par la taille du bébé et qu'à un tel stade de grossesse on ne peut pas se tromper. Elle m'a dit que je peux être tombé enceinte sur la fin de mes régles le 5 et qu'en effet avoir un résultat pds positif 7 jours après le rapport du 13 était trop juste et qu'il faudrait un mauvais miracle pour que le bébé soit noir à la naissance. J'ai donc raconté tout ça à mon homme, bon malgré qu'il me dise qu'il ne sera serein qu'à la naissance, il veut qu'on le garde. Donc plus d'IVG et grand soulagement, j'ai pleuré car les nerfs ont lâchés !

Ps: Désolé pour le pavé ! 😂
Moondenuit

Message(s) : 193

Messagepar muriel » Sam Juil 21, 2018 11:20 am

Oh super moon...
Enfin une bonne nouvelle
Alors félicitations pour ta grossesse bordel
muriel

Messagepar cocotte1 » Sam Juil 21, 2018 11:39 am

Ah moon ! La nouvelle que je rêvais d’entendre 😊! Félicitations !! Je te souhaite une sereine et merveilleuse grossesse !
cocotte1

Message(s) : 221

Messagepar 09soussou » Sam Juil 21, 2018 11:46 am

Moon j'ai pas de mot , juste g des frissons partout et je pleure de joie pour toi. Je peux enfin te dire félicitations pour toi, pour vous. Quel bonheur !!!
09soussou

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!