Bébé pour janvier 2021💖❤️

Re: Bébé pour janvier 2021💖❤️

Messagepar Doudou35 » Mer Mai 20, 2020 9:26 am

Cerise974 a écrit:Merci à doudou de m'avoir répondu avec temps d'informations
Un petite gas tu pense ?
J'ai regardé sur le calendrier chinoi je sais pas si tu sais ce que sais ?! Mais effectivement j'ai vue aussi que normalement sa pourrait être un petit garson ^^
J'aurai aimé une petite fille mais bon temps que la santé
règne c l'importance 😘
Et félicitations au nouvelle

Oui je connais aussi le calendrier chinois . Tu as une chance sur deux 😁😁 c’est ton premier si c’est pasle sexe que tu souhaitais tu pourras recommencer 😁 le principal étant que maman et bébé vont bien
Doudou35

Message(s) : 148

Messagepar ChaJph » Mer Mai 20, 2020 9:44 am

Doudou35 a écrit:
ChaJph a écrit:A partir du moment ou tu as fait ce que tu pouvais pour tes enfants c'est le principal 😉 oui ça ne s'improvise pas mais c'est super d'avoir réussi à faire quelque chose 🤩

Tu auras les résultats que demain ? Tu fais quoi comme métier toi ?

Oui c’est important pour les enfants surtout sue ma dernière est en gs donc cp en septembre. Sa maîtresse n’envoi plus les devoirs alors je lui trouve des exercices d’ecriture Et calcul ....
j’accompagne les demandeurs d’emploi 😁
Je viens de les recevoir alors que le labo m’a dit demain mon taux hcg a bien doublé je suis a 5626 dans la moyenne mais un peu en dessous de ma moyenne d’évolution je parie donc sur un garçon on verra 😁 mais ce taux me rassure en revanche il est noté immunité incertaine pour la rubéole le taux est a re contrôler dans 20 jours et biensur j’ai regarder sur google il est dit que c’est très dangereux si je l’attrape je le transmet à bebe et tres fort risque de complications malformations... alors sa + l’hypertention j’ai ps le moral la 😢

Oula, je trouve ça abusé que la maitresse n'envoie rien, j'ai aussi des GS et ils ont du travail tous les jours .. ah super tu dois être contente pour le taux, tu étais à combien la dernière fois et quand ?
Ne tkt pas pour la Rubeole, je pense qu'internet a tendance à nous monter la tête plus qu'autre chose ..
J'étais super contente de cette grossesse et maintenant je stresse de tout après avoir lu des témoignages sur internet. Je vais essayer de prendre de la distance dessus et je te conseille aussi de le faire. Tout ira bien 🥰
ChaJph

Message(s) : 250

Messagepar Cerise974 » Mer Mai 20, 2020 10:06 am

Oui exactement doudou
Merci encore
Bisou à vous les filles
Cerise974

Message(s) : 49

Messagepar Doudou35 » Mer Mai 20, 2020 11:48 am

Merci chajph
Oui depuis lundi de la semaine dernière on a rien alors que d’habitude nous avions des envois le dimanche et mercredi soir je vais bien voir ce soir mais sinon j’enverrai un mail demain car c’est étrange et même si je lui trouve des exercices après tout je ne suis pas maîtresse donc peur de mal faire.
Pour mon a 4 sa + 2 j’étais a 527 et hier a 5 sa + 2 j’étais a 5626 donc sa double bien sa va.
En revanche c’est bizzare j’avais commencé a avoir des nausées mais je n’en ai plus et mal au seins juste de temps en temps alors j’espère que bébé va bien.
Pour la rubéole j’ai creusé et il est dit que si tu as eu 2 injection de ror dans les deux premières années de ta vie tu es immunisé et je les ai eu.
En revanche a bébé j’étais immunisé contre la rubéole fausse couche 1 non immunisé fausse couche 2 j’avais pas fait ce test bébé 2 immunisé et la non immunisé. Je me demande si c’est pas un signe que la grossesse va pas tenir tu vois ....
Et toi tu te sens comment ? Qu’est ce qui te fait stresser ?
Doudou35

Messagepar Dame-poupy » Mer Mai 20, 2020 12:14 pm

Coucou désoler les filles, en ce moment je suis très peut présente car je suis pas bien du tout, très mal au ventre, nausée +++ très fatiguer, tête qui tourne etc etc.
Après je m'occupe aussi de mon loulou mes voilà, sinon pas la forme du tout.
Dame-poupy

Message(s) : 342

Messagepar Lulu72 » Mer Mai 20, 2020 12:19 pm

Doudou35 a écrit:
Lulu72 a écrit:
Doudou35 a écrit:Bonjour lulu félicitations
Pourquoi tu dis que tu aurais dut les ravoirs le 18 /05? Car si tu avais des cycles de 28 jours tu aurais dut les ravoir le 15 mai sinon sa veux dire que tu as eu un cycle de 30 jours.
Si tu as eu un cycle de 30 jours, une ovulation potentielle le 4 mai ( si periode post ovulatoire de 14 j, ce n’est pas toujours le cas) donc lors de ta pds a j14 et moyenne du taux entre 16 et 300 alors ton taux coincide pas
Je pense que ton cycle était de 28 jours soit du 18 avril au 15 mai avec une ovu au 01/05 donc pds faite à j 17 il faut avoir entre 70 et 1330 avec une moyenne à 350 ton taux étant au dessus donc fille pour toi je dirais 😁
Aujourd’hui 20/05 tu serais à 4sa + 4 j soit 2 sg + 4 jours

Bonjour effectivement de base j’ai dès cycle de 30 j mais sa varie un coup 29,un coup 30, parfois 31. J’ai jamais eu de cycle de 28j . Effectivement l’appli m’indique 4sa et 4 j . L’application estime mon ovulation le 3/05. Après je vous redirai la date exacte le 18/06 j’ai rendez-vous pour l’écho de datation . Après moi l’essentiel c’est que sa a marcher et que ma grossesse ce déroule bien 😊😊

J’ai eu le meme soucis avec mes cycles et cette fois première fois 28 jours parcontre j’avais Une periode post ovulation de 12 jours pas 14
Redit nous

Ah d’accord. Oui sans souci je vous tiens informer 😊
Lulu72

Message(s) : 24

Messagepar ChaJph » Mer Mai 20, 2020 12:30 pm

Doudou35 a écrit:Merci chajph
Oui depuis lundi de la semaine dernière on a rien alors que d’habitude nous avions des envois le dimanche et mercredi soir je vais bien voir ce soir mais sinon j’enverrai un mail demain car c’est étrange et même si je lui trouve des exercices après tout je ne suis pas maîtresse donc peur de mal faire.
Pour mon a 4 sa + 2 j’étais a 527 et hier a 5 sa + 2 j’étais a 5626 donc sa double bien sa va.
En revanche c’est bizzare j’avais commencé a avoir des nausées mais je n’en ai plus et mal au seins juste de temps en temps alors j’espère que bébé va bien.
Pour la rubéole j’ai creusé et il est dit que si tu as eu 2 injection de ror dans les deux premières années de ta vie tu es immunisé et je les ai eu.
En revanche a bébé j’étais immunisé contre la rubéole fausse couche 1 non immunisé fausse couche 2 j’avais pas fait ce test bébé 2 immunisé et la non immunisé. Je me demande si c’est pas un signe que la grossesse va pas tenir tu vois ....

Oui il faut que tu lui demandes et elle te dira.
Ca va ton taux est bien 🥰 je vais à la prise de sang cet aprem moi ..
Bah enfaite vu que c'est ma première grossesse, je me pose plein de questions, j'ai peur de la fausse couche et dés que j'ai moins de symptômes, je me dis qu'il y a un soucis .. ce matin, j'ai moins de nausées donc je stresse ..

Je n'y connais rien pour la rubéole par contre, je ne peux pas te renseigner 😭
ChaJph

Messagepar Doudou35 » Mer Mai 20, 2020 2:38 pm

Dame-poupy a écrit:Coucou désoler les filles, en ce moment je suis très peut présente car je suis pas bien du tout, très mal au ventre, nausée +++ très fatiguer, tête qui tourne etc etc.
Après je m'occupe aussi de mon loulou mes voilà, sinon pas la forme du tout.

Oh bah mince dame poupy tu as vu ton doc quand même ? Tu es a combien la ? Repose toi
Doudou35

Messagepar Doudou35 » Mer Mai 20, 2020 2:40 pm

ChaJph a écrit:
Doudou35 a écrit:Merci chajph

Oui il faut que tu lui demandes et elle te dira.
Ca va ton taux est bien 🥰 je vais à la prise de sang cet aprem moi ..
Bah enfaite vu que c'est ma première grossesse, je me pose plein de questions, j'ai peur de la fausse couche et dés que j'ai moins de symptômes, je me dis qu'il y a un soucis .. ce matin, j'ai moins de nausées donc je stresse ..

Je n'y connais rien pour la rubéole par contre, je ne peux pas te renseigner 😭

Plus facile a dire qu’a faire mais il faut essayer de ne pas stresser si fausse couche il doit y avoir, fausse couche il y aura malheureusement on ne peux rien contrôler 😢
Tu nous redira pour ta prise de sang et zen trop de symptome on s’inquiete Pas de symptômes on s inquiete aussi💋
Doudou35

Messagepar ChaJph » Mer Mai 20, 2020 3:33 pm

Merci pour tes mots Doudou..ça me fait du bien. Je vais essayer de me laisser aller mais difficile car je suis habituée à tout contrôler dans ma vie en générale. J'attends les résultats de la prise de sang là ..
ChaJph

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!