Doudou35 a écrit:Merci chajph
Oui depuis lundi de la semaine dernière on a rien alors que d’habitude nous avions des envois le dimanche et mercredi soir je vais bien voir ce soir mais sinon j’enverrai un mail demain car c’est étrange et même si je lui trouve des exercices après tout je ne suis pas maîtresse donc peur de mal faire.
Pour mon a 4 sa + 2 j’étais a 527 et hier a 5 sa + 2 j’étais a 5626 donc sa double bien sa va.
En revanche c’est bizzare j’avais commencé a avoir des nausées mais je n’en ai plus et mal au seins juste de temps en temps alors j’espère que bébé va bien.
Pour la rubéole j’ai creusé et il est dit que si tu as eu 2 injection de ror dans les deux premières années de ta vie tu es immunisé et je les ai eu.
En revanche a bébé j’étais immunisé contre la rubéole fausse couche 1 non immunisé fausse couche 2 j’avais pas fait ce test bébé 2 immunisé et la non immunisé. Je me demande si c’est pas un signe que la grossesse va pas tenir tu vois ....
Et toi tu te sens comment ? Qu’est ce qui te fait stresser ?
Oui il faut que tu lui demandes et elle te dira.
Ca va ton taux est bien 🥰 je vais à la prise de sang cet aprem moi ..
Bah enfaite vu que c'est ma première grossesse, je me pose plein de questions, j'ai peur de la fausse couche et dés que j'ai moins de symptômes, je me dis qu'il y a un soucis .. ce matin, j'ai moins de nausées donc je stresse ..
Je n'y connais rien pour la rubéole par contre, je ne peux pas te renseigner 😭