Bébé prévu pour Mars 2021

Re: Bébé prévu pour Mars 2021

Messagepar Steph1703 » Mar Juil 28, 2020 1:44 pm

Pour les sautes d'humeur je viens de demander à mon mari si j'en avais et il m'a répondu " bien sur cherie mais je t'en veux pas c'est normal" je lui ai demandé à quel moment je m'étais énervée pour rien et il m'a répondu " quand tu prepare a manger t'es pas à prendre avec des pincettes"... En gros la bouffe c'est sacré pour les femmes enceintes 😂

En ce qui concerne ton mari je trouve que tu es bien calme pour ma part, parce que j'aurai déjà explosé moi 😱.
Tu dis qu'il a déjà un enfant donc non seulement il connaît les difficultés d'une grossesse mais en plus il savait dans quoi il s'engageait donc à un moment donné macho ou pas il prend ses responsabilités ce bébé ne s'est pas fait tout seul et il ne faut surtout qu'il en vienne à gâcher ta grossesse...

Bon courage !
Steph1703

Message(s) : 132

Messagepar Lulu76001 » Mar Juil 28, 2020 2:34 pm

CamilleL a écrit:Lulu22 non mais attends c’est important la vinaigrette 😂
La prochaine fois lance lui du pain mdr

🤣🤣🤣

Mes proches ont cerné le personnage. Il est têtu c'est un fait. Ne nuance pas ses propos. Tourne légèrement autour du pot. Mais je suis persuadée le connaissant que s'il a peur de mon comportement c'est parce qu'il a vécu un enfer avec son ex... Pour la petite histoire. Avec son ex, elle est tombé enceinte 3 semaines après leur rencontre. Il avait 27,elle 30. Elle s'est barrée à l'aube des 3 ans du gamin avec un autre mec...

Bref, je suppose qu'il a des craintes bien plus fondé que celle qui vient de me sortir... Et je le saurais en temps voulu. Parce que M. Ne communique pas facilement. Donc il se fait des idées seul sur différentes situations qui pourrait m'arriver plutôt que de me poser la question.

Mais c'est un peu compliqué parce que je dois gérer '' seule'' mes sauts d' humeurs. Et essayer de ne pas brusquer Monsieur.
Je me doute que cela ne va pas être facile. Mais est ce que la vie parfaite existe? Pas sûre du tout.

Ce qui me soule, c'est qu'on en a parlé maintes fois de la grossesse et jamais il a fait référence au comportement de la femme enceinte.
Et il ne veut évidemment pas en discuter avec d'autres. Sauf qu'evidemment, il y sera obligé.

Je mets quand même les points sur les i parce qu' il commençait déjà à dire que j'étais '' chiante'' et que je faisais tout le temps' 'pipi'' à son frère qui attend aussi un enfant. Du coup avec la belle sœur on compare nos symptômes. On a 3 semaines d'écart.

Mais moi je vais bien. Sinon toujours souriante, volontaire. Bonne vivante. Je suis toujours au clair avec mes idées.

Enfin, c'était mon coup de gueule. J'aurais aimé qu'il soit plus prévoyant peut être à la première écho. Quand il verra ses petits et bras et petites jambes. Qui sait ?!

Merci les filles pour votre soutien.
Sinon gros point positif pour le moment libido au top !!
Lulu76001

Message(s) : 955

Messagepar CamilleL » Mar Juil 28, 2020 2:50 pm

Je pense que Steph a raison la grossesse c’est important et surtout quand c’est ton 1er.
Et à bouffe c’est sacré c’est vrai. Je m’énerve aussi en faisant à manger. Rien que ce midi je me suis brûlée 2 fois sur le bord de la poêle car je faisais tout et je devais couper les cheveux de monsieur en même temps.
Du coup j’ai fais qu’un côté de la tête et je l’ai fais mariner et attendre en lui faisant croire que je finirais pas s’il m’aidait pas.
La sado 😂😂😂

Lulu76. Tu sais la vie est loin d’être parfaite. Dans tous les couples il y a des ajustements à faire mais déjà il ne faut pas que ça soit toujours du même côté. Ce n’est pas à toi de te décarcasser pour toujours faire les efforts. Et à certains moments il faut savoir se mettre de côté et faire des efforts pour la femme qu’on aime car elle traverse quelque chose d’unique.
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar Lulu76001 » Mar Juil 28, 2020 3:38 pm

Oui merci. Il m'aide déjà un peu plus pour le ménage et les lessives. À voir le reste avec on gros bidou!!! Tout n'est pas perdu.
Tu as bien du courage de faire les deux en même temps. Cuisine/ tonte.
Lulu76001

Message(s) : 955

Messagepar Lulu2225 » Mar Juil 28, 2020 4:24 pm

Mdrr j’avoue mais j’espère pas en arriver là quand même, bon sang d’humeur
Lulu2225

Message(s) : 63

Messagepar CamilleL » Mar Juil 28, 2020 5:53 pm

Non mais moi j’ai pete un plomb ce midi c’était exceptionnel 😂

Tant mieux Lulu76 j’espère vraiment pour toi
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar Lau22 » Mer Juil 29, 2020 5:51 pm

Ça y est, les nausées sont arrivées.. J'aime pas ça du tout. En fait je sais jamais si je dois vomir ou manger... 🙄 Une fois quelque chose dans l'estomac ça va mieux. J'ai l'impression de manger H24.

Sinon pas de problème avec mon homme, de base je suis chiante et avec un sacré caractère, donc je pense pas avoir changé ^^
Lau22

Message(s) : 250

Messagepar Lulu2225 » Jeu Juil 30, 2020 7:43 am

Coucou les filles je viens vers vous pour des renseignements
La semaine dernière j’ai perdu un peu de sang marron, prise de panique je fonce au urgence. Il me disent que j’ai une irritation du col mais rien de grave, que c’est benin j’ai entendu le petit cœur et que pour eux tout aller bien. Finalement plus rien par la suite et la
Re belote ce matin je re perd à nouveau un peu de sang brunâtre qui cette fois ce voie sur ma serviette.
Avez vous vécu quelque chose de similaire, j’ai rdv tout à l’heure pour une echo de datation donc je vais en parler, j’essaie de me détendre et me dire qu’à ce stade cela peut arriver mais je flip quand même
Lulu2225

Message(s) : 63

Messagepar Lau22 » Jeu Juil 30, 2020 8:00 am

Désolé Lulu, ça ne m'est pas arrivé mais oui hésite surtout pas à en parler lors de ton écho de datation. Bon courage, et tiens nous au courant.
Lau22

Message(s) : 250

Messagepar Angelique88 » Jeu Juil 30, 2020 9:37 am

Coucou
Moi aussi panique ce matin à mon réveil quand je me suis essuyé perte rosâtre j'ai eu une angoisse totale je suis parti directe au urgences (car déjà vécu 2 fausse couche) il mon fait une écho de contrôle tout va bien il on vu aucun problème
Ouf je suis soulagée mais j'angoisse a chaque fois que je vais au toilette...
Vaut mieux en parler et faire voir pour se rassurer
Angelique88

Message(s) : 105

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!