CamilleL a écrit:Lulu22 non mais attends c’est important la vinaigrette 😂
La prochaine fois lance lui du pain mdr
🤣🤣🤣
Mes proches ont cerné le personnage. Il est têtu c'est un fait. Ne nuance pas ses propos. Tourne légèrement autour du pot. Mais je suis persuadée le connaissant que s'il a peur de mon comportement c'est parce qu'il a vécu un enfer avec son ex... Pour la petite histoire. Avec son ex, elle est tombé enceinte 3 semaines après leur rencontre. Il avait 27,elle 30. Elle s'est barrée à l'aube des 3 ans du gamin avec un autre mec...
Bref, je suppose qu'il a des craintes bien plus fondé que celle qui vient de me sortir... Et je le saurais en temps voulu. Parce que M. Ne communique pas facilement. Donc il se fait des idées seul sur différentes situations qui pourrait m'arriver plutôt que de me poser la question.
Mais c'est un peu compliqué parce que je dois gérer '' seule'' mes sauts d' humeurs. Et essayer de ne pas brusquer Monsieur.
Je me doute que cela ne va pas être facile. Mais est ce que la vie parfaite existe? Pas sûre du tout.
Ce qui me soule, c'est qu'on en a parlé maintes fois de la grossesse et jamais il a fait référence au comportement de la femme enceinte.
Et il ne veut évidemment pas en discuter avec d'autres. Sauf qu'evidemment, il y sera obligé.
Je mets quand même les points sur les i parce qu' il commençait déjà à dire que j'étais '' chiante'' et que je faisais tout le temps' 'pipi'' à son frère qui attend aussi un enfant. Du coup avec la belle sœur on compare nos symptômes. On a 3 semaines d'écart.
Mais moi je vais bien. Sinon toujours souriante, volontaire. Bonne vivante. Je suis toujours au clair avec mes idées.
Enfin, c'était mon coup de gueule. J'aurais aimé qu'il soit plus prévoyant peut être à la première écho. Quand il verra ses petits et bras et petites jambes. Qui sait ?!
Merci les filles pour votre soutien.
Sinon gros point positif pour le moment libido au top !!