Bébé janvier 2022

Re: Bébé janvier 2022

Messagepar Nana0033 » Lun Mai 17, 2021 12:09 pm

Maely21 a écrit:Bonjour les filles, je me permets de vous rejoindre ici, d'après l'application bébé est prévu pour le 8 janvier 2022. J'ai eu une première écho on voyait le début de la grossesse bien positionné dans l'utérus mais hâte d'avoir l'écho de datation le 25 mai. J'ai fais une FC en décembre, nous l'avons appris lors de l'échographie du premier trimestre, ça a été très douloureux et après avoir pris le temps de faire le deuil nous nous sommes remis aux essaies. Nous serons beaucoup plus serein après avoir passé les 3 mois 🙏🏼. C'est notre premier 🥰

Félicitations à toutes, j'ai essayé de vous lire comme j'ai pu 🤗. C'est un plaisir de pouvoir avoir les ressentis et histoires d'autres personnes.

Au plaisir de vous lire 🦋

Félicitations à toi et bienvenue parmi nous 🥰🥰
Nana0033

Message(s) : 126

Messagepar Maely21 » Lun Mai 17, 2021 12:44 pm

Chaque laboratoire a son Propre taux il ne faut pas se comparer les filles, il est important de ne pas changer de labo lorsque vous refaites une prise de sang. Nana je suis sûre que ton taux est très bien, une amie attend des jumelles et son taux était comme la normale ☺️
Maely21

Message(s) : 31

Messagepar Maely21 » Lun Mai 17, 2021 12:48 pm

Les filles si ça vous intéresse pourquoi ne pas créer un groupe sur WhatsApp afin de discuter plus simplement, on pourrait s'envoyer pour celles qui le souhaitent des photos des échographies ou autres. Je veux bien me charger de le créer et pour celles qui sont pour envoyer moi vos numéros en perso et je fais ça. J'ai déjà un groupe avec 4 filles depuis presque un an et je trouve ça super. On pourrais en faire un sur bébé janvier 2022.
Maely21

Message(s) : 31

Messagepar Nana0033 » Lun Mai 17, 2021 2:00 pm

Maely21 a écrit:Les filles si ça vous intéresse pourquoi ne pas créer un groupe sur WhatsApp afin de discuter plus simplement, on pourrait s'envoyer pour celles qui le souhaitent des photos des échographies ou autres. Je veux bien me charger de le créer et pour celles qui sont pour envoyer moi vos numéros en perso et je fais ça. J'ai déjà un groupe avec 4 filles depuis presque un an et je trouve ça super. On pourrais en faire un sur bébé janvier 2022.

Aah c'est cool.. Je t'envoie ça
Nana0033

Message(s) : 126

Messagepar MistyC » Lun Mai 17, 2021 3:33 pm

Oui oui je suis d'accord qu'il ne faut pas comparer les taux, car d'une femme a l'autre il est très différent. Moi je me demandais juste s'il doublait bien :)
J'ai vu le gyneco il m'a prescrit une analyse de sang complète et ma alerte sur le cmv qui est une infection que l'on peut choper par les bb quand on est en contact de leur saliver, de leur larme ou de leur urine. Donc vu que j'ai un bb de neuf mois, il ma dit de prendre mes précautions par rapport au cmv.
Sinon il a fait une écho rapide pour s'assurer que la taille du sac correspond bien a mes dernières règles . Donc tout est ok. Rdv vendredi 28 pour voir embryon et écouter le cœur 🤞🏿
Et Nana t'en fais pas pour ton taux et les poches. Dans tous les cas yen a une qui évolue bien, tu seras bientôt fixée si yen a un ou deux :)
MistyC

Message(s) : 405

Messagepar LouPiote » Lun Mai 17, 2021 5:13 pm

Maely21 a écrit:Les filles si ça vous intéresse pourquoi ne pas créer un groupe sur WhatsApp afin de discuter plus simplement, on pourrait s'envoyer pour celles qui le souhaitent des photos des échographies ou autres. Je veux bien me charger de le créer et pour celles qui sont pour envoyer moi vos numéros en perso et je fais ça. J'ai déjà un groupe avec 4 filles depuis presque un an et je trouve ça super. On pourrais en faire un sur bébé janvier 2022.

Merci les filles pour vos réponses ! Vivement le 25 alors !
Vous pensez que je dois redemander une prise de sang avant le 25 pour voir si mon taux grimpe bien ou j'attends le 25 ? (J'en ai fais une vendredi pour être sûre que le test de grossesse ne me faisait pas de fausse joie 😅)
Je veux suis partante également Maely pour le groupe WhatsApp (je t'envoie en mp) 🙃
LouPiote

Message(s) : 18

Messagepar Sarah94270 » Lun Mai 17, 2021 5:16 pm

Bonjour les filles :)

Comment allez vous?
Ici j’ai fait une pds vendredi matin taux a 2201ui et là aujourd’hui taux a 5589ui…. Je trouve que ça n’augmente pas trop et j’avoue que ça m’inquiète, pour ma 1ère grossesse j’avais un 1er taux a 290 et ensuite 2 jrs après 1480 du coup là je trouve que ça évolue pas très vite et je commence à stresser… rdv avec ma sage femme samedi.

Et vous comment vos taux ont évolués? Histoire que je me rassure un peu ^^
Sarah94270

Message(s) : 76

Messagepar Sarah94270 » Lun Mai 17, 2021 5:18 pm

Je suis partante aussi, j’ai toujours mon groupe de maman septembrettes2018 depuis 3ans je trouve ça cool de rester en contact et d’échanger sur nos loulous et nos vies de femmes :) je t’envoie un mp
Sarah94270

Message(s) : 76

Messagepar Reïdssa29 » Lun Mai 17, 2021 8:49 pm

Bonsoir comment allez vous aujourd'hui les Maman

Je veux faire partie du groupe Whatsapp moi aussi comment dois-je envoyer mon numéro svp
Reïdssa29

Message(s) : 8

Messagepar MistyC » Lun Mai 17, 2021 9:06 pm

Sarah recheck peut être ton taux dans 2 jours pour voir. S'il a bien double , pas d'inquiétude. Apres samedi tu seras fixée dans tous les cas. :)
Je ne sais pas comment on envoie de MP pour le groupe whatsapp. En effet moi j'ai toujours mon groupe whatsapp août 2020 avec les filles. C sympa de partager les expériences et avoir les conseils des autres mamans.
MistyC

Message(s) : 405

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!