par Lulu vroumette » Mer Oct 27, 2021 8:41 pm
Alors moi le premier péri qui n’a pas fonctionné et comme je ne savais pas du tout ce que c était laisse tomber... j ai paniqué comme une folle. J ai donné un coup de pied à la sage femme 😂 la même qui m’a reçu en suivis pour ma seconde grossesse elle se souvenait encore de moi 😂
Pour ma deuz elle était latéralisé, l’anesthésiste m’avait finalement dit que j ai la cloison de la colonne trop étroite et que le cathéter bouge du coup.
Pour ma trois, je leur ai dit « pas de déclenchement tant que vous m avez pas posé la peri et s etre assuré qu elle fonctionne ! » au final elle fonctionnait et ils m ont déclenché (je suis TOUJOURS déclenché) au final c’est l accouchement dont j ai le moins de souvenirs 🤷🏻♀️
Pour mon 4eme pas eu le temps... l’anesthésiste l’a posé mais 5mn après bébé est sorti ça a été plus que rapide !
Pour mon 5eme j ai vraiment pas voulu de peri, c était dur, sauvage mais ❤️❤️❤️❤️ Le plus beau de tout mes accouchement !!! Le fait je pense de l’avoir désiré du plus profond de moi « naturel », de savoir où j’allais à peu prêt, d’accepter de vivre la douleur ... c’était vraiment trop beau. Et la sage femme que j ai eu ce jour là était extra je m’en souviendrais toute ma vie ❤️