Test positif - bébé mars 2022 ❤️

Re: Test positif - bébé mars 2022 ❤️

Messagepar Cigogne » Mer Oct 27, 2021 8:30 pm

La péridurale n’as pas fonctionner et le pourquoi je ne sais pas ….
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Lulu vroumette » Mer Oct 27, 2021 8:41 pm

Alors moi le premier péri qui n’a pas fonctionné et comme je ne savais pas du tout ce que c était laisse tomber... j ai paniqué comme une folle. J ai donné un coup de pied à la sage femme 😂 la même qui m’a reçu en suivis pour ma seconde grossesse elle se souvenait encore de moi 😂

Pour ma deuz elle était latéralisé, l’anesthésiste m’avait finalement dit que j ai la cloison de la colonne trop étroite et que le cathéter bouge du coup.

Pour ma trois, je leur ai dit « pas de déclenchement tant que vous m avez pas posé la peri et s etre assuré qu elle fonctionne ! » au final elle fonctionnait et ils m ont déclenché (je suis TOUJOURS déclenché) au final c’est l accouchement dont j ai le moins de souvenirs 🤷🏻‍♀️

Pour mon 4eme pas eu le temps... l’anesthésiste l’a posé mais 5mn après bébé est sorti ça a été plus que rapide !

Pour mon 5eme j ai vraiment pas voulu de peri, c était dur, sauvage mais ❤️❤️❤️❤️ Le plus beau de tout mes accouchement !!! Le fait je pense de l’avoir désiré du plus profond de moi « naturel », de savoir où j’allais à peu prêt, d’accepter de vivre la douleur ... c’était vraiment trop beau. Et la sage femme que j ai eu ce jour là était extra je m’en souviendrais toute ma vie ❤️
Lulu vroumette

Message(s) : 403

Messagepar Cigogne » Mer Oct 27, 2021 10:10 pm

Oui tu t’étais préparé psychologiquement donc tu l’as mieux vécu , moi j’ai peur de tout là lol , Alors qu’amont fils de base j’y aller sereinement.
Tu parlais du pass , ou tu accouches il l’arrête en mars ? Car c prolonger jusque juillet il me semble nous pour le moment beaucoup de restrictions ou je dois accoucher ? En espérant que sa va changer : ex: la fraterie peut venir une fois une heure sur le séjour .
Cigogne

Messagepar Lulu vroumette » Jeu Oct 28, 2021 1:50 am

Cigogne, je crois que pour ma deuxième j’avais peur de la douleur mais je savais à quoi m’attendre aussi donc je voulais tout faire pr m’aider moi même. Du coup vraiment le fait de me mettre dans une bulle, de faire des invocations durant l’accouchement ça m’a aidé (d ailleurs la sage femme me disait « vous dites quoi madame ? » 😂😂😂) mais aussi le fait de comprendre que la douleur était là pour m’aider à sortir ce bébé (ne pas chercher à lutter mais plutôt vivre le moment aussi dur cela soit t il...)
Il faut du lâcher prise j en conviens !

Pour le pass : en faite moi j ai eu le covid en septembre du coup j ai le pass jusqu en mars, mais je crois qu il s arrête à une date précise (6mois quand on a eu le covid) du coup comme mon mari aussi l’a eu je ne sais pas si il sera encore actif au moment de l accouchement donc j espère que pr le papa y a pas besoin de pass ! Ici les enfants n´ ont pas du tout le droit de venir à l’hôpital rendre visite 🙁
Lulu vroumette

Messagepar Cigogne » Jeu Oct 28, 2021 7:25 am

Ha d’accord , bah apparemment la loi est entrain de passer jusque juillet prochain, donc si c’est le cas dans les hôpitaux clinique , Se sera encore demander .
Il faudra qu’il fasse un antigenique je pense , si Vs ne Vs faites pas vacciné.
Et en plus par chez toi c’est plus dure que par chez moi y’a l’air , moi j’espère que ce soit lever d’ici mars pour les visites mais à mon avis c rapper.
Cigogne

Messagepar Zee » Jeu Oct 28, 2021 9:59 am

Coucou!!!

Vivement la prochaine échographie pour nous toutes 😍😍😍
Cigogne mon terme est prévu pour fin mars 😃

Pour l’accouchement c’est vrai que ça sera différent étant donné les restrictions mais je garde espoir que ça changera pour le mieux d’ici-là...
Sinon j’aime et j’aimerais tjrs que mon mari assiste à l’accouchement ça aide mentalement et puis oui c’est un moment vulnérable et « sauvage » mais tant pis c’est la nature et il n’a qu’à se renseigner en amont pour bien le vivre 😅
Mais heureusement que ça reste un choix personnel (bon sauf là à cause du covid...)
Zee

Message(s) : 472

Messagepar Lulu vroumette » Jeu Oct 28, 2021 10:20 am

Zee oui voilà c’est un choix très personnel effectivement, moi c’est plus pour moi que pr lui en faite que je veux être seule 🤣 lui ça ne le gêne pas il a assisté au deux premiers d ailleurs 🙂

Ouais ils gonflent avec le covid quand même 😤 le loi a été voté a l’AN 74 votes pr je crois 420 députés absents (c’est une honte !) ça a été voté pour une possible reconduction jusqu au 31 juillet (pas obligé mais ils pourront s ils veulent donc 🙄)
Lulu vroumette

Messagepar Lulu vroumette » Ven Oct 29, 2021 11:49 am

Coucou les filles

Vous en êtes où dans vos achats pour bébé ?
Lulu vroumette

Messagepar Cigogne » Sam Oct 30, 2021 5:20 pm

Cc moi rien d’acheter j’attends de savoir le sexe lol , et si c’est un second garçon mon premier à 2 ans bientôt et j’ai tout garder donc je pense que je n’aurai pas trop acheter mise à part chambre et biberon tétines . Regardons le coter positif lol
Cigogne

Messagepar Lulu vroumette » Sam Oct 30, 2021 6:38 pm

Coucou les filles

👍🏻 Moi j’ai commencé à acheter 2-3 trucs par ci par là en blanc/beige 🙂 mais j’attends de savoir aussi maintenant.
J’ai cazy rien gardé de mes enfants à part les quelques vêtements auxquels j étais attachée mais comme je pensais pas r-avoir un enfant ...j’avais tout donné.

J ai aussi acheté un sling ❤️ Et une écharpe ❤️

Il me manquera quelques vêtements en 1 et 3mois, et là je regarde les lingettes lavables, un petit sac à dos fait main pour transporter ce qu’il faut pr le change.

Sinon côté matériel on achète rien parce qu’à chaque fois on s’encombre et on utilise rien 🤣 la poussette on verra quand il grandira si besoin. On achètera juste le siège auto du coup.
Lulu vroumette

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!