Test positif bébé pour Avril 2022😍

Re: Test positif bébé pour Avril 2022😍

Messagepar Nika87 » Mar Jan 25, 2022 10:30 pm

Cc les filles,

Ici 29sa+2, la petite pèse environ 1,3 kg, elle bouge énormément.
Douleurs ligamentaires et apparemment contractions.
Vendredi début de raccourcissement, col à 30
Et lundi col à 14 😩😩😩
Du coup hospitalisation, injection pour la maturation des poumons et traitement anti contractions car risque d’accouchement prématuré
Voilà voilà
J’espère juste qu’avec ça et l’alitement, elle restera au chaud au mois 5 semaines de plus

J’espère que pour vous tout se passe bien
Nika87

Message(s) : 96

Messagepar Oceanicor » Jeu Jan 27, 2022 9:05 pm

Coucou les mamans !! 🤗

Nika 87, zut j'espère que ça va un peu mieux et que bébé va en effet rester encore bien au chaud. Courage. Prends soin de vous.

De mon côté, ça va mais ça devient vraiment compliqué quand même en quelques jours de temps, toujours les douleurs lombaires, reims, et le bidou car la Pepette bouge toujours autant et parfois c'est douloureux ça me tire de fou, je sens que ça gonfle et elle doit être positionné d'une certaine manière qu'en fait limite j'ai la sensation que ses membres vont sortir de mon nombril lol.
Je continue de prendre le fer et parfois omeprazole pour les remontées acides parfois.
Depuis qq jours, je ressens la lourdeur dans mes jambes, genre je fais un aller retour salle de bain, séjour et j'ai l'impression d'avoir courru un marathon 😅, donc oui fatigué plus vite.
Je ne sais plus trop comment me tenir en réalité et je me dis qu'il me reste encore un peu plus de 2 mois à tenir (dpa le 8 avril) j'espère vraiment qu'elle arrivera un peu avant quand même. 😆

Puis tranquillement, on continue les achats et derniers préparatifs quoi pis voilà.
Je suis à 31sa, écho t3 le 5 février. J'ai hâte.

Belle soirée, prenez soin de vous !! 😊
Oceanicor

Message(s) : 43

Messagepar Tchitchi » Ven Jan 28, 2022 11:20 am

Hello,
Nika87 fait bien attention à toi repos repos repos ça dois pas être facile pour toi comme pour elle courage ma belle.
Nous 31SA+1 on fait la taille d’un ananas 🍍 mademoiselle bouge énormément mais grosse frayeur le week-end dernier coco nous a rendu visite passage obligé au urgence électrocardiogramme monitoring prise de sang tension glycémie pour au final rentré avec des injections de coagulant en plus de l’insuline que je m’injecte 😢.
Sinon les prépa sont en cours aussi pas totalement mais tout doucement avec la prise de poids pas évident de sortir les commandes internet c bien mais marre de faire des retours de produits qui me correspondent pas.
Sinon les filles des prénoms prévu pour bb nous c la pagaille ça va finir à la pioche les grandes soeur les tatas tous le monde sans mêle 🤪.
Tchitchi

Message(s) : 30

Messagepar Oceanicor » Sam Jan 29, 2022 2:15 pm

Hello !! 🤗

Oui, pour nous le prénom a été trouvé rapidement, depuis le 2 ou 3 e mois, au départ on avait nos coups de cœur chacune et je disais non fait qu'on trouve un commun lol et impeccable !! 👍👌🤗 Trop fan
Oceanicor

Messagepar Nika87 » Mer Fév 02, 2022 10:10 am

Hello les filles,

J’espère que vous allez toutes bien 🥰,
Je passais juste dans le coin.
Nous avons un groupe très sage, peut-être que nos tout petits seront bcp plus agitée 😅😅
On y est presque
Nika87

Messagepar Tchitchi » Jeu Fév 03, 2022 12:18 am

Salut tous le monde depuis covid je suis hyper fatigué bb bouge beaucoup aujourd’hui nous avons fait écho t3 pas top la miss est en position transversale compliqué pour avoir des belles prise du coup je pense que je vais devoir refaire une autre echo mais pas sûr sinon le temps n’est pas au rendez-vous chez nous il fait froid j’ai des bouffées de chaleurs c’est horrible.
Tchitchi

Messagepar Nika87 » Jeu Fév 03, 2022 8:27 pm

Cc les filles
J’ai fais 2 jours dans une maternité de niv II et aujourd’hui c’est mon 9e jours dans une de niv III
Plus que 10 jours et je pourrai rentrer et être suivi à la maison
J’espère que bb restera bien au chaud
Je veux pas faire parti des bb de février, c’est trop tôt
J’espère que mon col tiendra jusqu’à mars
💋💋💋💋
Finalement les mois passent vite 🥺 et dans pas longtemps ils seront là 🥰
Nika87

Messagepar Oceanicor » Dim Fév 06, 2022 5:43 pm

Hello les girl's !! 🤗

J'ai eu mon rdv pour l'écho du T3, alors tout va bien, ses membres, organes tout ça, tout ça, notre Merveille grandit bien, 1.915kg au compteur. Moi je n'ai pas bougé depuis la dernière écho du 14 janvier, je suis toujours à 56kg, j'étais étonné mais je comprends mes douleurs dorsales... C'est la petite qui prends tout et c'est Maman qui douille. 😅
J'essaie de faire ce que je peux pour me soulager mais j'avoue c'est pas très bénéfique à tout les coups entre bains, yoga prénatal, étirements avec ma boule.
Le reste ça va, enfin non la petite a bien la tête en bas dc ma vessie n'en peux plus, j'en ai marre des envies de pipi et parfois tu as une impression d'avoir une p***** de grosse envie et arrivé là, tu ne fais que 2.3 gouttes, je vous jure comme je trouve ça frustrant lol

Attention à vous et vos Babies !!
🤗
Oceanicor

Messagepar Tchitchi » Lun Fév 07, 2022 11:34 pm

Hello les filles nika87 courage à toi ps évident de finir avec une angoisse pareille.
OCEANICOR contente pour ton écho t3 moi j’attend de voir gygy jeudi matin pour lui expliquer que mes echo ne me dise pas grand chose de ma puce bon après elle bouge bien prend des positions différentes mais je n’ai aucune vu sur son visage les mesures de ses membres inférieur et supérieur j’espère avoir une ordonnance pour essayer de trouver le bon médecin qui me la fera découvrir.
Les achats sont terminés pour nous mais encore rien de disposer ni laver pour préparer la valise plus de force il faut que j’attende les vacances pour avoir un pti peu d’aide car je suis en surpoids avec un handicap à la cheville plus le diabète c’est la cata on ajoute à ça les joies de la maternité constipation = hémorroïdes 😩 voilà voilou que dire de plus hâte de la voir avec nous pour de nouvelles aventures entre girls 😁.
Bonne semaine à vous les filles prenez soin de vous
Actuellement 32+4 SA
Tchitchi

Messagepar Tchitchi » Jeu Fév 10, 2022 2:32 pm

Hello les filles aujourd’hui 33 SA pile poile nous avons vu médecin en hôpital car DG insuline lente à 28 unité le soir et 4 le matin bb bouge bien nous avons une echo de croissances a renouveler le 11 mars rendez-vous anesthésiste pour le 17 mars avec le medecin le même jours et normalement après nous attendons l’arrivée de mademoiselle voili voilou j’espère que vous allez toutes bien ah oui et en se moment j’ai des chevilles triple volume 😂😂
Tchitchi

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!