Bébé Mai 2023

Re: Bébé Mai 2023

Messagepar Doudou44 » Ven Sep 16, 2022 8:47 pm

Les filles tenait nous au courant après votre éco de datation j’espère que tout ira bien pour nous tous 🤞
Doudou44

Message(s) : 291

Messagepar Aurel909 » Ven Sep 16, 2022 8:56 pm

Lucie0908 a écrit:Aaah bien ! Patience mais ça arrive vite !!

Moi je viens de commencer un nouveau job lundi (j'ai appris la semaine dernière que j'étais enceinte quand j'ai démissionné de mon précédent). Du coup il faudrait que je puisse tenir encore quelques semaines le secret mais le soir je me sens déjà gonflée du bas du ventre

Je commence aussi un nouveau contrat lundi mais c'est pour moi avoir un boulot tranquille à mi temps pendant la grossesse. Un petit contrat de 10 mois seulement à mi temps donc idéal 😊
Par contre du coup niveau annonce ça attendra la T1 je pense.
Par contre je me demande comment je vais demander à partir plus tôt le 5 octobre pour l'écho de datation. C'est dans la même ville, je finirai sûrement à 16H mais mon rdv est justement à 16H 😅
Aurel909

Message(s) : 382

Messagepar Solange13 » Sam Sep 17, 2022 9:24 am

Bonjour, je pense être une futur maman du moi de mai comme vs dc je vs rejoins. Tout d'abord félicitation à vs tte. Donc moi je ne serai pas situé à quel moment je suis tombé enceinte car j ai eu mes règles du 1juillet au 9 juillet ensuite du 24juillet au 4 août et ensuite du 26 août au 31 août. Des regle assez abondant. Comme je me sentais pas très bien ma sœur m'a recommander de faire un test bien que pr moi c etait impossible j ai mes règles. Le 7 test de grossesse positif, le 8 je me rend chez gygy qui me fait une écho et qui détecté bien une poche mais pas de bébé donc prise de sang le jr même qui indique que je suis enceinte de 3 semaines j ai mon prochain rdv le 22 pour faire une écho et confirmer. Cependant jusqu'à ce jour j ai tjrs des douleurs de règle et saignement je dois me changer de culotte à chaque fois (dsler du detail) du coup aujourd'hui le médecin m'a prescrit une prise de sang à faire aujourd'hui et dans 3 jours pr voir si cela évolue. J ai assez peur je vs dit la vérité bien que sa soit un bébé surprise 😅. Sinn mais symptômes c sein douloureux et je n arrive plus a prendre de pti dej et de repas le midi. Je ressens plus la faim et le soir c nausé. Mais ce qui m inquiète c les douleur comme si mes regle aller arriver. Apres le docteur et la gygy me rassure en me disant que bcp de femme enceinte continu à avoir leur règle.
Solange13

Message(s) : 360

Messagepar Oum Mes Loulous » Sam Sep 17, 2022 8:12 pm

Bonjour solange félicitation pour ton +++c'est vrai que c'est montagne russe mais dit toi que si tes médecins on l'air confiant tu devrais leurs faire confiance essaie de pas trop stresser

Je te souhaite bcp de courage
Oum Mes Loulous

Message(s) : 352

Messagepar Lucie0908 » Sam Sep 17, 2022 8:20 pm

Bienvenue Solange !

Tiens-nous informée surtout 😊

Les filles pour ma part je suis un peu inquiète parce que j'ai un petit pincement côté droit du bas du ventre (comme si situé au niveau de l'ovaire celui que je sens souvent au moment de l'ovulation). Je suis un peu stressée, la grossesse extra utérine me fait peur... la douleur n'augmente pas mais ça me pince un peu. Et j'ai des ballonnements mais je ne pense pas que ce soit lié ?
Si jamais vous avez déjà ressenti ça, avec vos précédentes grossesses je suis preneuse 🙏🏽
Lucie0908

Message(s) : 566

Messagepar Sarah91 » Dim Sep 18, 2022 11:52 am

Bonjour les filles
Pour ma 1ere grossesse je l'ai eu
Le flux sanguin augmente
C la cause de ses maux
On y peu rien
Moi j'ai ça si j'ai la vessi trop pleine quand je vais au toilette j'ai comme un poin dans ne vagin
Desfois j'ai mm du mal à me mettre debout
Mais bon ...
Pas de saignement pas de douleur intense On positive
(Mm si c pas simple lol j'ai le ventre tellement plat que j'ai dû mal à y croire)
Sarah91

Message(s) : 2807

Messagepar Lucie0908 » Dim Sep 18, 2022 5:16 pm

Coucou
Sarah
Oui ça a l'air de moins tiré par rapport à hier.
J'ai le ventre un peu gonflé le soir mais comme une sensation de rétention d'eau pour ma part (et je suis en léger surpoids aussi donc de base j'ai un tout petit peu de ventre, donc ça accentue un peu à ce moment-là 😅)
Lucie0908

Message(s) : 566

Messagepar Solange13 » Dim Sep 18, 2022 5:44 pm

Oum Mes Loulous a écrit:Bonjour solange félicitation pour ton +++c'est vrai que c'est montagne russe mais dit toi que si tes médecins on l'air confiant tu devrais leurs faire confiance essaie de pas trop stresser

Je te souhaite bcp de courage

Merci bcp, oui la je vais faire quand meme une prise de sang demain or voir si le taux augmente au moins je suis fixé car c stressant d etre enceinte avoir des douleurs de règle et saigner
Solange13

Messagepar Solange13 » Dim Sep 18, 2022 5:46 pm

Lucie0908 a écrit:Bienvenue Solange !

Les filles pour ma part je suis un peu inquiète parce que j'ai un petit pincement côté droit du bas du ventre (comme si situé au niveau de l'ovaire celui que je sens souvent au moment de l'ovulation). Je suis un peu stressée, la grossesse extra utérine me fait peur... la douleur n'augmente pas mais ça me pince un peu. Et j'ai des ballonnements mais je ne pense pas que ce soit lié ?
Si jamais vous avez déjà ressenti ça, avec vos précédentes grossesses je suis preneuse 🙏🏽

Merci bcp jeudi j ai une écho pr confirmer mais demain je fais quand une prise de sang

Apres pr t douleur je pense à des douleur ligamentaire peut être car sa travail
Solange13

Messagepar Oum Mes Loulous » Dim Sep 18, 2022 5:54 pm

Lucie0908 a écrit:Bienvenue Solange !

Coucou Lucie

Tes douleurs sont normaux enfin j'en eu pour toute mes grossesse et pourtant des grossesse à termes avrc des beaux bébés en bonne santé pour cette grossesse j'en ai également cela ne m'inquiète pas plus que ça mais je t'avoue que si je pouvais avoir une échographie chaque semaine pour être rassurer que tout va bien je dirais pas non lol courage à nous

J'espère que les autres filles vous avez bien

Il me semble Anna tu as ton écho demain tu doit être impatiente 🥰
Oum Mes Loulous

Message(s) : 352

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!