Lucie0908 a écrit:Aaah bien ! Patience mais ça arrive vite !!
Moi je viens de commencer un nouveau job lundi (j'ai appris la semaine dernière que j'étais enceinte quand j'ai démissionné de mon précédent). Du coup il faudrait que je puisse tenir encore quelques semaines le secret mais le soir je me sens déjà gonflée du bas du ventre
Oum Mes Loulous a écrit:Bonjour solange félicitation pour ton +++c'est vrai que c'est montagne russe mais dit toi que si tes médecins on l'air confiant tu devrais leurs faire confiance essaie de pas trop stresser
Je te souhaite bcp de courage
Lucie0908 a écrit:Bienvenue Solange !
Tiens-nous informée surtout 😊
Les filles pour ma part je suis un peu inquiète parce que j'ai un petit pincement côté droit du bas du ventre (comme si situé au niveau de l'ovaire celui que je sens souvent au moment de l'ovulation). Je suis un peu stressée, la grossesse extra utérine me fait peur... la douleur n'augmente pas mais ça me pince un peu. Et j'ai des ballonnements mais je ne pense pas que ce soit lié ?
Si jamais vous avez déjà ressenti ça, avec vos précédentes grossesses je suis preneuse 🙏🏽
Lucie0908 a écrit:Bienvenue Solange !
Tiens-nous informée surtout 😊
Les filles pour ma part je suis un peu inquiète parce que j'ai un petit pincement côté droit du bas du ventre (comme si situé au niveau de l'ovaire celui que je sens souvent au moment de l'ovulation). Je suis un peu stressée, la grossesse extra utérine me fait peur... la douleur n'augmente pas mais ça me pince un peu. Et j'ai des ballonnements mais je ne pense pas que ce soit lié ?
Si jamais vous avez déjà ressenti ça, avec vos précédentes grossesses je suis preneuse 🙏🏽
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité