Test positif - bébé février 2022 🥰

Re: Test positif - bébé février 2022 🥰

Messagepar TheElo » Mer Déc 22, 2021 7:46 pm

Ajrd j'ai eu de fortes nausées 😕
Je me sens vraiment pas bien. J'ai rien pu manger alors que j'ai faim. C'est très contradictoire.
Et là effectivement je me dis vivement la fin mais je sais que ça ne va pas être de tt repos après aussi
TheElo

Message(s) : 990

Messagepar Kakabouda » Mer Déc 22, 2021 7:58 pm

TheElo a écrit:Ajrd j'ai eu de fortes nausées 😕
Je me sens vraiment pas bien. J'ai rien pu manger alors que j'ai faim. C'est très contradictoire.
Et là effectivement je me dis vivement la fin mais je sais que ça ne va pas être de tt repos après aussi

En ce moment j'ai très faim aussi mais je peut manger des quantités de moineaux car sinon nausée aussi 😕 c'est assez frustrant, c'est comme le 1er trimestre finalement 😆
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar Jess971 » Mer Déc 22, 2021 8:53 pm

Ça devient compliqué pour moi aussi mais nuit sont courte elle n’arrête pas de bouger
La fatigue commence à se faire ressentir
Et pour ma déplacer ça devient de plus en plus dure
Les nausées sont très présente aussi
Jess971

Message(s) : 93

Messagepar MzlleNini » Mer Déc 22, 2021 10:12 pm

Magaliii a écrit:Coucou les filles sa fait longtemps grossesse un peu compliqué pour moi donc j’ai disparu un peu.
Je vous donne un peu de mes nouvelles. Finalement j’ai accouché aujourd’hui par césarienne à 14h48 à 35sa+1 bébé est au service neo pour le moment problème respiratoire pas très grave sinon tout va bien dans l’ensemble.

Félicitations 🎉🎉 et bienvenue à la petite puce, j’espère que tout c’est bien passé
MzlleNini

Message(s) : 66

Messagepar Nina2 » Jeu Déc 23, 2021 2:01 am

Jess kakabouda et the elo patience vous allez presque finir avec les nausées et the elo cest vrai meme apres cest pas du repos bien au contraire cest tout un sport et surtout vous pouvez dire bye bye au dodo la nuit.
Nina2

Message(s) : 618

Messagepar Corinne2702 » Ven Déc 24, 2021 7:54 am

Coucou les filles
J’ai eu ma visite du 8eme mois à la maternité hier avec une sage-femme, elle m’a fait le prélèvement et examiné le col. Col très loin, bébé très haut et toujours en siège mais ça je le savais 😉 On va tenter une manœuvre avec la gyneco début janvier pour tourner bébé après avoir fait une echo pour vérifier qu’il n’ait pas le cordon autour du cou et que ce soit pas à cause de ça qu’il reste en siège.
Sinon tout va bien, tension toujours ok et +5kgs 👌🏽

Je vous souhaite de passer un bon réveillon de noël 🎄
Notre dernier noël avant le changement de vie 😁 une pensée pour magaliii qui le passe avec son bébé (j’ai un doute sur le pseudo 🤦🏽‍♀️)
Corinne2702

Message(s) : 1104

Messagepar DIDOU01 » Ven Déc 24, 2021 8:33 am

Coucou,
Bonne nouvelle corinne 🙂, elle est pas encore décidé à se tourner alors 🙊 tu aura d autres séances d acuponcture ducoup ?

J ai fait le monitoring hier j ai plus de contraction du tout à part peu être une dans la journée mais pas plus donc c est cool vivement dans deux semaines que je reprenne un ptit rythme et sortir normalement,
prochain rdv gyneco et anesthésiste le 6 janvier sa se concrétise tout sa 😁 j ai hâte qu il soit là mais je redoute le moment de l accouchement et quelque jours d hospitalisation j aime tellement pas ces endroit là, mais bon monsieur a décider de rester avec moi pendant tout le séjour donc c est cool (en espèrent vraiment qu on ai le droit et que sa change pas pour eux d ici la sinon je vais être à cran si il peu pas venir faire une seule visite à cause de ce foutu covid)

Bon réveillon les filles, oui après gros changement dans nos vie 😍
DIDOU01

Message(s) : 808

Messagepar Papillon03 » Ven Déc 24, 2021 8:48 am

Coucou les filles, bonnes nouvelles pour vous si le col ne bouge plus et pas de contractions, Corinne j'espère que ta puce n'a pas le cordon autour du cou et qu'elle se retourne avant une possible version ? J'ai ma belle sœur qui a accouchée de son 1er en siège tout s'est très bien passé si ton bassin le permet l'accouchement par voie basse est toujours possible.
Sinon moi aussi rdv hier à la mater à 35+4 sa pour mon suivi elle m'a fait le prélèvement pour le streptocoque b, à vérifié le col toujours raccourci mou avec bébé qui appuie dessus mais ça n'a pas bougé depuis 2 semaines malgré quelques contractions donc c'est cool je suis rassurée pour les fêtes, mon rdv anesthésiste est le 3 janvier c'est en visio.
Passez de belles fêtes de Noël, moi mes enfants sont sur excites aujourd'hui😁
Papillon03

Message(s) : 250

Messagepar TheElo » Ven Déc 24, 2021 9:21 am

Coucou les filles.
Ouiiiiii ajrd c'est le réveillon.
J'attend ce soir depuis bien longtps.
Bon mon mari travaille ce matin et cet aprem il va chercher ma nouvelle voiture. Vous vous rappelez de ma mésaventure de voiture incendiée. Bah voilà j'ai ma nouvelle voiture ajrd enfin pmus de mois après...
Enfin bref tt ça pour dire que je serais seule à préparer appart moi qui ne doit pas faire d'effort... Déjà j'ai commencé hier.
Si j'accouche ça sera de sa faute car il savait que c'était le réveillon et qu'on le faisait à la maison dc pas cool de me laisser seule 😕
Mais bon j'ai pas envie de me prendre la tête parce que ce soir je gâterais ma fille et surtt la bouffe (si j'arrive à manger 🤞).
Bon réveillon de Noël à toutes !!!
TheElo

Message(s) : 990

Messagepar Corinne2702 » Ven Déc 24, 2021 10:04 am

Fais attention à toi theelo, force pas trop non plus

Moi j’ai rdv mardi avec l’anesthésiste 😉
Corinne2702

Message(s) : 1104

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!