Bébé pour fin novembre début décembre 👶🏼🍼

Re: Bébé pour fin novembre début décembre 👶🏼🍼

Messagepar Liilouu » Mer Mai 16, 2018 6:40 am

Bonjour à toutes !

Malak le plus important c’est ta santé et celle du bb :)

Mouna, pour ma part je me suis beaucoup renseigné avant de prendre la décision de faire le ramadan. J’ai vu avec les médecins, je suis à 11SA+5. Ils m’ont dit qu’il n’y aucun impact pour le bb de jeuner tant que tu es en bonne santé et que tu n’as aucune contre indication médicale. Le bb puise dans tes ressources d’où le fait de bien manger lors de la rupture du jeûne , manger équilibré peu sucré en plusieurs fois et boire beaucoup beaucoup d’eau.
Liilouu

Message(s) : 22

Messagepar Mouna5 » Mer Mai 16, 2018 11:42 am

D'accord merci j'en reparlerai demain avec ma gynéco car le première fois qu'on en a discuté je l'ai pas senti très présente
Mouna5

Message(s) : 205

Messagepar MaevaT » Jeu Mai 17, 2018 8:31 pm

Coucou les filles. Comment vous allez ? Bon courage à celles qui font le ramadan. Aujourd hui j'ai eu mon écho à 12 sa +1.je suis heureuse, mon bb allait très bien,il pédalait :) l'hématome est totalement parti et contre toute attente c'est une fille à 95%.je suis très contente c'est juste que pour ma fille j'étais tout le temps en train de vomir alors que pour mon fils ça allait que de la épuisement dégoût et qq saignement de nez et malaise . Donc que du bonheur. On attend quand même la t2 avant de dire le sexe à mon fils. Histoire d'être sûr sur mais un bb en bonne santé c'est la plus belle chose au monde
MaevaT

Message(s) : 486

Messagepar Amy25 » Ven Mai 18, 2018 4:16 pm

Cc les futurs mamounes désolé pour le silence moi je suis à 11sa et je m'inquiète car pas le moindre ventre visible et je souffre de vomissements ya t'il quelqu'un dans mon cas?
Amy25

Message(s) : 3

Messagepar Amy25 » Ven Mai 18, 2018 4:21 pm

Félicitations MaevaT j'espère qu'il en sera de même pour nous toutes.bisous
Amy25

Message(s) : 3

Bebe pr debut février

Messagepar Lydia lili » Mar Mai 29, 2018 12:33 pm

Cc les fille jai un gros souci retard de regle de 8jr. Jai u un rapport le 7 est prit la pilule de lendemain le 8
Lydia lili

Message(s) : 1

Messagepar Malak » Lun Juin 11, 2018 8:38 pm

Cc les filles, comment allez vous?? Moi je vais bien les symptômes de grossesses commencent a parti, aujourd'hui j'ai appris que j'attendais un petit bonhomme je suis très contente !! Et vous vous en êtes où ?? Bisou
Malak

Message(s) : 32

Messagepar Mouna5 » Mar Juin 12, 2018 6:58 am

Coucou Malak ça va super merci , pour ma part je n'avais plus aucun symptôme depuis les 9SA, sauf que depuis 2 semaines je ne contrôle plus trop ma vessie, je vais au toilette 15 à 20 fois par jour c'est horrible ! Et depuis 2-3jours j'ai des écoulements transparent au sein, je sais pas ce que sa signifie...
Super un petit boy :) contente pour toi ! Tu as su le sexe à combien de SA ? j'ai trop hâte aussi , ma prochaine écho et dans 1 semaine et demi je serai à 16Sa+4 j'espère pouvoir savoir le sexe de bébé à se moment là
Mouna5

Message(s) : 205

Messagepar MaevaT » Mar Juin 12, 2018 9:41 am

Coucou les filles j'espère que vous allez bien :) petite peur qui m'a emmener au urgence y a une semaine mais depuis ça va mieux :). Les nausées sont parties pour ma part mais je fais de l'acné de grossesse et ça me complexe. La rétention d'eau, et la fatigue sont bien là avec des malaises vagaux du coup bas de contention. Un petit gars cnest super. Normalement je ne saurais le sexe avec certitude le 25 juillet c'est si loin. L'échographe m'avait dit fille et ma sage femme en voyant l'écho a dit garçon. J'ai cherché un endroit pour faire une echo plaisir mais pas trouvé :(mon fils n'en peut olus plus d'attendre lol
MaevaT

Messagepar MaevaT » Mar Juin 12, 2018 9:43 am

Mouna, c'est le début du colostrum. Ma fille a 9 mois et lorsqu'elle pleure (elle fait les dents) j'ai des montée de lait. La sage femme m'a dit que c'est normal
MaevaT

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!