Coucou les filles !
Moi c’est un peu la déprime en ce moment... j’ai un boulot qui consiste à devs des applications web et mobile donc on est positionné sur des projets.
Malheureusement avec ma grossesse et à cause d’un abruti (un chef de projet qui a dit au client que j’étais enceinte), le seul projet où il restait de la place, je ne l’ai pas eu... du coup je pense que j’aurais plus de projet jusqu’à mon retour de maternité (en février donc) car aucun client voudra d’une personne 4 mois lol. Donc en gros, le matin je dois me lever, je dois aller à l’entreprise et rien faire de la journée (personnellement ça me déprime car je n’aime pas rien faire) pourtant je suis payé pareil quoi !
Sinon les nausées commencent bien à diminuer ALLLELHUUIYYYA mdr ! Et mon ventre commence à bien se voir ! Ma prochaine échographie est le 12 juin , j’espère que j’aurais une estimation du sexe car j’ai tellement envie de commencer à acheter mdr !
Sinon vous avez déjà commencer à regarder un peu au niveau des chambres ? Nous on a déjà choisi mais on attend encore un peu pour la commander