Gisèle1136 a écrit:Bellevie a écrit:Bonsoir, vous compter depuis le 1 jour des dernières règles ou depuis une date que vous pensez avoir ovuler?
Je pense que le taux HCG ne se dis pas la même choses en Suisse et en France..... je suis au début de ma grossesse et il me disent que je suis à 97 ... peut-être que en Suisse il note pas tout les chiffres 🤨. Qqun c’est me répondre?
Coucou, les tests BHCG sont les mêmes en suisse qu'en France et le calacul aussi (date des dernières règles). La seule différence c'est qu'en Suisse on compte une grossesse sur 40 semaines et en France 41.
Prends-tu de la progestérone? Tu es suivie par le chuv ou cpma?
Si tu as des questions, je viens d'être maman à 42 ans et suis du coin.
Bon dimanche les futures mamans 🌺
Doudou35 a écrit:Dame-poupy a écrit:Coucou désoler les filles, en ce moment je suis très peut présente car je suis pas bien du tout, très mal au ventre, nausée +++ très fatiguer, tête qui tourne etc etc.
Après je m'occupe aussi de mon loulou mes voilà, sinon pas la forme du tout.
Oh bah mince dame poupy tu as vu ton doc quand même ? Tu es a combien la ? Repose toi
Tykka a écrit:Bonjour les filles
Voila hier j'étais stressée donc j'ai refais une pds avant daller au boulot.
Pendant le travail grosse douleur au bas ventre je suis direct partie au urgence.
L'interne ma fait une écho pour vérifier.
Résultat tout va bien le taux de bêta a plus que doubler passant de 647 la semaine dernière a plus de 8500 cette semaine. A l'écho elle a vu le sac embryonnaire et une toute petite boule dedans.
Je suis soulagée car la douleur provient du corps jaune qui est très ouvert ma telle expliquer et quil ny a rien de dangereux.
Nej_0125 a écrit:Coucou les filles je vous rejoins sur ce post ! C’est ma toute première grossesse et je suis un peu perdu. J’ai eu mes dernières règles le 10 avril et j’ai fais ma prise de sang le 11 mai avec une grossesse positif et un taux de HCG de 3199 ui/l je trouvais que mon taux était un peu trop élevé pour seulement 20 jours de grossesse Est-ce normal ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)