Bébé pour janvier 2021💖❤️

Re: Bébé pour janvier 2021💖❤️

Messagepar ChaJph » Mer Mai 20, 2020 6:40 pm

Je viens d'avoir mes résultats je suis à DPO 21 j'ai 5094 donc je suis contente, ça a bien évolué 😍
ChaJph

Message(s) : 250

Messagepar Deboh45 » Mer Mai 20, 2020 7:10 pm

C'est clair, quand on a peu de symptômes on s'inquiète et trop on se plaint 😂 😂. Pour ma part tjs pareil j'ai déjà pris une taille de soutien gorge, et je n'arrive déjà plus à fermer ma blouse d'infirmière, les 2 derniers boutons. Certaines ont remarqué de suite la grossesse car sincèrement ça se voit, c'est la 2e, c'est impressionnant. J'ai le bidou que j'avais à 3mois pour mon fils.
Deboh45

Message(s) : 454

Messagepar Sisouu » Mer Mai 20, 2020 7:28 pm

Cc les filles..
Bienvenue aux nouvelles et félicitations à toutes 💖
Pour commencer, j'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos petits pour celles qui en ont déjà 😉
Je m'excuse de m'être absentée aussi longtemps mais sava vraiment moyen moyen car très malade et grossesse galère du fait que je ne m'alimente plus c'est dure (je déteste être dans cet état car j'ai 4 enfants derrière moi mais bon du coup ,papa a pris la relève pas le choix ,c'est un super papa poule en plus ya rien à dire).
Sinon mercii à toutes celles qui ont demandé après moi Doudou35😘 c'est gentille..
Sinon plaisir de voir que mon groupe continue son petit chemin et mercii à toutes celles qui y participent et qui donnent de leur temps afin de donner conseils à toutes les futures mamans qui sont inquiètes💖💖
J'espère que tout se passe bien pour vous toutes et aussi les nouvelles j'ai vu que beaucoup doutais sur leur grossesse donc courage et gardez en tête qu'il y a toujours des risques mais il faut savoir profiter un max du bonheur que vous êtes en train de vivre et surtout rester positive ya pas meilleur 😊
Voilà en ce qui me concerne rdv mardi pour mon échographie de datation..
Doudou35, Debo45, Moi84, Lunesoleil, damepoupy en espérant que vous allez bien mes poulettes 😘
Je vous dis à plutard..😘😘
Sisouu

Message(s) : 797

Messagepar Bellevie » Jeu Mai 21, 2020 5:16 am

Gisèle1136 a écrit:
Bellevie a écrit:Bonsoir, vous compter depuis le 1 jour des dernières règles ou depuis une date que vous pensez avoir ovuler?
Je pense que le taux HCG ne se dis pas la même choses en Suisse et en France..... je suis au début de ma grossesse et il me disent que je suis à 97 ... peut-être que en Suisse il note pas tout les chiffres 🤨. Qqun c’est me répondre?

Coucou, les tests BHCG sont les mêmes en suisse qu'en France et le calacul aussi (date des dernières règles). La seule différence c'est qu'en Suisse on compte une grossesse sur 40 semaines et en France 41.

Prends-tu de la progestérone? Tu es suivie par le chuv ou cpma?

Si tu as des questions, je viens d'être maman à 42 ans et suis du coin.

Bon dimanche les futures mamans 🌺

Coucou, je suis très nul avec cette application je n’arrive pas à le comprendre 😅.
Je suis suivie par le CHUV . Semaine prochaine je vais entendre les battements du bébé 💓. J’ai peur car j’ai fait beaucoup de fausse couche et de grosses extra-utérine du coup c’est jamais gagné jusqu’au trois mois 😅... mon contrôle de mardi m’avait mal rassuré car j’étais à 823 B HCG donc plutôt bon signe. Mes symptômes actuellement c’est très très émotive ( je le suis déjà beaucoup) , des tiraillements dans le ventre, la poitrine qui a déjà trop grandi ( ma meilleure amie l’a de suite remarquée ....) je ferme déjà plus mes pantalons, des insomnies régulières, une fatigue plus importante, peut de nausées, des vertiges Le Matin au lever. Et tout cela sans être au premier mois 😅.... il faut dire que j’ai sus que j’étais enceinte genre 48h après la relation !
Mes craintes c’est de faire l’amour à mon mari, et de trop en faire. Je sais plus trop quoi penser dois je plus rien faire et porter..... se week-end prolongé nous devons aller nous balader à vélo mais j’ai peur que cela fasse trop.
Pour le garder je serais capable de plus rien faire. J’ai une première fille d’une autre relation j’avais déjà fait des fausses couches pour elle mais jamais autant et j’étais très confiante. J’avait 28 ans 😂. Elle a 12 ans . À 40 ans c’est autrement... comment as-tu vécu ta grossesse toi?
Bellevie

Message(s) : 8

Messagepar Tykka » Jeu Mai 21, 2020 7:09 am

Bonjour les filles
Voila hier j'étais stressée donc j'ai refais une pds avant daller au boulot.
Pendant le travail grosse douleur au bas ventre je suis direct partie au urgence.
L'interne ma fait une écho pour vérifier.
Résultat tout va bien le taux de bêta a plus que doubler passant de 647 la semaine dernière a plus de 8500 cette semaine. A l'écho elle a vu le sac embryonnaire et une toute petite boule dedans.
Je suis soulagée car la douleur provient du corps jaune qui est très ouvert ma telle expliquer et quil ny a rien de dangereux.
Tykka

Message(s) : 318

Messagepar Dame-poupy » Jeu Mai 21, 2020 9:01 am

Doudou35 a écrit:
Dame-poupy a écrit:Coucou désoler les filles, en ce moment je suis très peut présente car je suis pas bien du tout, très mal au ventre, nausée +++ très fatiguer, tête qui tourne etc etc.
Après je m'occupe aussi de mon loulou mes voilà, sinon pas la forme du tout.

Oh bah mince dame poupy tu as vu ton doc quand même ? Tu es a combien la ? Repose toi

Oui il m'a prescrit du spasfon, mais ça ça ne marche pas, pour mon fils j'en n'avais aussi, ça feser rien du tout, par contre la depuis hier soir je seigne donc ça m'inquiète, et comme je suus dans une ville pourri pas moyen de faire un control.
J'espère que tout vas bien.
Sinon je suis à 8sa+4
Oui je me repose à chaque fois que ces possible.
Par contre j'ai toujour mes naussee et très mal au ventre.
Dernière édition par Dame-poupy le Jeu Mai 21, 2020 11:30 am, édité 1 fois.
Dame-poupy

Message(s) : 342

Messagepar Nej_0125 » Jeu Mai 21, 2020 10:50 am

Coucou les filles je vous rejoins sur ce post ! C’est ma toute première grossesse et je suis un peu perdu. J’ai eu mes dernières règles le 10 avril et j’ai fais ma prise de sang le 11 mai avec une grossesse positif et un taux de HCG de 3199 ui/l je trouvais que mon taux était un peu trop élevé pour seulement 20 jours de grossesse Est-ce normal ?
Nej_0125

Message(s) : 3

Messagepar ChaJph » Jeu Mai 21, 2020 10:51 am

Tykka a écrit:Bonjour les filles
Voila hier j'étais stressée donc j'ai refais une pds avant daller au boulot.
Pendant le travail grosse douleur au bas ventre je suis direct partie au urgence.
L'interne ma fait une écho pour vérifier.
Résultat tout va bien le taux de bêta a plus que doubler passant de 647 la semaine dernière a plus de 8500 cette semaine. A l'écho elle a vu le sac embryonnaire et une toute petite boule dedans.
Je suis soulagée car la douleur provient du corps jaune qui est très ouvert ma telle expliquer et quil ny a rien de dangereux.

Ah super Tykka, ce sont de bonnes nouvelles 😀tu as un super taux, tu es à combien de semaine là ?
ChaJph

Messagepar ChaJph » Jeu Mai 21, 2020 10:54 am

Nej_0125 a écrit:Coucou les filles je vous rejoins sur ce post ! C’est ma toute première grossesse et je suis un peu perdu. J’ai eu mes dernières règles le 10 avril et j’ai fais ma prise de sang le 11 mai avec une grossesse positif et un taux de HCG de 3199 ui/l je trouvais que mon taux était un peu trop élevé pour seulement 20 jours de grossesse Est-ce normal ?

Si tu veux te rassurer, tu peux regarder sur internet les tableaux indicatifs des bêta HCG, si tu es à 20 jours, la moyenne est de 1500 mais certains vont jusqu'à 6000 donc rien d'inquiétant je pense 🤩
ChaJph

Messagepar Oceanewat15 » Jeu Mai 21, 2020 1:36 pm

Coucou , félicitations ma belle, moi aussi mon petit bout est prévue pour janvier 2021 c’était une agréable surprise de voir les résultats de mes test sanguins et j’espère que votre grossesse se passera pour toutes très bien Et surtout félicitation à vous toutes les filles
Oceanewat15

Message(s) : 2

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!