Lionne28 a écrit:Cc j'espère que vous allez bien !? Que votre début de grossesse ce passe bien aussi ! Je vous rejoins je suis enceinte de 4sa+5jrs... je n'est aucuns symptômes juste depuis ce matin une douleur horrible dans le bas du ventre et dans le dos. Mon 1er Rdv sera le 26 janvier comme vous l'attente est longue 🤣
Diana91 a écrit:Coucou les filles! Alors niveau symptomes moi c’est la catastrophe, je vomis, je suis epuisé (je dors la moitié de la journee), la reprise va etre dure .. et surtout ce gout amer dans l bouche.. franchement sa me plombe le moral c’est incroyable. De sentir la moindre odeur, j’espere que sa va pas s’eterniser comme pour mon 1er.
Echo de datation jeudi enfin ! L’appli me donne 9 semaines, on verra bien. Ce qui me remonte le moral c’est mon ptit mec de 1 an, il est tellement dynamique et mimi 🥰🥰. En tt les cas courage a toutes 💋
Kenza59 a écrit:Diana91 a écrit:Coucou les filles! Alors niveau symptomes moi c’est la catastrophe, je vomis, je suis epuisé (je dors la moitié de la journee), la reprise va etre dure .. et surtout ce gout amer dans l bouche.. franchement sa me plombe le moral c’est incroyable. De sentir la moindre odeur, j’espere que sa va pas s’eterniser comme pour mon 1er.
Echo de datation jeudi enfin ! L’appli me donne 9 semaines, on verra bien. Ce qui me remonte le moral c’est mon ptit mec de 1 an, il est tellement dynamique et mimi 🥰🥰. En tt les cas courage a toutes 💋
Bienvenue au club ma poule, je suis dans le même cas que toi et heureusement que je n’es pas d’enfant car il serait à l’abandon le pauvre. Mon mari s’était super compliqué au début et ne comprenais pas pourquoi j’étais autant malade mais là il est plus rassurée quand nos familles lui ont expliqués que les grossesses sont très difficiles au début pour bcp de femmes... nous sommes qu’à deux donc ça va il respecte en rentrant et se déchausse afin que je ne lave pas la maison tout les deux jours comme avant. Je lui prépare le repas et il se sert seul et débarrasse ensuite comme je ne supporte pas les odeurs ...
Diana91 a écrit:Coucou les filles! Alors niveau symptomes moi c’est la catastrophe, je vomis, je suis epuisé (je dors la moitié de la journee), la reprise va etre dure .. et surtout ce gout amer dans l bouche.. franchement sa me plombe le moral c’est incroyable. De sentir la moindre odeur, j’espere que sa va pas s’eterniser comme pour mon 1er.
Sarah-67 a écrit:Diana91 a écrit:Coucou les filles! Alors niveau symptomes moi c’est la catastrophe, je vomis, je suis epuisé (je dors la moitié de la journee), la reprise va etre dure .. et surtout ce gout amer dans l bouche.. franchement sa me plombe le moral c’est incroyable. De sentir la moindre odeur, j’espere que sa va pas s’eterniser comme pour mon 1er.
Hello les filles, pour ma première grossesse j'avais ca aussi javais des vomissements jusqu'a la fin c'était juste horrible mais bon pour la bonne cause ..
La pour le moment je croise les doigts pas encore de vomissements ... courage a vous je sais ce sur c'est ! .
Et du coup mon taux qui était de 99 jeudi et aujourd'hui 973 vous en pensez quoi ?
Bisous les filles
Lulue83 a écrit:Coucou les filles ici niveau symptômes ça va pour le moment seins sensible (tétons) je mangerai comme un Ogre Heureusement j'arrive à dire stop une grosse fatigue et en y réfléchissant les nuits sont plus agité . J'espère ne pas en avoir plus après pour mon fils j'avais juste eu les tétons qui démangeait et rien ensuite une grossesse presque de rêve. La j'aimerais tellement mais mon estomac digère moins bien donc on verra. Sinon vous êtes d'où les filles ? Qu'elle âge avez vous ? Premier deuxième troisième enfant ? Pour faire un peu plus connaissance 😉 moi c'est Lucille j'ai 31 et je suis dans le Var
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)