Nath1709 a écrit:Kenza.. elle m a dit soit la grossesse est plus avancée soit c est une grossesse multiple mais suis sur de la conception.. car test d ovulation effectué et date de rapport aussi. Ta grossesse avait quelques jours de plus alors? 6000 à 4sa c est même pas sûr le tableau. Ah ah. Tu as battu le record
Nath1709 a écrit:Mattloh2 a écrit:Je remet mon message. Écho le 27 mars pour ma part.
2 prise de sang à 3 jours d intervalle. Taux à bien évoluer donc grossesse évolutif ouff. Je suis à 6 Sa aujourd'hui.
Tu avais quoi comme taux à 6 sa?
oui j ai lu ça aussi mais les taux explosent . Mais pas à ce niveau là. J ai lu des filles qui étaient à 177000 et 220000 à 4 sa quand problème de trisomie. Rien avoir avec nos mini taux.Kenza59 a écrit:Nath1709 a écrit:Kenza.. elle m a dit soit la grossesse est plus avancée soit c est une grossesse multiple mais suis sur de la conception.. car test d ovulation effectué et date de rapport aussi. Ta grossesse avait quelques jours de plus alors? 6000 à 4sa c est même pas sûr le tableau. Ah ah. Tu as battu le record
Non pas du tout... dernière règle le 2/10, date de conception le 13/10. Pds faire le 1/11 et j’étais à plus de 6000 et 48h après a presque 12000... sur le coup j’ai eu peur car taux très haut veut dire aussi problème de trisomie mais rien de tout ça et un seul bébé lll comme quoi d’une femme à l’autre ça ne veut absolument rien dire
Mattloh2 a écrit:Nath1709 a écrit:Mattloh2 a écrit:Je remet mon message. Écho le 27 mars pour ma part.
2 prise de sang à 3 jours d intervalle. Taux à bien évoluer donc grossesse évolutif ouff. Je suis à 6 Sa aujourd'hui.
Tu avais quoi comme taux à 6 sa?
Mon taux est passer de 908 à plus de 2000 donc normal.
Nath1709 a écrit:Xaelle a écrit:Je vois que les échos vont vite arriver ☺️
C'est qui la première ?
Moi c'est le 22 🤞
Coucou les fille moi j'ai leco le 18
Zuzube: écho le lundi 15 mars
Moi : 17 mars
Gaëlle: le 22 mars
Ensuite les filles ? Bien vite que l on en sache plus pour toutes.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)