Test positif - bébé février 2022 🥰

Re: Test positif - bébé février 2022 🥰

Messagepar Céval » Jeu Juin 17, 2021 7:32 am

Coucou les filles ,!

Bienvenue lulu !

Corinne c'est une très bonne chose pour ton écho ! Donne nous des nouvelles, j'espère qu'elles seront bonnes !

Kakabouda, tu me fais penser à moi (sauf que je vomissais vraiment 🥺). J'ai dû consulter et me faire arrêter quelques jours. J'en ai parlé avec ma boss et une collègue proche, j'ai trouvé ça important pour qu'elles comprennent pourquoi éventuellement j'étais moins disponible... Et là, la gynéco m'a prescrit Cariban, 2 gélules a prendre le soir. Alors ça fait carrément dormir, ça shoote..
Mais pour le moment plus de nausées 👍🏽😁. N'hésite pas à en parler et à voir un médecin si ça devient handicapant...
Céval

Message(s) : 724

Messagepar DIDOU01 » Jeu Juin 17, 2021 8:02 am

Kakabouda a écrit:Bienvenue lulu moi non plus je ne suis pas immunisée et jai 2 chats. Je continue de les caresser je fais juste la litière avec des gants.
Je les aime trop pour ne plus m'occuper d'eux 😁

Corinne trop bien au moins tu seras vite rassurée

Niveau symptômes ça va pas du tout tour depuis hier... grosses nausées, diarrhée incontrôlable (désolée des détails). Je suis esthéticienne et jai cru que je faisais un malaise ou que je vomissais sur la cliente 🤣 je suis sortie de cabine en pleurs jai dû le dire a toutes mes collègues. Ca me fait chier je ne veux pas que ma patronne soit au courant je sais qu'elle le prendrait super mal mais je pense que je ne vais pas avoir le choix ne serait ce que pour avoir le droit de m'assoir entre les clientes.... j'hésite a me mettre en arrêt si d'ici demain ca va pas.

C est compliquer avec nos travails ... j en ai parler aussi à responsable pour qu'elle face attention quand même... hier soir apres une journée de 9h30 et 30 min de pose non stop j ai eu des légère pertes de sang je sais pas si c est à cause du travail et de la posture debout ou pas ... sa a pas durée mais sa rassure pas trop
DIDOU01

Message(s) : 808

Messagepar VanesaArgentina » Jeu Juin 17, 2021 9:48 am

Hello les filles !!
J'espère que vous allez bien.
C'est tellement dur d'être une femme. On traverse un long chemin plein d'obstacles pour concevoir et en plus il faut gérer la maison, le travail, la famille.
Vous avec tous ces symptômes désagréables vous devez continuer à bosser, à garder le sourire, à être disponible. Alors que votre corps est en train de se transformer de ouf.

Kakabouda si tu dois en parler à ton travail fais le. Rien ne compte plus que ton bébé.
Demande un arrêt de travail s'il le faut. Si ta boss n'est pas contente tant pis. C'est qu'elle ne se doute pas une seconde ce que tu as traversé pour avoir ton ptit +. Ne laisse personne te faire culpabiliser.

Allez plein d'ondes positives pour vous toutes !! On y croit, on s'accroche, et on y va jusqu' au bout !! Ce groupe et plein d'autres de cette appli m'ont tellement aidé à relativiser 😊
VanesaArgentina

Message(s) : 188

Messagepar TheElo » Jeu Juin 17, 2021 9:54 am

Le même conseil !
Ne pas culpabiliser et si pour aménager votre poste vous le dites bah c'est pas grave. On dit qu'il ne faut pas le dire avant le 2eme T mais moi par exemple je suis obligée de le déclarer avant car je serais en vacances...
Du coup ça va être la big surprise pour les collègues et les chefs lol
TheElo

Message(s) : 990

Messagepar Natascha47 » Jeu Juin 17, 2021 10:19 am

Bonjour.
Alors moi toujours du mal a manger. Nausées et grosse fatigue et j ai envie de pleurer 🤷‍♀️ de plus avec le diabète c est plus compliqué. Je me suis même un peu assoupie sur ma chaise au travail je travaille en tant que secrétaire dans le btp mais le travail ne me plaît pas et je sais pas si je dois le dire que je suis enceinte ca fait 4 semaines et 5 jours mais je suis trop ko pour continuer à travailler.
Il faudrait qu on se fasse un groupe whatsapp
Natascha47

Message(s) : 23

Messagepar Natascha47 » Jeu Juin 17, 2021 10:21 am

Les filles, je voyage pendant 2 semaines en juillet au Cap en afrique du sud 11h30 d avion et 2 semaines à dubai 6h a peu près est ce que ca craint ?
Aussi je voulais faire de la plongée sous Marine mais enceinte peut on le faire ? Alala ça me perturbe trop
Natascha47

Messagepar Kakabouda » Jeu Juin 17, 2021 10:36 am

Ceval j'espère que ça passera sans avoir besoin de médicaments car mon médecin me l'a fortement déconseillé

Didou et oui cest pas rassurant tout ça ! On fait des 9h 19h debout à tout donner pour nos clientes et on s'épuise.. c'est pas bon du tout .

Vanesa entièrement daccord et en plus on doit garder le sourire lol merci de tes conseils il faut que notre santé passe en priorité ❤ le soucis cest que dans mon métier faut apeller toutes les clientes et annuler tout les rdv et ma boss est vraiment pas cool elle saura bien me faire culpabiliser

Natasha désolée je sais pas du tout je pourrai pas t'aider pour tes questions 🤷‍♀️
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar Corinne2702 » Jeu Juin 17, 2021 10:54 am

Moi je l’ai dit très tôt au boulot parce que je fais de la mise en rayon mais sur un rayon très lourd et je me voyais pas attaquer la saison estivale comme ça ... Suite à ma perte de sang jeudi dernier, j’ai prévenu aussi ma responsable et du coup on m’a changé de poste, je ne porte plus de poids donc je suis bien contente 🙂
J’ai pas attendu 20 mois pour tomber enceinte pour risquer de le perdre avec un travail physique ☺️ Non mais oh!
Franchement si tu veux pas le dire, mets toi en arrêt 1 semaine, voir si les nausées persistent ...
il doit exister des traitements homéopathiques je pense

Sinon pour l’avion je crois que tu peux jusqu’à la 30eme semaine ou un truc du genre, donc a priori t’es large! Pour la plongée je ne sais pas non plus
Corinne2702

Message(s) : 1104

Messagepar Chipster » Jeu Juin 17, 2021 10:58 am

Natascha47 a écrit:Les filles, je voyage pendant 2 semaines en juillet au Cap en afrique du sud 11h30 d avion et 2 semaines à dubai 6h a peu près est ce que ca craint ?
Aussi je voulais faire de la plongée sous Marine mais enceinte peut on le faire ? Alala ça me perturbe trop

Coucou pour l’avion normalement tu n’as pas de soucis pour le prendre demande quand même l’avis à ton gyneco mais bon je crois que ça c’est bon... pour la plongée sous marine je suis une grande fan et j’en faisais même simplement en palmes masque tuba et la sage femme m’a conseillé dès le début d’arrêter et mon gyneco aussi... après ce sont mes expériences rien ne vaut le retour de ton gyneco ou ta sage femme 😉
Chipster

Message(s) : 926

Messagepar Natascha47 » Jeu Juin 17, 2021 11:05 am

Chipster a écrit:
Natascha47 a écrit:Les filles, je voyage pendant 2 semaines en juillet au Cap en afrique du sud 11h30 d avion et 2 semaines à dubai 6h a peu près est ce que ca craint ?

Coucou pour l’avion normalement tu n’as pas de soucis pour le prendre demande quand même l’avis à ton gyneco mais bon je crois que ça c’est bon... pour la plongée sous marine je suis une grande fan et j’en faisais même simplement en palmes masque tuba et la sage femme m’a conseillé dès le début d’arrêter et mon gyneco aussi... après ce sont mes expériences rien ne vaut le retour de ton gyneco ou ta sage femme 😉

Je lui demanderai le 1er juillet. C est long 2 semaines je veux l entendre son petit cœur.
Natascha47

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!