Test positif - bébé mars 2022 ❤️

Re: Test positif - bébé mars 2022 ❤️

Messagepar Lulu vroumette » Sam Oct 30, 2021 6:39 pm

Et sinon qu’est ce que j’aime le sentir bouger ❤️❤️❤️ Ça me rassure 😇
Ils l’ont tous senti sauf mes deux derniers qui à chaque fois que je leur dis « mets ta main » il bouge plus 🤣
Lulu vroumette

Message(s) : 403

Messagepar Fantabakayoko » Lun Nov 01, 2021 1:52 pm

Cc les filles bah moi super contente j’attend une petite fille j’en ai déjà une de 5ans qui attend impatiemment l’arrivée de sa petite sœur je suis a 21 semaine pile poil tout va bien bébé bouge super bien et ma DPA c’est le 12 mars j’espère que tout va bien
Fantabakayoko

Message(s) : 21

Messagepar Zee » Mar Nov 02, 2021 1:07 pm

Salut
J’ai gardé quelques habits de mon grand qui a 2ans on était trop encombrés plus de place.
Par contre quelque soit le sexe, ils ne seront pas de la même saison donc de toutes façons il faudrait prévoir des habits différents.
Pour le moment je n’ai pas encore commencé j’attend au moins la confirmation du sexe. Je me rappelle pour ma première grossesse j’avais commence les achats au début du troisième trimestre je sais pas si c’est le parfait timing on verra pour cette fois-ci.
Zee

Message(s) : 472

Messagepar Cigogne » Mar Nov 02, 2021 5:29 pm

Coucou, idem moi à chaque fois que je dis a mon mari touche , il ne bouge plus lol . A croire que c’est fait exprès.
Superbe nouvelle pour la fille , bientôt la réponse pour moi ; je compte les jours lol .
Ce qui est des vêtements ce qui va plus servir c body et pyjama pour les vêtements de jours je pense pas non plus qu’il seront de la bonne taille à voir , car bébé 1 est de novembre et bb 2 sera du coup de mars . Je suis de 21+2 .
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Lulu vroumette » Mar Nov 09, 2021 3:20 pm

Les filles j ai eu mon écho today en faite je m’étais trompée c’était pas demain, heureusement qu ils m ont envoyé un sms.

Et du coup tout va bien et c’est une petite fille 🥰🥰🥰🥰🥰
Lulu vroumette

Messagepar Cigogne » Mar Nov 09, 2021 4:34 pm

Lulu vroumette a écrit:Les filles j ai eu mon écho today en faite je m’étais trompée c’était pas demain, heureusement qu ils m ont envoyé un sms.

Et du coup tout va bien et c’est une petite fille 🥰🥰🥰🥰🥰

Haaaaa lol , heureusement que tu t’es rendue à ton rdv ! Félicitations pour la petite fille , tu es de combien déjà ?
Moi j’ai mon rdv demain après midi j’ai hâte de savoir ….
Cigogne

Messagepar Lulu vroumette » Mar Nov 09, 2021 9:12 pm

Ouiii j’me souviens que c est le 10 pour toi 😍 tu nous tiens au courant hein.
Je suis à 21SA+6 mais le doc ce matin m’a dit 22SA pile 🤷🏻‍♀️ DPA pour le 16 mars

D ailleurs vous prévoyez d’acheter quoi en vêtement ? Hiver en 1mois du coup ?
Pour les autres j achetais le 1mois et 3mois pendant la grossesse car ça va vite les premiers mois mais .... là je me dis faut prendre quoi en 3mois de l hiver ou de l été 🧐
Lulu vroumette

Messagepar Cigogne » Mer Nov 10, 2021 6:02 am

Cc je suis réveiller depuis 5h39 avec plusieurs phase de réveil , l’excitation …. Lol , j’ai rdv qu’à 15h , et pas de souci je vous tiens au courant , au fond je pense vraiment à un garçon.
Je suis à 22+3 dpa le 20/03 mais je pense que le Gyneco a vu un peu loin lol .
Pour les vêtements d’hiver je pense que je vais faire comme au premier plus de pyjama car les premiers mois on les habilles pas trop , enfin moi , c’est plus pyjama et y’a t que les vaccins ne sont pas fait j’évite pour ma part de les sortir…. Et j’ai déjà ce qu’il faut .
A mon premier j’avais pris que quelque truc en un mois pas grand chose et heureusement car avec 53cm pour 3,660 il n’est pas passer par la case 1mois . Si c’est une fille oulala je vais craquer dans les magasins mdr et pareil j’acheterai plus de pyj que de vêtements pour démarrer ….allez je croise les doigts déjà qu’il me dise qu’il ou elle va bien serait parfait .
Je vous dis à tout à l’heure
Cigogne

Messagepar Lulu vroumette » Mer Nov 10, 2021 7:30 am

Coucou cigogne haha comme je comprends ton excitation 😄😄😄 j ai hâte de savoir pr toi du coup

Moi réveillé avec un ados qui ne sait pas ce qu il fait de ses affaires 🤬🤬🤬 il a bossé sa présentation de espagnol et évidemment il ne sait pas où il l’a mise ! J ai remué l’appartement pour la retrouver mais ça a le don de m’enerver ! Et en plus il accusait son père d’avoir touché à ses affaires ! Ste bonne blague rrrr

Bref pour les vêtements idem je prends essentiellement des pyjamas ou des ensembles pyjama genre molleton de la marque jacadi je les trouve tellement mignon 😍
Lulu vroumette

Messagepar Cigogne » Mer Nov 10, 2021 7:40 pm

Coucou je passe vite fait sur le forum : donc prédiction bonne bebe est un garçon lol . Tout va bien été c le principal 🥰
Cigogne

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!