Bébé Mai 2023

Re: Bébé Mai 2023

Messagepar Lucie0908 » Dim Sep 18, 2022 6:08 pm

Oum Mes Loulous a écrit:
Lucie0908 a écrit:Bienvenue Solange !

Tiens-nous informée surtout 😊

Les filles pour ma part je suis un peu inquiète parce que j'ai un petit pincement côté droit du bas du ventre (comme si situé au niveau de l'ovaire celui que je sens souvent au moment de l'ovulation). Je suis un peu stressée, la grossesse extra utérine me fait peur... la douleur n'augmente pas mais ça me pince un peu. Et j'ai des ballonnements mais je ne pense pas que ce soit lié ?
Si jamais vous avez déjà ressenti ça, avec vos précédentes grossesses je suis preneuse 🙏🏽

Coucou Lucie

Tes douleurs sont normaux enfin j'en eu pour toute mes grossesse et pourtant des grossesse à termes avrc des beaux bébés en bonne santé pour cette grossesse j'en ai également cela ne m'inquiète pas plus que ça mais je t'avoue que si je pouvais avoir une échographie chaque semaine pour être rassurer que tout va bien je dirais pas non lol courage à nous

J'espère que les autres filles vous avez bien

Il me semble Anna tu as ton écho demain tu doit être impatiente 🥰

Coucou
Merci pour vos retours qui me rassurent 🙏🏽 j'essaie de ne pas y penser et de me concentrer sur autre chose en attendant.
aujourd'hui grosse fatigue je n'arrive à rien faire c'est horrible 😂

J'espère aussi que vous vous portez toutes bien les filles 😊 belle soirée à vous 😘
Lucie0908

Message(s) : 566

Messagepar Sarah91 » Dim Sep 18, 2022 7:41 pm

Les filles ? Vous avez passé un bon week-end ?
Sa y est j'ai beaucoup donné j'ai le dos en vrac
Ma petite fête ses 4ans mercredi alors j'ai fais pas mal d'apéritif pour lapero dînatoire qu'on prévoit
Cette apres midi on a eu un anniversaire alors la je suis cuite 🤦‍♀️

Sinon ras j'ai trop hâte vendredi c mon écho ❤️🤞
Sarah91

Message(s) : 2807

Messagepar Anna 225 » Dim Sep 18, 2022 8:44 pm

Oum Mes Loulous a écrit:
Lucie0908 a écrit:Bienvenue Solange !

Tiens-nous informée surtout 😊

Les filles pour ma part je suis un peu inquiète parce que j'ai un petit pincement côté droit du bas du ventre (comme si situé au niveau de l'ovaire celui que je sens souvent au moment de l'ovulation). Je suis un peu stressée, la grossesse extra utérine me fait peur... la douleur n'augmente pas mais ça me pince un peu. Et j'ai des ballonnements mais je ne pense pas que ce soit lié ?
Si jamais vous avez déjà ressenti ça, avec vos précédentes grossesses je suis preneuse 🙏🏽

Coucou Lucie

Tes douleurs sont normaux enfin j'en eu pour toute mes grossesse et pourtant des grossesse à termes avrc des beaux bébés en bonne santé pour cette grossesse j'en ai également cela ne m'inquiète pas plus que ça mais je t'avoue que si je pouvais avoir une échographie chaque semaine pour être rassurer que tout va bien je dirais pas non lol courage à nous

J'espère que les autres filles vous avez bien

Il me semble Anna tu as ton écho demain tu doit être impatiente 🥰

Xa été reporté au mardi ohhh pffff
Anna 225

Message(s) : 515

Messagepar Judeven » Dim Sep 18, 2022 9:32 pm

Bsr

Je me présente j'ai 40 ans et pas encore d'enfant . J'ai des cycles courts et régler comme une horloge à musique ... depuis toujours . Je suis à 5j de retard j'ai pas encore fait de prise de sang mais 3 TG positifs et mes seins ne se détendent pas du tout 😡😡j'ai toujours eu ce syndrome prémenstruel mais là c'est en continue, même un effleurage c'est trop pour moi ! Sinon RAS. Je vous lirai pour suivre nos évolutions si y'a des "anciennes" de mon âge aussi c'est cool 😁😁
Judeven

Message(s) : 6

Messagepar Lucie0908 » Lun Sep 19, 2022 7:36 am

Bienvenue Judeven !
Tiens-nous au courant quand tu as la confirmation mais ça a l'air positif tout ça 😍😍
Lucie0908

Message(s) : 566

Messagepar Sarah91 » Lun Sep 19, 2022 8:23 am

Bienvenue
3 tg positif il y a plus de doute
Bienvenue parmi nous

Sa y est c lundi les filles 8sa pour moi 😊
Sarah91

Messagepar Solange13 » Lun Sep 19, 2022 8:53 am

Judeven a écrit:Bsr

Je me présente j'ai 40 ans et pas encore d'enfant . J'ai des cycles courts et régler comme une horloge à musique ... depuis toujours . Je suis à 5j de retard j'ai pas encore fait de prise de sang mais 3 TG positifs et mes seins ne se détendent pas du tout 😡😡j'ai toujours eu ce syndrome prémenstruel mais là c'est en continue, même un effleurage c'est trop pour moi ! Sinon RAS. Je vous lirai pour suivre nos évolutions si y'a des "anciennes" de mon âge aussi c'est cool 😁😁

Félicitations enchanté, moi j ai 36 ans 😊
Solange13

Message(s) : 360

Messagepar Solange13 » Lun Sep 19, 2022 11:26 am

Bonjour les futurs mamans jspr que vs aller bien. Prise de sang faite ce matin j'attend les résultats la boule au ventre. J ai l impression de ne plus avoir aucun symptômes à par l envie de vomir de temp en temp. J ai tellement peur que le taux n à pas évoluer on verra plus cas attendre les résultats cet aprem
Solange13

Message(s) : 360

Messagepar Oum Mes Loulous » Lun Sep 19, 2022 1:01 pm

Courage solange en espérant une bonne nouvelle

Sarah je suis à 8sa 1 aujourd'hui 💪🏾💪🏾 vivement vendredi pour ton écho je trouve le temps au ralenti depuis que j'attends les rdv
Oum Mes Loulous

Message(s) : 352

Messagepar Sarah91 » Lun Sep 19, 2022 1:14 pm

Oum je suis comme toi mdr
J'ai l'impression que le temps passe pas

Solange
Je n'ai pas de symptômes non plus
Sauf que je dors comme un bb 9h par nuit et je suis éclaté à 17h le lendemain mdr 😂 j'ai plus mal au seins
J'essaie de positivé on attend le rv de vendredi 🤞🤞🤞💪
Sarah91

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!