Oum Mes Loulous a écrit:Lucie0908 a écrit:Bienvenue Solange !
Tiens-nous informée surtout 😊
Les filles pour ma part je suis un peu inquiète parce que j'ai un petit pincement côté droit du bas du ventre (comme si situé au niveau de l'ovaire celui que je sens souvent au moment de l'ovulation). Je suis un peu stressée, la grossesse extra utérine me fait peur... la douleur n'augmente pas mais ça me pince un peu. Et j'ai des ballonnements mais je ne pense pas que ce soit lié ?
Si jamais vous avez déjà ressenti ça, avec vos précédentes grossesses je suis preneuse 🙏🏽
Coucou Lucie
Tes douleurs sont normaux enfin j'en eu pour toute mes grossesse et pourtant des grossesse à termes avrc des beaux bébés en bonne santé pour cette grossesse j'en ai également cela ne m'inquiète pas plus que ça mais je t'avoue que si je pouvais avoir une échographie chaque semaine pour être rassurer que tout va bien je dirais pas non lol courage à nous
J'espère que les autres filles vous avez bien
Il me semble Anna tu as ton écho demain tu doit être impatiente 🥰
Coucou
Merci pour vos retours qui me rassurent 🙏🏽 j'essaie de ne pas y penser et de me concentrer sur autre chose en attendant.
aujourd'hui grosse fatigue je n'arrive à rien faire c'est horrible 😂
J'espère aussi que vous vous portez toutes bien les filles 😊 belle soirée à vous 😘