Test positif - bébé février 2022 🥰

Re: Test positif - bébé février 2022 🥰

Messagepar Corinne2702 » Mer Jan 05, 2022 3:41 pm

Rdv VME programmé lundi matin à 9h30 aux urgences maternité… ca me fout la trouille
Du coup mon mari va essayer de se libérer pour m’accompagner au cas où j’ai trop mal après et je puisse pas conduire (1h de route )
Faut que je fasse un test avant le rdv mais impossible vu l’heure du rdv donc test à faire dans le week-end et pass périmé avant le rdv mais le choix 🤷🏽‍♀️
Corinne2702

Message(s) : 1104

Messagepar TheElo » Mer Jan 05, 2022 4:56 pm

C’est quoi VME??

C’est la 2ème nuit pourrie de douleurs au ventre qui me tiraillent.
Mon terme étant le 05/02 je doute d’accoucher en février surtout que ce n’est pas un 1er 😑
J’ai fini mes machines manque plus qu’à repasser et je boucle la valise.
Faut que je pense à stériliser les tétines aussi.
Et j’ai pas penser faut aussi pleins de grosses culottes super sexy pour le après sauf que ça je n’y ai pas dû tt penser 😅 et à vrai dire je n’en ai pas 🙄
Pareil j’ai qu’un vrai pyjama grossesse le reste je me balade en gros t-shirt à la maison…
Je sens que ce wlh je vais devoir aller faire mes derniers achats
TheElo

Message(s) : 990

Messagepar Kakabouda » Mer Jan 05, 2022 5:20 pm

Didou en fouillant sur YouTube jen ai trouvé des sympa

Jess super c'est rassurant 😊 oui Tic tac !!

Corinne c'est une sage femme qui fait ça ? J'espère que ça te fera pas trop mal c'est sûr

Theelo pareil que toi je me trimballe aussi avec les t shirts de mon chéri j'ai pas vraiment de pyjama 😅 culottes aussi elles ont toute quasi rendu l'âme. Tu viens de me rapeller qu'il faut que j'en rachète
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar Corinne2702 » Mer Jan 05, 2022 5:33 pm

Non c’est une gyneco qui le fait
Version par Manœuvre Externe, elle tourne le bébé en appuyant sur le ventre en gros
On est surveillée toutes les 2, y a une echo avant et pendant pour vérifier que ça se passe bien, nos rythmes cardiaques aussi sont surveillés pendant et monitoring après je crois aussi. Y a 1 chance sur 2 que ça marche 🤞🏽

J’ai pris des culottes filets et je vais prendre mes culottes de règles, elles sont pas très glamour mais vu que personnes ne va les voir c’est pas grave 😂
J’ai pris un pyjama pour l’allaitement à la maternité et après ça sera débardeur parce que je crève de chaud généralement à l’hôpital donc pantalon de jogging pour être à l’aise et débardeur. Je vais pas me prendre la tête je pense
Corinne2702

Message(s) : 1104

Messagepar Nina2 » Mer Jan 05, 2022 6:18 pm

Jess971 a écrit:Bon bah de mon côté auto test fais à tout le monde mardi tous négatif trop contente 😀
Par contre mes nuit sont de pire en pire ,dormi 3h cette nuit même pas en continue bien sûr 🙄
En plus ventre très douloureux mais pas de contraction
Ce matin dernier petit achats fait d’ici demain la valise sera enfin bouclée
Dernière ligne droite les filles on y arrive 😅

Je suis trop contente pour toi concernant la voiture et le test covid negatif. Toutes mes felicitations🤗🤗🤗
Nina2

Message(s) : 618

Messagepar Klhph » Mer Jan 05, 2022 11:56 pm

Bon courage Corinne ! Ça peut être douloureux a ce que j'ai déjà vu... C'est qq chose dimpresionnant !

J'étais faire un tour à la maternité pour vérifier quand même car j'ai mal au ventre depuis 17h mais pas de contractions. Tout va bien, col bien, pas de contractions, mais la petite est sur le col , d'où le fait que je sens que ça tire. Les douleurs sont ligamentaires suite à la gastro qui m'a sûrement contracté l'utérus avec les vomissements. Cure de spasfon pendant 2-3j avec repos pour détendre tout ça. Demain rdv écho+consultation. A voir ce qui se passe la bas, mais je me couche rassurée. Avant de partir j'ai pleuré de peur (pas de l'accouchement) mais de devoir rester là bas ou qu'elle veuille venir prématurément... J'espère ne jamais vivre ça dans ma vie 🙏🏻
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar DIDOU01 » Jeu Jan 06, 2022 8:20 am

Bon bah nous on a tout mis en voiture ce matin les valises et cosy rdv ce matin avec anesthésiste et ensuite gyneco, vu que la dernière fois elle m as pas laisser repartir je prend pas le risque 2 fois 😅 mais normalement je devrais rentrer après le rdv , étonnamment plus on se rapproche de la date moins je stresse pour l accouchement sûrement parce que je commence a en avoir marre 😆
DIDOU01

Message(s) : 808

Messagepar Kakabouda » Jeu Jan 06, 2022 11:22 am

Klhph super qu'elle reste au chaud encore un peu ! 🤞

Didou pas de raisons qu'ils te gardent mais on sait jamais tiens nous au courant 😊
Concernant l'accouchement il y a des jours où je suis en peur panique et d'autres jours où je me dis que notre corps est bien fait que ça va bien se passer... j'ai surtout peur de la césarienne d'urgence où de l'épisio que je redoute énormément, mais pas peur de la douleur car si jamais il existe la peri 😁
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar DIDOU01 » Jeu Jan 06, 2022 12:02 pm

Bon bah rdv niquel col court mais tonique par contre il appuie bien dessus mais sa je le sentais lol
Elle pense que je vais aller à terme 😅
Moi aussi par contre j ai peur de la césarienne et j aimerai éviter l épisio mais sa on saura qu au moment venu 😬
DIDOU01

Message(s) : 808

Messagepar Klhph » Jeu Jan 06, 2022 12:20 pm

J'avais écho et consultation ce matin, tout va bien, elle a bien grossi, le col est encore très bien malgré les contractions des vomissements. C'est niquel 🙏🏻
Klhph

Message(s) : 2115

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!