Test positif - bébé février 2022 🥰

Re: Test positif - bébé février 2022 🥰

Messagepar TheElo » Jeu Jan 06, 2022 12:49 pm

Kakabouda a écrit:Klhph super qu'elle reste au chaud encore un peu ! 🤞

Didou pas de raisons qu'ils te gardent mais on sait jamais tiens nous au courant 😊
Concernant l'accouchement il y a des jours où je suis en peur panique et d'autres jours où je me dis que notre corps est bien fait que ça va bien se passer... j'ai surtout peur de la césarienne d'urgence où de l'épisio que je redoute énormément, mais pas peur de la douleur car si jamais il existe la peri 😁

Je ne veux pas te faire peur mais ils ne mettent pas la péri tout de suite 🙄
Moi j’avais souffert des heures avant qu’on ne me mette la péri.
Au final j’ai eu une petite episio ça brûle après quand on fait pipi mais c’est pas ce que je redoute le plus.
Moi je suis tjr dans l’angoisse qd je pense à l’accouchement et plus le tps passe plus j’ai peur.
Samedi je suis à 37sa. Plus de prématurité… ma fille était née à 39 soit dans 2 semaines 😱
TheElo

Message(s) : 990

Messagepar Klhph » Jeu Jan 06, 2022 1:13 pm

Si je peux rajouter... Parfois tu peux avoir la péri mais si l'anesthésiste est occupé, il peut mettre plusieurs heures à venir... Ou parfois la péri est mal mise et n'agit pas bien voire pas du tout...
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar Kakabouda » Jeu Jan 06, 2022 1:29 pm

Bon tant pis On est des warrior nous les femmes de toure façon de base jaimerai accoucher sans peri si je suis assez forte ^^
avec mon peigne en main j'espère j'arriverai à gérer (Amandine naissance) 🤣
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar Klhph » Jeu Jan 06, 2022 1:46 pm

😂😂 j'ai pas regardé cette histoire de peigne 😂😂 mais j'aimerai tellement essayé aussi sans péridurale mais ça fait peur les douleurs quand même surtout sur la fin a la descente etc... Il faut être prête mentalement pour supporter tout ça
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar DIDOU01 » Jeu Jan 06, 2022 2:10 pm

Mdr kakabouda j ai mi le peigne dans mon sac à mains il est prêt à être serret lol 🤣🤣🤣
L anesthésiste m as dit taleur que si je demander la péri trop tard si je la souhaite ils peuvent faire une rachidienne à la place (je crois que c'est ce nom là)
DIDOU01

Message(s) : 808

Messagepar Chipster » Jeu Jan 06, 2022 3:38 pm

Coucou les filles, pour avoir accoucher sans péri ce n’est pas insurmontable ^^. J’ai garder mon peigne dans la main jusqu’à 04h30 du matin à peu près et j’ai accouché à 08h23 ! On sens bien que ça pousse c’est sûr mais c’est un tel soulagement qu’on le fait lol. Moi je vous conseille de bouger et de changer de positions yen a bien une qui vous conviendra ! Moi j’ai personnellement gérer mes contractions dans le dos à 4 pattes et c’est comme ça que j’ai accouché... vous pouvez regarder aussi si il y a des salles natures dans vos hôpitaux c’est fait pour les accouchements Sans péri 😉. après allez jusqu’où vous pouvez le but c’est que vous ne soyez pas déçu de votre accouchement 😍.
Chipster

Message(s) : 926

Messagepar Nina2 » Jeu Jan 06, 2022 4:03 pm

Chipster a écrit:Coucou les filles, pour avoir accoucher sans péri ce n’est pas insurmontable ^^. J’ai garder mon peigne dans la main jusqu’à 04h30 du matin à peu près et j’ai accouché à 08h23 ! On sens bien que ça pousse c’est sûr mais c’est un tel soulagement qu’on le fait lol. Moi je vous conseille de bouger et de changer de positions yen a bien une qui vous conviendra ! Moi j’ai personnellement gérer mes contractions dans le dos à 4 pattes et c’est comme ça que j’ai accouché... vous pouvez regarder aussi si il y a des salles natures dans vos hôpitaux c’est fait pour les accouchements Sans péri 😉. après allez jusqu’où vous pouvez le but c’est que vous ne soyez pas déçu de votre accouchement 😍.

Toutes mes felicitations quel est le prenom que vous avez choisi?
Nina2

Message(s) : 618

Messagepar Chipster » Jeu Jan 06, 2022 4:09 pm

Nina2 a écrit: Toutes mes felicitations quel est le prenom que vous avez choisi?

Ma fille s’appelle Léona 😊
Chipster

Message(s) : 926

Messagepar Kakabouda » Jeu Jan 06, 2022 4:20 pm

Merci chipster pour ton retour 😊 oui il ne faut pas qu'on se mette la pression , l'essentiel c'est que tout aille bien pour nous et bébé le jour J
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar Corinne2702 » Jeu Jan 06, 2022 4:54 pm

Je ne voulais pas de péridurale non plus mais l’anesthésiste me l’a conseillé au cas où il y ait un problème c’est plus facile pour eux si tu as déjà la péri. Ils l’a pose quand on est dilatée entre 4 et 6 il m’a dit. Avant c’est pas la peine et après c’est trop tard 🤷🏽‍♀️

Cool que vos cols aillent bien, vous allez pouvoir passer votre dernier mois plus sereinement.
Theelo tu voudrais voir quelqu’un pour te destresser par rapport à l’accouchement ?
Moi je redoute le postopératoire si j’ai une césarienne et le post episio aussi… c’est pas les actes en eux mêmes qui me font peur, c’est l’après 😣
Corinne2702

Message(s) : 1104

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!