Semaine amenorhe c'est depuis les dernière règle.
Semaine de grossesse depuis la cp'ception. Le reste digital il compte e' grossesse donc 2-3 semaine mais tu est à 5 sa en gros
Sassounette a écrit:J ai jamais rien compris au aménorrhée ! Je tape la date de mes dernières règles le 2 octobre il disent que je suis enceinte de 5 semaines et 3 jours ça me parait trop! J ai fait test d urine digitale 2-3 semaine à ne rien comprendre ! Celles qui peuvent m éclairer et pourtant c mon bb 6 LOL 😂
Juju2778 a écrit:Tes dernière règle date de quand ?
non mais elle est sérieuse !!Myriammm a écrit:Apres mes croissants j ai fais ma pds et la personne qui me fais le prélèvement me dis texto " vous faite un contrôle, je dis oui, elle me dis a oui ça évolue pas assez rapidement..." alors que je suis passé de 52 à 114 en 48 h ... yen a il devrait laisser leur place a d autre ..
Sassounette a écrit:Juju2778 a écrit:Tes dernière règle date de quand ?
Mes dernières règles s le 2 octobre
Myriammm a écrit:Apres mes croissants j ai fais ma pds et la personne qui me fais le prélèvement me dis texto " vous faite un contrôle, je dis oui, elle me dis a oui ça évolue pas assez rapidement..." alors que je suis passé de 52 à 114 en 48 h ... yen a il devrait laisser leur place a d autre ..
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)