Test positif - bébé mars 2022 ❤️

Re: Test positif - bébé mars 2022 ❤️

Messagepar Lulu vroumette » Mer Nov 10, 2021 8:01 pm

Coucou

Bon donc le grand aura un copain de jeu 😂😍 si tout va bien effectivement c’est l’essentiel !
Lulu vroumette

Message(s) : 403

Messagepar Zee » Lun Nov 15, 2021 1:25 pm

Coucou 👋

J’ai fait ma t2 la semaine dernière juste avant de partir en vacances. Je suis à 22SA et des brouettes. On attend une petite princesse 😍😍
Son grand frère ne comprend pas vraiment encore l’histoire du sexe mais j’espère qu’il sera un bon grand frère ☺️
Zee

Message(s) : 472

Messagepar Lulu vroumette » Mar Nov 16, 2021 7:06 pm

Coucou les filles

Ça va ?

Vous avez des idées prénom alors ?
Lulu vroumette

Messagepar Zee » Jeu Nov 18, 2021 7:54 am

Salut

Oui nous on hésite entre 2 - 3 prénoms. Et vous?
Zee

Message(s) : 472

Messagepar Lulu vroumette » Jeu Nov 18, 2021 8:01 pm

Coucou les filles

Ici, ce sera une petite Noussayba 🙂
Lulu vroumette

Messagepar Lulu vroumette » Sam Déc 11, 2021 9:08 am

Coucou les filles

Comment ça va ? Pas bien bavarde sur ce groupe 🤣
Lulu vroumette

Messagepar Cigogne » Lun Déc 13, 2021 5:58 pm

Cc non c sûr pas trop de fille qui discute c un peu mort lol , moi un peu déçue aujourd’hui car mon terme a changer d’une journée , bon sa c pas très grave mais surtout qu’à ce moment là mon Gyneco sera en vacance , alors qu’à mon premier je n’est pas eu ma Gyneco mais celui la , étant donner que ma Gyneco a démissionné de la clinique où je suis suivi j’ai pris celui qui m’as accoucher et voilà qu’il n’est pas là et trois nouveau , j’ai un peu pleurer car sa me stresse .
A part sa bebe va bien c’est le principal tu me diras mais bon j’ai tellement. Eu un accouchement compliqué au premier en y allant zen qu’au second je stresse cette fois :-( , et toi comment vas tu ?
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Nina2 » Mar Déc 14, 2021 7:48 pm

Je te comprend Cygogne changer de gyneco plusieurs fois cest pas rassurant moi aussi lors de ma premiere grossesse jai pas mal changer de gyneco jai preferé la 1iere. Mais bon le plus important cest lorsque jai accouché un moment inoubliable jusqua maintenant quand jjy pense je commence a pleurer mes hormones qui me jouent encore des tours mais cetait quelques chose car jai eu une hémorragie et jai rien sentie grace a epidural (si je le dit bien). Ma mere etait avec moi assister a laccouchement et elle a vu combien jai perdu de sang ils ont changer le papier en de sous de moi(la ou le bebe sort) encore je mexcuse du detail, 5 fois et le paiper etait pas mal grande
Nina2

Message(s) : 618

Messagepar Nina2 » Mar Déc 14, 2021 7:49 pm

Vous verrez les filles tous ce que vous pensez tous ce que sa arrive autour de vous vous vous concentrerez que du moment lorsque le bebe arrive et vous met entre vos bras cest vraiment a pleurer de joie je vous assure a 100%🤗🤗🤗🤗🤗
Nina2

Message(s) : 618

Messagepar Lulu vroumette » Mer Déc 15, 2021 1:23 pm

Coucou les filles

mince cigogne ouais c’est pas cool ! Bon j’espère que le gygy que tu auras pr accoucher sera top et encore plus que pr le premier 😉 ce sera peut être une belle surprise 🙂 mais je comprends ton angoisse.

Moi j’y vais et je ne sais pas qui me fera accoucher, ce sera une sage femme mais laquelle surprise on verra qui sera de garde 😂
Pour mon dernier c était une femme qui s’appelait Raphaëlle, la meilleure de tte les sages femmes que j ai eu ! Et dieu sait que j’en ai vu des sages femmes 😂😂😂 entre celle du suivis de grossesse les 3 derniers mois et celles des accouchements…

En vrai je me dis peu importe qui, tout ce que je souhaite c’est qu on m’écoute (choix des positions…accompagnement…) je me connais bien après avoir accouché 5 fois déjà donc bon je veux juste qu on me laisse « maître » de la situation, la personne qui réceptionne bébé m’importe peu tant qu’elle est sympa et à l’écoute.

Ici aussi hémorragie après chaque accouchement donc on verra si mon hémoglobine remonte d ici 2mois sinon je pense qu ils vont me faire rentrer pr du venofer par prudence parce que si je fais une hémorragie vu que mon taux d hémoglobine est déjà bas ils risquent de me transfuser là donc en général ils me perfusent du fer pendant la grossesse.

Cigogne je me souviens que pour bébé 1 j y étais aller détendue parce qu en faite je ne savais juste pas ce que j allais vivre 😂😂😂 et ça a été difficile (déclenchement ça a trainé … une péri qui ne fonctionnait pas…)
Pour bébé 2 j étais hyper hyper angoissé à l idée de revivre tout ça et au final je me suis dis il faut absolument que je respire, que je ne lutte pas, c’est pas moi qui maîtrise la douleur mais je peux faire en sorte d aider mon bébé à descendre en me mettant dans ma bulle. Et sincèrement moi qui était bien angoissé au final ça c’est relativement bien passé ! Beaucoup mieux que pr le premier ! Et je pense vraiment que le fait de savoir ce qui m’attendait et d’essayer de me raisonner à accompagner la douleur plutôt que de lutter contre m’a considérablement aidé 😉 je te souhaite vraiment que tout se passe pr le mieux 😘
Lulu vroumette

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!