Bébé Mai 2023

Re: Bébé Mai 2023

Messagepar Oum Mes Loulous » Mar Mai 16, 2023 5:20 pm

Coucou les filles ça fais un petit moment que je n'ai pas écrit extrêmement fatiguée ses derniers temps j'espère que vous allez bien ainsi que vos bébes pour celles qui ont accoucher

Félicitation Enila et bienvenue à Marcelin😍😍

Doudou courage bientôt la délivrance

Lucie courage bientôt la fin aussi et on te suit jusqu'à la fin (enfin pour ma part je serais là à t'écrire régulièrement)
Oum Mes Loulous

Message(s) : 352

Messagepar Lucie0908 » Mar Mai 16, 2023 5:40 pm

C’est super gentil merci Oum ❤️
J’espère que toi aussi ça va et que tu vas réussir à récupérer de cette grosse fatigue, c’est sûrement normal d’avoir l’après coup aussi. Avec tes plus grands ça va ça se passe bien ?(il me semble que doudou et toi avez les plus grandes fratries)
Lucie0908

Message(s) : 566

Messagepar Mounaaa » Mar Mai 16, 2023 8:22 pm

Lucie0908 a écrit:Coucou les filles

Super nouvelle Enila bienvenue à Marcelin ! J’espère que tu te remets gentillement de ton accouchement en tout cas 💪🏽
Ah doudou super (pour le travail !) bon courage à toi, et un beau bébé !

De mon côté je serais la dernière à quitter le navire je l’avais dit 😂 aujourd’hui j’ai été faire un contrôle : col long postérieur et fermé voilà tout est dit !

Je vais arrêter de me connecter à l’appli je crois sinon je vais déprimer lol c’est sûr…

Courage Lucie,
T’inquiète on est avec toi. Ça va arriver plus vite que tu le penses. 💪😍
Mounaaa

Message(s) : 215

Messagepar Doudou44 » Mar Mai 16, 2023 10:14 pm

Coucou les filles
Nilay est née cette après midi à 13h54 elle pèse 3500
Mon accouchement c’est dérouler trop vite j’ai pris la péridurale j’avais trop mal mais n’a agit que d’un côté
Bébé ce porte bien moi j’ai mal au ventre …
Lucie d’ici quelque jour c’est ton tour je te suit jusqu’à la fin
Doudou44

Message(s) : 291

Messagepar Lucie0908 » Mar Mai 16, 2023 10:21 pm

Génial doudou Félicitations !! Et bienvenue à ta petite merveille 🥰
Je suis super contente pour vous toutes !
Merci aussi pour le soutien c’est gentil 😅 aujourd’hui en allant voir des anciennes collègues j’ai eu le droit à «mais tu te portes à merveille, c’est pour quand fin juin ? » non la semaine prochaine les gars 😂 mais bon elle sera bientôt là c’est tout ce qui doit compter 🌺
Lucie0908

Message(s) : 566

Messagepar Mounaaa » Mar Mai 16, 2023 10:51 pm

Doudou44 a écrit:Coucou les filles
Nilay est née cette après midi à 13h54 elle pèse 3500
Mon accouchement c’est dérouler trop vite j’ai pris la péridurale j’avais trop mal mais n’a agit que d’un côté
Bébé ce porte bien moi j’ai mal au ventre …
Lucie d’ici quelque jour c’est ton tour je te suit jusqu’à la fin

Félicitations Doudou et bienvenue à Nilay. Repose toi bien 😀
Mounaaa

Messagepar Doudou44 » Mer Mai 17, 2023 5:23 am

Merci les fille la petit princesse n’a pas beaucoup dormis elle plier un peu trop je trouve 😅j’ai l’impression as beaucoup dormis.
Merci Lucie courage
Pour les filles qui on accoucher pour l’allaitement moi c’est la première fois que j’ai un bébé qui tete à la naissance mais je n’ai pas ma montée de lait je voulais savoir comment avez vous fait jusqu’à la montée de lait j’ai l’impression ma petite pleur psk elle a fin d’habitude mais autre tete une semaine après .. et au début on leur donne un peu de lait artificielle. Je ne sait pas trop si je doit faire pareil
Doudou44

Messagepar Enila49 » Mer Mai 17, 2023 7:20 am

Bonjour,

Félicitation Doudou ! Bienvenue a ta princesse ❤️

La montée de lait je viens juste de l'avoir hier soir, un peu plus de 48h après la naissance. Tout a fait normal, bébé va tt bcp et de plus en plus pour la provoquer, c'est normal laisse la faire. Plus elle tête plus vite ça viendra. Donc parallèlement se reposer car fatiguant et bien s'hydrater. Ici j'ai pas donné de complément. Pour pas qu'il tt moins.

Lucie je pense à toi, bientôt ton tour ❤️
Enila49

Message(s) : 102

Messagepar Mounaaa » Mer Mai 17, 2023 7:41 am

Doudou44 a écrit:Merci les fille la petit princesse n’a pas beaucoup dormis elle plier un peu trop je trouve 😅j’ai l’impression as beaucoup dormis.
Merci Lucie courage
Pour les filles qui on accoucher pour l’allaitement moi c’est la première fois que j’ai un bébé qui tete à la naissance mais je n’ai pas ma montée de lait je voulais savoir comment avez vous fait jusqu’à la montée de lait j’ai l’impression ma petite pleur psk elle a fin d’habitude mais autre tete une semaine après .. et au début on leur donne un peu de lait artificielle. Je ne sait pas trop si je doit faire pareil

La montée de lait arrive en général 2 à 5 jours après la naissance. Tu peux la mettre aux seins le plus souvent possible pour stimuler tes seins. Y a le colostrum au début donc elle tète pas dans le vide. Après si tu veux faire de l’allaitement exclusif je te déconseille le lait artificiel.
Mounaaa

Messagepar Doudou44 » Mer Mai 17, 2023 9:10 am

Merci beaucoup pour vos réponses ma fille commence déjà à avoir de la jaunisse je lui donne car la sage femme m’a dit que sa jaunisse risque d’augmenter si elle ne ce nourripas assez, normalement moi aussi je suis pas trop pour le alite artificielle quand on veux faire de l’allaitement là je lui donne après chaque tété une petite quantité
Doudou44

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!