Coucou miss Clara !
Tout d'abord : Félicitations pour la naissance de ta petite Roxanne.

Ensuite j'ai tout simplement envie de dire... WAHOU !! J'ai lu tout ton parcours en entier, ça fait 1h que je suis prise dedans comme si je lisais un super roman ! ^^
Je te tire mon chapeau car du haut de tes 16 ans, et d'ailleurs Joyeux anniversaire au passage

tu as toujours su garder un résonnement et des réflexions vraiment très mâtures pour ton âge et je suis tout simplement bluffé ! Tu as vraiment parcouru des situations qui font que beaucoup de jeunes filles auraient abandonnées très vite, mais toi, tu t'es battu, tu as eu peur par moment certes, mais tu as réfléchi, demandé des conseils, cherché du soutien, tu t'es renseigné, et quand je te lisais, je n'avais vraiment pas l'impression de lire une ado de 15 ans... Tu imagine tout ce que tu auras à raconter à ta fille plus tard ?? Tout ce dur parcours que tu auras traversé pour elle ? J'ai envie de dire que si ça ce n'est pas de l'amour pour son enfant... Je n'existe pas moi même ! ^^ J'ai 24 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit bonhomme qui, tout comme Roxanne devait naître un 3 Décembre (2016) et qui finalement est né un 18 Novembre soit 4 jours d'écart avec ta pepettes, ormis que mon loulou a 1 an de plus.

Donc à plusieurs reprises, malgré notre écart d'âge, je me suis beaucoup retrouvé dans certains de tes mots, de tes questions, de tes craintes... J'ai allaité mon fils pendant plusieurs mois et tout comme toi j'ai fais un sacré baby blues qui a duré 1 an. Bien évidemment seul le petit bonhomme ne rentrait pas en cause, j'avais beaucoup d'autres soucis à côté dont pb de couple avec mon homme avec qui je suis depuis 8 ans. Moi aussi je me suis souvent sentie nulle, bonne à rien, mauvaise mère, grosse, poitrine tombante, je ne me sentais plus "femme". Avec l'allaitement mon fils me réveillait toutes les 1h30 la nuit et j'étais épuisé car je gérais un boulot à domicile à côté, mais aujourd'hui tout va beaucoup mieux, avec mon fils comme dans mon couple, c'était surtout moi le pb, et il fallait que je me recentre un peu. Avec l'aide d'une très bonne psy et une bonne thérapeute, tout va bien mieux et je remonte la pente petit à petit. Tout ce long roman lol pour te dire de ne jamais perdre espoir, ne jamais lâcher prise, peu importe que ça prenne 1 semaine, 1 mois ou 1 an, la roue tourne et dis toi que tout ce qui peut t'arriver, c'était pré destiné et c'était censé se passer comme ça, pour un meilleur futur !

Je suis désormais en essai bb2 depuis peu, donc je croise les doigts pour un beau +++ en cette future nouvelle année !
Félicitations à Saka pour la naissance de ta petite Clara et plein de courage à Mag pour ses essais bb.