Ouiii SHEEPY c'est ma 1er grossese!
Je c'est que ma mère a souffer pour toutes c'est grossese. Hospitaliser 3 mois à l'hôpital. Je me suis dis pas moi. Mais c'est mal partie!!donc à vrai dire... Je me dis juste tant que le BB est en bonne santé
Mariyou a écrit:Salut les filles
Moi je viens tout juste de faire un test de grossesse urinaire POSITIF ...
Demain je prendrai rendez vous avec un gyneco
Sheepy a écrit:Mariyou a écrit:Salut les filles
felicitation
Sheepy a écrit:Cigogne a écrit:Sheepy a écrit:DDR: 2/10/2018
DPA: 16/07/2018 ( normalement)
DED: 12/11/2018
Coucou alors là c’est moi qui suis inquiète DDR le 3/10 et mon taux 925 mercredi matin et toi tu es super haute ... jour ovulation le 15 en plus 😱😱
Oui oui à une journee près je suis sur ,après effectivement trois prise de sang et elles augmententet tjr le même labo
![]()
tu es sur que tu as ovulé le 15 ?
après ne tkt pas une SF m'a dis de pas se comparer avec les autres car le taux varie selon les laboratoires tant que ton taux augmente c'est le principal. et il faut tu fasse tes prises de sang au meme laboratoire .
Lylye65 a écrit:Hello les filles c’est avec le cœur brisé que je vous écris fausse couche faite le 5 novembre jetait à 4sa + 4j je me suis réjouie trop vite de cette grossesse en essaie depuis 6 mois jetait telement contente d’avoir enfin mon petit +++ je tombe de haut mais bon j’essaie de me consoler en me disant que c’est le destin et qu’on ne peux pas aller contre c’est comme sa j’aurais trop aimer avoir ce bébé prévu pour juillet malheureusement sa ce fera pas ... en tous cas j’espère que vos grossesses ce passeront bien prenez soin de vous 😊
Mariyou a écrit:Salut les filles
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)