Marlynka17 a écrit:Je suis a 6sa aujourd'hui aussi, terme le 16 août normalement. Ton écho tu étais à combien exactement?
Marlynka17 a écrit:C'était quand tes dernières règles? Ou ton ovulation? Car moi dernière règles le 1er novembre et ovu le 16 novembre. Effectivement je connais sa...nausées sur nausées. Obligé de manger des petits truk entre les repas. 1 vomi pour l'instant🤞
July666 a écrit:L'aventure est terminée pour moi.. Je vous souhaites à toutes une belle grossesse..
Karaa a écrit:Marlynka17 a écrit:C'était quand tes dernières règles? Ou ton ovulation? Car moi dernière règles le 1er novembre et ovu le 16 novembre. Effectivement je connais sa...nausées sur nausées. Obligé de manger des petits truk entre les repas. 1 vomi pour l'instant🤞
Dernière règle le 24 octobre et ovulation estimé le 7 novembre, ça veut dire que mon terme devait être avant le tient ?
Moi j'ai peur de manger, peur de revomir encore. Je sais pas s'il faut que je mange pour calmer les nausées... Mais je préfère rentrer chez moi d'abord avant d'essayer d'avaler quelques choses je ne veux pas revomir ici au boulot.
July666 a écrit:L'aventure est terminée pour moi.. Je vous souhaites à toutes une belle grossesse..
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)