Bébé Octobre 2021

Re: Bébé Octobre 2021

Messagepar Moury » Mar Fév 16, 2021 7:34 pm

Bonsoir les filles!!!
Quelle plaisir de vous lire, et de voir que ca se passe bien pour vous toutes...😊 mon echo de datation est prévu la semaine prochaine je suis pressé mais j'ai poussé volontairement pour que bb soit visible à l'écho... je serai a un peu plus de 7SA +2. Pour le moment pas de nausées😊, mais grosse fatigue et quelques tiraillements aujourd'hui. Mais je m'en plaint pas.
Moury

Message(s) : 45

Messagepar CGabgab » Mar Fév 16, 2021 8:41 pm

Céval a écrit:
CGabgab a écrit:
Snake a écrit:Trop bien 🥰🥰
Tu as eu une date prévue d’accouchement ??

La mienne est demain je sais pas du tout comment je vais réagir, pour le moment avec les nausées je vis mal cette grossesse donc à voir si l’echo changera la donne ...

Non pas de date pour l’instant 😅 il la donnera sûrement a la T1 😊 mais il me semble que sur le dossier il y a une date fin septembre 2021 donc c’est peut-être ca

Ca dois être compliqué si tu a beaucoup de nausées, perso j’espère que le peut que j’ai eu ne reviendra pas car meme si c’était surtout du dégoût que de la grosse nausée c’est compliqué au quotidien..

Oui je pense en effet que tout début janvier ça doit tomber sur fin septembre 🙂.

J'avais fait une simulation pour une conception mi janvier et donnait une date d'accouchement à début octobre...

Du coup oui j’ai fais une simulation sur internet et ca me met 24septembre 😊
CGabgab

Message(s) : 59

Messagepar Sabri ons » Mar Fév 16, 2021 9:05 pm

Bonjour moi aussi j’attends mon bebe d’octobre ❤️😍
Sabri ons

Message(s) : 1

Messagepar CGabgab » Mar Fév 16, 2021 9:10 pm

Moury a écrit:Bonsoir les filles!!!
Quelle plaisir de vous lire, et de voir que ca se passe bien pour vous toutes...😊 mon echo de datation est prévu la semaine prochaine je suis pressé mais j'ai poussé volontairement pour que bb soit visible à l'écho... je serai a un peu plus de 7SA +2. Pour le moment pas de nausées😊, mais grosse fatigue et quelques tiraillements aujourd'hui. Mais je m'en plaint pas.

Hello 😊 pour les symptômes je suis comme toi les seuls qui m’ont gêné se sont arrêtés et maintenant a par cette fatigue tout vas bien 😊 ca fais quelques jour que mon bas ventre ne m’as pas tiré aussi
CGabgab

Message(s) : 59

Messagepar Moury » Mar Fév 16, 2021 9:21 pm

CGabgab a écrit:
Moury a écrit:Bonsoir les filles!!!
Quelle plaisir de vous lire, et de voir que ca se
passe bien pour vous toutes...😊 mon echo de datation est prévu la semaine prochaine je suis pressé mais j'ai poussé volontairement pour que bb soit visible à l'écho... je serai a un peu plus de 7SA +2. Pour le moment pas de nausées😊, mais grosse fatigue et quelques tiraillements aujourd'hui. Mais je m'en plaint pas.

Hello 😊 pour les symptômes je suis comme toi les seuls qui m’ont gêné se sont arrêtés et maintenant a par cette fatigue tout vas bien 😊 ca fais quelques jour que mon bas ventre ne m’as pas tiré aussi

C'est plutôt une bonne chose espérons que ca dure....😊
Moury

Message(s) : 45

Messagepar Mama99 » Mar Fév 16, 2021 10:32 pm

Coucou les filles, en vous lisant je me demande si j’ai pas pris mon rendez vous pour le première écho trop tôt. J’ai ovuler le 2 février donc je suis actuellement à 3 SA (d’après l’application grossesse+) et j’ai pris rendez vous le 8 mars donc en calculant je devrait être à 5 semaines NON Aménorrhée après ovulation mais l’application me dit 6SA.
Est ce que certaine d’entre vous utilise l’application ? Que pensez vous pour mon écho ? Est ce que c’est trop tôt ou ça devrait le faire ? Car le but c’est que je puisse voir le petit coeur de bébé battre 😉
Mama99

Message(s) : 65

Messagepar Marlynka17 » Mar Fév 16, 2021 10:42 pm

Mama99 a écrit:Coucou les filles, en vous lisant je me demande si j’ai pas pris mon rendez vous pour le première écho trop tôt. J’ai ovuler le 2 février donc je suis actuellement à 3 SA (d’après l’application grossesse+) et j’ai pris rendez vous le 8 mars donc en calculant je devrait être à 5 semaines NON Aménorrhée après ovulation mais l’application me dit 6SA.
Est ce que certaine d’entre vous utilise l’application ? Que pensez vous pour mon écho ? Est ce que c’est trop tôt ou ça devrait le faire ? Car le but c’est que je puisse voir le petit coeur de bébé battre 😉

Si tu sera à semaines de grossesse cest 7sa donc sa va pour une datation. L'application est basé sur une grossesse de 40sa comme en Belgique par exemple. Donc ton terme sur l'application il faut rajouter 1 semaine car en france c'est 41sa. Moi sa met terme le 8 août et c'est bien le 16 août
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Mama99 » Mar Fév 16, 2021 10:53 pm

Marlynka17 a écrit:
Mama99 a écrit:Coucou les filles, en vous lisant je me demande si j’ai pas pris mon rendez vous pour le première écho trop tôt. J’ai ovuler le 2 février donc je suis actuellement à 3 SA (d’après l’application grossesse+) et j’ai pris rendez vous le 8 mars donc en calculant je devrait être à 5 semaines NON Aménorrhée après ovulation mais l’application me dit 6SA.

Si tu sera à semaines de grossesse cest 7sa donc sa va pour une datation. L'application est basé sur une grossesse de 40sa comme en Belgique par exemple. Donc ton terme sur l'application il faut rajouter 1 semaine car en france c'est 41sa. Moi sa met terme le 8 août et c'est bien le 16 août

Ok merci beaucoup pour toutes ses infos 😉
Mama99

Message(s) : 65

Messagepar Miliemilie » Mer Fév 17, 2021 2:25 am

CGabgab a écrit:
Snake a écrit:Félicitations aux nouvelles ❤️
MamanChou j’espère que c’est rien du tout, tiens nous au courant je croise les doigts !

L’une d’entre nous avait une échographie de datation ajd non ??

Hey! Oui c’était moi qui a eu mon écho de datation hier 😊
Tout vas bien c’était super émouvant quand on a entendu le cœur battre 🥰 bébé aurais été conçu pour le jour de l’an 😂 le gygy nous as bien chambré 😂
On a donc mis un rdv pour l’échographie T1 le 15mars

Coucou CGabgab. Wouaah trop bien contente pour toi 🥰 tu es à combien de semaine aménorrhée?
Miliemilie

Message(s) : 42

Messagepar Anny Kensou » Mer Fév 17, 2021 6:07 am

Bonjour les filles, j espere que vous allez toutes bien. Je suis a 5 semaines et 5 jours je n ai pas de naussées, pas de fatigue juste une absence de règles et les seins sensibles qui ont pris du volume, je me demande bien si c est normal qu a ce niveau que je n aie pas de signes qu ont beaucoup de femmes enceintes.Merci d avance pour vos réponses.😘
Anny Kensou

Message(s) : 9

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!