Bébé Mai 2023

Re: Bébé Mai 2023

Messagepar Minako » Mer Mai 17, 2023 11:51 am

Coucou les filles ! Doudou petit truc qui aide pour la.jaunisse si tu as un moïse (petit lit pour ton bébé) que tu peux promener . Mets le devant une fenêtre pour avoir le.soleil dessus et mets bb dedans ( désoler pour l image) mais comme une plante quelque heures . A travers la.fenetre bébé à moins de chance d attraper coup de soleil et c est bon pour eu . En effet plus bb boit et fait caca plus il élimine la jaunisse . Fait comme bon te semble moi avec ma cocotte je la mettais au soleil en avant de la vitre ( soleil dans face ) et sa donner une bonne chance ... truc de grand mère mais sa fonctionner
Minako

Message(s) : 76

Messagepar Doudou44 » Mer Mai 17, 2023 11:54 am

Oui oui minako c’es vrai elle est devant la fenêtre et il y’a un petit rayon de soleil qui tape on verra bien il vont revenir cette après midi vérifier
Doudou44

Message(s) : 291

Messagepar Oum Mes Loulous » Jeu Mai 18, 2023 9:05 am

Coucou les filles

Doudou je me suis pas connecter depuis qlq jours et la je viens en lisant une bonne nouvelle je suis très contente pour toi enfin et bienvenue à ta petite puce pour ce qui est de la remonter de lait j'ai eu la remontée 2 jours après et mon fils avais du mal et il perdais du poids et il a eu la jaunisse 2 3 jours après naissance et vu quil avais du mal à prendre du poids et que le taux de bilurbine montais je tirais mon lait et j'ai aussi complementer avec du lait en poudre pour qu'il puisse salimenter aujourd'hui il a 1 mois et 1 semaines il a plus de jaunisse Dieu merci. Bon courage pour la jaunisse de ce que j'ai pu voir c'est de faire boire bébé autant de fois car s'il ne s'alimente pas correctement la bilurbine ne pourras pas être éliminer facilement
Oum Mes Loulous

Message(s) : 352

Messagepar Doudou44 » Jeu Mai 18, 2023 11:46 am

Merci oum ❤️❤️déjà un mois sa passe tellement vite
Oui pareille elle a perdu 350 gram en deux jour ma montée de lait n’est pas encore toute à fait faite.. c’est dure dure du coup elle ne s’alimente pas assez et la jaunisse augment ..
Doudou44

Messagepar Anna 225 » Jeu Mai 18, 2023 2:13 pm

Cc les filles la fatigue a eu raison de moi c'est pourquoi je ne me connecte pas félicitations doudou et enila je suis très contente pr vous ici bb a 9 jours elle est adorable celle en attente de leur accouchement je vous souhaite une belle rencontre je vous suit chaque jour
Anna 225

Message(s) : 515

Messagepar Lucie0908 » Ven Mai 19, 2023 12:16 am

Courage doudou, la montée de lait est sûrement pour bientôt au vu de ce que disent les filles 💪🏽
Oum c’est fou le temps passe hyper vite. J’espère que ton petit prince se porte bien.
Bon courage Anna avec le contre coup j’imagine que la fatigue doit être intense, mais 9jours ça passe à une vitesse…
De mon côté toujours RAS. Bébé toujours en place, je dois appeler la mater samedi si toujours aucun signe. J’attends du coup ^^ mais je me bouge tous les jours !
Lucie0908

Message(s) : 566

Messagepar Doudou44 » Ven Mai 19, 2023 4:57 am

Coucou Lucie il reste plus grand chose ma belle ..
Je commence seulement à avoir ma montée de lait..
J’ai des crevasse sa fait mal 🤪.
Bon les filles je dors mal elle dors la journée la nuit elle pleur .
Doudou44

Messagepar Oum Mes Loulous » Ven Mai 19, 2023 9:47 am

Lucie0908 a écrit:Courage doudou, la montée de lait est sûrement pour bientôt au vu de ce que disent les filles 💪🏽
Oum c’est fou le temps passe hyper vite. J’espère que ton petit prince se porte bien.
Bon courage Anna avec le contre coup j’imagine que la fatigue doit être intense, mais 9jours ça passe à une vitesse…
De mon côté toujours RAS. Bébé toujours en place, je dois appeler la mater samedi si toujours aucun signe. J’attends du coup ^^ mais je me bouge tous les jours !

Ah oui oui sa passe tellement vite !

Bientôt ton tour ma belle
Oum Mes Loulous

Message(s) : 352

Messagepar Lucie0908 » Ven Mai 19, 2023 11:07 am

Ah génial pour la montée de lait ! C’est bon signe 😁
Pour les crevasses moins chouette… ma sf me disait qu’appliquer du lait maternel sur les crevasses était très réparateur donc peut-être que ça aide ? Tu es rentrée de la mater ou pas encore ?

Oui bientôt bientôt 🌺 je vais finaliser quelques petits trucs aujourd’hui et peut-être qu’elle se décidera^^
Sinon sortie à IKEA prévue dimanche avec tout le parcours du magasin 😂
Lucie0908

Message(s) : 566

Messagepar Anna 225 » Ven Mai 19, 2023 11:44 am

Doudou44 a écrit:Coucou Lucie il reste plus grand chose ma belle ..
Je commence seulement à avoir ma montée de lait..
J’ai des crevasse sa fait mal 🤪.
Bon les filles je dors mal elle dors la journée la nuit elle pleur .

Doudou pareil mais la mienne ne pleure juste qu'elle reste éveillée parfois de 1h a 5h pffff
Anna 225

Message(s) : 515

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!