Lucie pour le crevasse j’ai acheter la crème sa ma trop soulagé le lait maternelle sa aide pas tane que sa a réparer..
Non je ne suis pas sortie ma fille est surveillée 24h car depuis sa naissance elle 500g +jaunisse
Lucie0908 a écrit:Ah génial pour la montée de lait ! C’est bon signe 😁
Pour les crevasses moins chouette… ma sf me disait qu’appliquer du lait maternel sur les crevasses était très réparateur donc peut-être que ça aide ? Tu es rentrée de la mater ou pas encore ?
Oui bientôt bientôt 🌺 je vais finaliser quelques petits trucs aujourd’hui et peut-être qu’elle se décidera^^
Sinon sortie à IKEA prévue dimanche avec tout le parcours du magasin 😂
Doudou44 a écrit:Coucou les filles comment allez vous depuis mardi nous somme toujours à l’hôpital avec Nilay elle a fait beaucoup jaunisse… et ne prend presque pas du poids hier il m’on dit que j’allais rester 48h de plus voir plus selon la situation ..
Hier j’ai un peu craquée quand on est venu m’annoncer que j’allai encore rester j’ai un peu pleurée pour rien .. je pense que c’est les hormone, il suffit que quelqu’un me dit sava j’me met à pleurer
Oum Mes Loulous a écrit:Coucou les filles j'espère que vous allez bien
Sarah c'est top que ton papa est pu rester plus longtemps j'espère que ta pupuce va bien et tout les bébés du groupe d'ailleurs, Mouna, Anastasia Anna Enila Minako ect... j'espère n'avoir oublier personne
Doudou je t'envoie bcp de courage en espérant que Nilay ira mieux pour qu'on vous laisse sortir et retrouver ton chez toi
(au passage dit c'est un prénom original je ne connaissais pas, c'est de quelle origine ?)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Papillon03 et 17 invité(s)