Bébé Mai 2023

Re: Bébé Mai 2023

Messagepar Doudou44 » Ven Mai 19, 2023 6:09 pm

Lucie pour le crevasse j’ai acheter la crème sa ma trop soulagé le lait maternelle sa aide pas tane que sa a réparer..
Non je ne suis pas sortie ma fille est surveillée 24h car depuis sa naissance elle 500g +jaunisse
Doudou44

Message(s) : 291

Messagepar Mounaaa » Ven Mai 19, 2023 7:53 pm

Lucie0908 a écrit:Ah génial pour la montée de lait ! C’est bon signe 😁
Pour les crevasses moins chouette… ma sf me disait qu’appliquer du lait maternel sur les crevasses était très réparateur donc peut-être que ça aide ? Tu es rentrée de la mater ou pas encore ?

Oui bientôt bientôt 🌺 je vais finaliser quelques petits trucs aujourd’hui et peut-être qu’elle se décidera^^
Sinon sortie à IKEA prévue dimanche avec tout le parcours du magasin 😂

Ce qui aide pour les crevasses y a le lait maternel comme tu dis mais faut aussi appliquer la crème lanoline avant et après chaque tétée (pour moi ça marche). Mettre des bouts de sein ça soulage aussi.
Courage Lucie c’est bientôt la fin 💪😀
Mounaaa

Message(s) : 215

Messagepar Doudou44 » Ven Mai 19, 2023 8:35 pm

Oui les bouts de sein j’ai commencer sa ya pas mieux
J’ai utiliser que aujourd’hui et sa fait moin mal
Doudou44

Messagepar Lucie0908 » Ven Mai 19, 2023 9:32 pm

Ah super si tu as trouvé une solution doudou !

Oui Mouna bientôt bientôt, j’espère 😂aujourd’hui ça tirait un peu peut-être qu’elle descend un peu ^^
Et ça y est j’ai fait ma valise aujourd’hui 😂
Lucie0908

Message(s) : 566

Messagepar Sarah91 » Sam Mai 20, 2023 4:10 pm

Bonjour les filles
Je vous lis
Mais je suis pas mal déborder
Sa y est mon papa est rentrée hier
J'ai mis de l'ordre fait mes lessives
Gérer les activités de la grande
Je suis éclaté aujourd'hui 🤦‍♀️
En tous cas je suis contente que tous ce passe bien pour tous le monde

Lucie c'est bientôt ton tour
Des bisous à toutes 😊
Sarah91

Message(s) : 2807

Messagepar Lucie0908 » Sam Mai 20, 2023 7:12 pm

Coucou Sarah
C’est normal la vie continue et il faut gérer le quotidien ^^
Ton papa est reparti plus tard que prévu du coup ? C’est top !

De mon côté les contractions ont commencé ce matin tôt, douloureuses sans trop de régularité, et depuis 16h contractions toutes les 6 à 10min… ça a l’air de travailler quand même du coup ! Je vous tiens au courant 😊
Lucie0908

Message(s) : 566

Messagepar Doudou44 » Dim Mai 21, 2023 9:35 am

Coucou les filles comment allez vous depuis mardi nous somme toujours à l’hôpital avec Nilay elle a fait beaucoup jaunisse… et ne prend presque pas du poids hier il m’on dit que j’allais rester 48h de plus voir plus selon la situation ..
Hier j’ai un peu craquée quand on est venu m’annoncer que j’allai encore rester j’ai un peu pleurée pour rien .. je pense que c’est les hormone, il suffit que quelqu’un me dit sava j’me met à pleurer
Doudou44

Messagepar Oum Mes Loulous » Dim Mai 21, 2023 11:00 am

Coucou les filles j'espère que vous allez bien

Sarah c'est top que ton papa est pu rester plus longtemps j'espère que ta pupuce va bien et tout les bébés du groupe d'ailleurs, Mouna, Anastasia Anna Enila Minako ect... j'espère n'avoir oublier personne

Doudou je t'envoie bcp de courage en espérant que Nilay ira mieux pour qu'on vous laisse sortir et retrouver ton chez toi
(au passage dit c'est un prénom original je ne connaissais pas, c'est de quelle origine ?)
Oum Mes Loulous

Message(s) : 352

Messagepar Mounaaa » Dim Mai 21, 2023 12:48 pm

Doudou44 a écrit:Coucou les filles comment allez vous depuis mardi nous somme toujours à l’hôpital avec Nilay elle a fait beaucoup jaunisse… et ne prend presque pas du poids hier il m’on dit que j’allais rester 48h de plus voir plus selon la situation ..
Hier j’ai un peu craquée quand on est venu m’annoncer que j’allai encore rester j’ai un peu pleurée pour rien .. je pense que c’est les hormone, il suffit que quelqu’un me dit sava j’me met à pleurer

T’inquiète Doudou c’est normal de pleurer avec la chute d’hormones.
Moi aussi la semaine où je suis sortie je pleurais pour rien. Comme toi on me disait ça va et les larmes coulaient. Mais ça va passer t’inquiète pas. Ta fille ira mieux 🙏🏽
Mounaaa

Messagepar Mounaaa » Dim Mai 21, 2023 12:52 pm

Oum Mes Loulous a écrit:Coucou les filles j'espère que vous allez bien

Sarah c'est top que ton papa est pu rester plus longtemps j'espère que ta pupuce va bien et tout les bébés du groupe d'ailleurs, Mouna, Anastasia Anna Enila Minako ect... j'espère n'avoir oublier personne

Doudou je t'envoie bcp de courage en espérant que Nilay ira mieux pour qu'on vous laisse sortir et retrouver ton chez toi
(au passage dit c'est un prénom original je ne connaissais pas, c'est de quelle origine ?)

Coucou Oum,
Moi ça va Dieu merci, bébé Adam grandit bien et il a repris du poids. Les journées il dort tout le temps et la nuit il a les yeux grands ouverts ce coquin 😂. J’essaie de dormir quand il dort pour ne pas être trop fatiguée. Bah sinon l’allaitement se passe bien. Je découvre les joies d’avoir les vêtements mouillés à cause de mes seins qui coulent 😂😂😂.
Et toi comment vas tu Oum?
Mounaaa

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!