Ma mère dit pas grand chose de tout ca mais moi je pense qu'il a réfléchir tout ca et je d'un côté c'est peut être bien qu'il ne l'ai pas reconnue parce que si dans six mois un an il s'en font d'elle qu'il ne prend plus de nouvelle ni rien au moins elle porter pas son nom et il n'aura rien à voir avec elle Mais bon pour l'instant il n'a jamais parle de la reconnaître à la maternité ni rien alors qu'en parlant d'elle il dit ma fille etc
Il réalise pas encore bien les responsabilités d avoir un enfant ... Il ne doit pas etre la juste pour offrir un cadeau .. élever un enfant c est plus compliqué que ca , quand ca grandi ca pose des questions , et ca aq besoin de réponse honnête tout en gardant a l Esprit que c est un enfant et c est pas simple ..
Laisse lui du temps je pense qu'il n'est pas prêt à une tel responsabilité et ça viendra les hommes ne réagissent pas du tout comme nous les femmes Aime ta puce comme une maman et pour le moment laisse le la gâter lui acheter des cadeaux je pense qu'il se remet en question
Courage Clara, ce sera difficile les premiers temps et puis tu finiras par trouver ton rythme pour concilier ta vie de maman et ta vie de lycéenne, continue a faire de ton mieux
Et puis dis toi que tu ne la laisse pas, au contraire c'est pour vous offrir un bel avenir a toutes les deux 😍❤
Bonjour à toutes cette première semaine sans Roxanne à été très difficile très contente de pouvoir la retrouvé pour le week end !! Sinon toujours pas de retours de couche je dois m'inquiète ou pas ?
Du coup qui la garde pendant que tu es au lycée ? Oui ça ne dois pas être facile pour toi mais ça prouve aussi que tu es une vraie maman et que ta poupée est tout pour toi Pour ton retour de couche ça dépend des femmes donc je pense que ça ne devrait pas tarder Tu es très courageuse Clara continue comme ça et tu ira loin avec ta petite princesse Pleins de bisous
Ma mère la garde le lundi parce qu'elle ne travaille pas , le mardi le mercredi et le jeudi c'est la crèche et le vendredi c'est la mère d'une de mes amies . Tout le monde se démène pour moi pour que je puisse continuer d'aller en cours c'est super ! Même les profs je n'ai pas d'heure d'étude parce que pendant les heures ou je n'est pas cours les profs me prenne en soutien
Depuis vendredi Roxanne ne fait plus ses nuits est ce que vous pensez que ça peut être parce qu'elle est perturbée a cause de la crèche et du fait que je sois plus la la journée ?