Bébé pour juillet 2018

Re: Bébé pour juillet 2018

Messagepar Amina90 » Mar Nov 28, 2017 9:28 am

Bjr les mamans moi j'en suis à 5sa+1 et douleurs atroces au bas ventre ça M n'empêche de faire dodo
Amina90

Message(s) : 33

Messagepar Audrey3508 » Mar Nov 28, 2017 10:33 am

Coucou les filles désolé pour mon absence j'étais en déplacement pro pendant plusieurs jours et je n'avais pas beaucoup d'internet
j'ai de nouveau une question pour vous depuis jeudi de la semaine dernière j'ai des pertes marrons sans forcément avoir mal dans le bas ventre c'est pas tous les jours dimanche et lundi rien mais ce matin c'est de retour vous en pensez quoi ? c'est grave ou pas j'ai rendez vous avec ma gygy vendredi pour l'echo
Audrey3508

Message(s) : 215

Messagepar Chris972 » Mar Nov 28, 2017 12:46 pm

Audrey3508 a écrit:Coucou les filles désolé pour mon absence j'étais en déplacement pro pendant plusieurs jours et je n'avais pas beaucoup d'internet
j'ai de nouveau une question pour vous depuis jeudi de la semaine dernière j'ai des pertes marrons sans forcément avoir mal dans le bas ventre c'est pas tous les jours dimanche et lundi rien mais ce matin c'est de retour vous en pensez quoi ? c'est grave ou pas j'ai rendez vous avec ma gygy vendredi pour l'echo

Bonjour,
Cela arrive parfois pendant que tout se met en place. Il faut surveiller que cela n’augmente pas et surtout ne pas avoir de grosses douleurs. Certaines vont même jusqu’à avoir des « règles anniversaire » le ou les premiers mois.
Les petites douleurs et les pertes ça arrive!
Chris972

Message(s) : 191

Messagepar Mimi15 » Mar Nov 28, 2017 1:14 pm

.
Dernière édition par Mimi15 le Ven Jan 19, 2018 9:07 am, édité 1 fois.
Mimi15

Message(s) : 145

Messagepar Poupoule » Mar Nov 28, 2017 2:36 pm

Coucou les filles je vous rejoint aussi pour juillet vers le 16 je pense. je ss à 8sa,Rdv gygy eu il y 15 jours écho vaginal tout était très bien le coeur batté déjà à mon grand bonheur, re Rdv le 15 décembre pour la 1 ère écho. Je ne suis pas immunisé toxo alors menu un peu réduit lol on revois tout et hygiene++.
Sinon pour les symptômes poitrine douloureuse,douleur bas ventre,nausée et qu'elle horreur lol tout me degoute à vrai dire mais ça va passer😀.et fatigue aussi bcp. comme noel approche l'annonce au proche sera faite la avec une carte à gratter.je vous souhaite à toute une belle grossesse
Poupoule

Message(s) : 40

Messagepar Bibiche59 » Mar Nov 28, 2017 2:58 pm

Coucou les filles,
Ici les symptômes sont léger, douleurs aux seins, tiraillements dans le bas ventre et remontés acides quand je m'allonge.
Pour l'annonce de la 1ere grossesse à tout le monde je faisais semblant de faire un selfi sauf qu'au lieu de dire "cheeeesse" je disais "Jsuis enceiiiiinte", et en fait c'était une vidéo, donc j'avais genre 3min de film d'annonce comme ça, du papa, aux gds parents ... ça aurait fait un bon souvenir mais Fc
2eme grossesse j'avais une barre de téléchargement sur le ventre et à chaque personne que je voyais je lui montrais, fc de nouveau
3eme on l'a dit simplement soit en montrant l'écho ou à l'oral sans surprise, fc encore
4eme les copains sont au courant en version basique, pour mes parents, sœur, gd mère, oncle... je vais faire des biscuits chinois avec un message à l'intérieur que le bébé aura glissé, comme ça sera pendant les fêtes c'est l'occasion de s'empiffrer ;) reste plus qu'à espérer que c'est biscuits du bonheur le soit jusqu'au bout ;))
Bibiche59

Message(s) : 19

Messagepar Chris972 » Mar Nov 28, 2017 3:37 pm

Mimi15 a écrit:Coucou, idem je cherche une facon originale de l'annoncé a ma petite maman :) je regardais sur pinterest mais j'ai pas trouvé grand chose ..

J’avais aussi cherché des choses originales. J’ai trouvé une photo avec des chaussures: une paire papa, une paire maman, une pour les enfants déjà là et des petits chaussons en plus. J’ai trouvé ça mignon.
J’ai une copine à qui on l’a annoncé avec une boîte à lunettes dans laquelle il y avait une tétine et une photo de l’échographie. Elle a adoré.
Ce coup-ci, ma fille aînée a profité de Skype pour dire à ses grands parents «  je vais être une super grande sœur! ». Et la on les a perdu!!! Ils y croyaient plus 🤣
Chris972

Message(s) : 191

Messagepar Pupuce54000 » Mar Nov 28, 2017 3:49 pm

Moi pour mes beaux parents c était des chaussons de bébé blanc bien bien emballé et une carte avec nos 2 dates de naissances et en douce =été 2018. Ils ont pas percuté. Mon beau père a mis plusieurs avant de le digérer lol. Et demain c est l annonce a mes parents. Ça sera un peu dans le même style.
Pupuce54000

Message(s) : 221

Messagepar Audrey3508 » Mar Nov 28, 2017 4:05 pm

coucou merci pour la réponse
je sors de chez la gynéco et sur l'echo pas d'embryon juste un sac et une vésicule ombilicale rien d'autre je dois retourner vendredi après midi
je suis retournée au boulot et franchement j'ai envie de tout casser
Audrey3508

Message(s) : 215

Messagepar Bibiche59 » Mar Nov 28, 2017 4:32 pm

Audrey3508 a écrit:coucou merci pour la réponse
je sors de chez la gynéco et sur l'echo pas d'embryon juste un sac et une vésicule ombilicale rien d'autre je dois retourner vendredi après midi
je suis retournée au boulot et franchement j'ai envie de tout casser

T'es à combien de SA Audrey ?
Bibiche59

Message(s) : 19

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!