đŸ€°đŸœBĂ©bĂ© pour juillet 2019 đŸ‘ŁđŸ‘¶đŸœ

Re: đŸ€°đŸœBĂ©bĂ© pour juillet 2019 đŸ‘ŁđŸ‘¶đŸœ

Messagepar Cigogne » Ven Nov 09, 2018 8:24 am

Lylye65 a Ă©crit:Hello les filles c’est avec le cƓur brisĂ© que je vous Ă©cris fausse couche faite le 5 novembre jetait Ă  4sa + 4j je me suis rĂ©jouie trop vite de cette grossesse en essaie depuis 6 mois jetait telement contente d’avoir enfin mon petit +++ je tombe de haut mais bon j’essaie de me consoler en me disant que c’est le destin et qu’on ne peux pas aller contre c’est comme sa j’aurais trop aimer avoir ce bĂ©bĂ© prĂ©vu pour juillet malheureusement sa ce fera pas ... en tous cas j’espĂšre que vos grossesses ce passeront bien prenez soin de vous 😊

Coucou je suis vraiment dĂ©solĂ© pour toi c’est quelque chose d assez difficile et c’est vrai que c’est la crainte de toute en ce moment je pense ... grosses pensĂ©e pour toi , as tu eu une prescription de fer .... bisous
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Emeline8462 » Ven Nov 09, 2018 9:09 am

Lylie JE suis dĂ©solĂ© pour toi ! J'ai vĂ©cu la mĂȘme choses en septembre dernier et j'en ai beaucoup souffert 😕😔 j'avais Ă©galement attendu 7 mois pour avoir ce ++..
Mais je suis vite retombé enceinte.. j'ai laissé passé un cycle et je suis retombé enceinte grùce au test d'ovulation.
Je te souhaite Ă©galement la mĂȘme choses ! Et bon courage Ă  toi
Emeline8462

Message(s) : 340

Messagepar Sheepy » Ven Nov 09, 2018 10:15 am

Lylye65 a Ă©crit:Hello les filles c’est avec le cƓur brisĂ© que je vous Ă©cris fausse couche faite le 5 novembre jetait Ă  4sa + 4j je me suis rĂ©jouie trop vite de cette grossesse en essaie depuis 6 mois jetait telement contente d’avoir enfin mon petit +++ je tombe de haut mais bon j’essaie de me consoler en me disant que c’est le destin et qu’on ne peux pas aller contre c’est comme sa j’aurais trop aimer avoir ce bĂ©bĂ© prĂ©vu pour juillet malheureusement sa ce fera pas ... en tous cas j’espĂšre que vos grossesses ce passeront bien prenez soin de vous 😊

Je suis dĂ©solĂ©e d’apprendre cette terrible nouvelle:(
Courage , j’espĂšre que pour toi tu retomberas vite enceinte đŸ€°đŸœ. Nous aussi nous sommes aussi dans cette hantise de fausse couche tant que nous sommes pas Ă  10sa tout est bancal.
:(
En tout cas ne te démoralise pas trop et lance les essais dÚs que tu le sens chaque grossesse est différente
Sheepy

Message(s) : 242

Messagepar MariieMelaniie » Ven Nov 09, 2018 10:34 am

Je suis désolé et je sais se que tu ressens, est ce que tu prends de l'acide folique? J'en prends ça évite les malformations ect.. Je te souhaite un beau + qui s'accroche rapidement!
MariieMelaniie

Message(s) : 912

Messagepar Brooki » Ven Nov 09, 2018 10:49 am

Lylye, je suis sincÚrement désolé pour toi et ton conjoint. Je peux imaginé que ce soit trÚs dur à surmonter mais reste forte. La 2eme sera la bonne. Dis toi que c'est le destin.
C'est tu as quoi ai du cette fausse couche? Tu la su en allant faire une écho ? Je pense que tu pourrais plus facilement tourné la page en connaissant sûrement la cause de cette fausse couche.
C'est nĂŽtre peur Ă  toute .
En tout cas soie trĂšs forte est si tu as besoin de parler sache que mon ai tous la...
Brooki

Message(s) : 202

Messagepar MariieMelaniie » Ven Nov 09, 2018 10:59 am

Brooki a écrit:Lylye, je suis sincÚrement désolé pour toi et ton conjoint. Je peux imaginé que ce soit trÚs dur à surmonter mais reste forte. La 2eme sera la bonne. Dis toi que c'est le destin.
C'est tu as quoi ai du cette fausse couche? Tu la su en allant faire une écho ? Je pense que tu pourrais plus facilement tourné la page en connaissant sûrement la cause de cette fausse couche.
C'est nĂŽtre peur Ă  toute .
En tout cas soie trĂšs forte est si tu as besoin de parler sache que mon ai tous la...

Souvent les fausses couche précoce sont du a une anomalie..
MariieMelaniie

Messagepar Mariyou » Ven Nov 09, 2018 11:46 am

Lizouil a écrit:
Mariyou a écrit:Salut les filles
Moi je viens tout juste de faire un test de grossesse urinaire POSITIF ...
Demain je prendrai rendez vous avec un gyneco

Félicitations à toi Mariyou et bienvenue parmi nous ! Tu es à combien de SA ?

5SA
Mariyou

Message(s) : 26

Messagepar Sheepy » Ven Nov 09, 2018 11:57 am

Les fausses couches prĂ©coce sont souvent Ă  cause de malformations ou anomalies gĂ©nĂ©tiques pour ça quedun cote la nature est bien faite et il est aussi conseillĂ© de prendre de lacide folique 1 mois avant la conception et pendant les 3 mois . Moi j’avais commencĂ© l’acide folique et la je prends du gestarelle pour avoir tous les vitamine nĂ©cessaire pour le dĂ©veloppement car quand on mange pas Ă©quilibrĂ© c’est dur d’avoir tous les vitamines . AprĂšs c’est un plus mais si tu dois faire une fausse couche c’est ainsi
Sheepy

Messagepar MariieMelaniie » Ven Nov 09, 2018 11:59 am

Comment vous sentez vous aujourd'hui?

Perte d'appĂ©tit aujourd'hui, j'arrives mĂȘme pas Ă  boire mon thĂ©, j'ai peut ĂȘtre trop mangĂ© hier 😂 Sa y est les problĂšmes de transit commence, lundi j'irais en pharmacie acheter se qu'il faut!!
MariieMelaniie

Messagepar Sheepy » Ven Nov 09, 2018 12:58 pm

Moi étonnamment bien.

J’ai pas trĂšs faim mais aujourd’hui restaurant avec une amie et j’ai pas envie que ça se sache donc j’ai intĂ©rĂȘt Ă  manger looool

Sinon en conduisant , je sentais des petits coup de jus Ă  croire que l’avion crevette n’aime pas ma position đŸ€Ł
Sheepy

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!