par Lulu91 » Ven Juin 18, 2021 7:16 am
Bonjour à toutes,
J’espère que vous allez bien ☺️
Je suis d’accord avec vous les filles, au travail c’est compliqué ... hier j’ai eu une peur panique d’avoir porte un colis de 20kg... je n’ai vu qu’après qu’il était si lourd, ça m’a tellement stressée d’avoir porter si lourd (surtout que je me suis fait mal), du coup j’en ai pleuré ... mes collègues étaient tous à mes petits soins après ... en revanche je ne l’ai pas encore dit à mon travail car c’est encore tôt et que l’une de mes collègues a fait une fausse couche il y a 3 mois alors qu’elle l’avait annoncer à 1 mois de grossesse et d’ailleurs cette même collègue est arrêté pour 2 semaines, je crois qu’elle est de nouveau enceinte car elle n’avait pas l’air bien la semaine dernière.
Du coup ça me stress de devoir l’annoncer car je sais qu’on sera deux enceintes, au même moment et comme nous sommes une petite entreprise ça va être compliqué.
Sinon niveau symptôme, toujours pas de nausées je suis à 4 SAb(désolée pour celles qui en ont beaucoup). En revanche, j’ai faim, tout le temps faim!
Bon courage à toutes au travail, bonne journée