Bebe pour septembre 2022 !!!

Re: Bebe pour septembre 2022 !!!

Messagepar Celia47400 » Ven Jan 28, 2022 9:17 am

Merci beaucoup mesdames ça pourra peut-être aider l’une de nous 😊
Celia47400

Message(s) : 287

Messagepar Bipboup » Ven Jan 28, 2022 11:38 am

Ce qui m'aide c'est quand j'arrive à manger consistant matin midi et soir, mais malheureusement malgré ça ça recommence pour le moment je suis vrmt très épuisé aussi je dois pas assez je pense que ca n'aide pas du tout.
Bipboup

Message(s) : 162

Messagepar Mélodie09 » Ven Jan 28, 2022 1:19 pm

Je Suis aussi très fatiguée. Dès que je me pose quelques part je dort. Et pourtant je dort 9 h tout les soir pour être en forme au boulot. Et pourtant tjr fatiguée 😴
Mélodie09

Message(s) : 262

Messagepar Katrennes » Ven Jan 28, 2022 4:02 pm

Le donormumyl peut avoir ces limites aussi moi j ai essayé tout de sorte de choses et rien ne marchait..la je revis depuis l acupunture . A essayer j y croyais pas trop et franchement j ai presque plus rien alors que je vomissait au moins 10 fois par jour et que j avais nausee h24...la juste un peu de nausee et ca passe avec le donormyl le soir .
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar Dame_dame » Sam Jan 29, 2022 1:47 am

Par contre la salivation on en parle pas des glaires dans la gorges qui me font presque vomir mais je mange bien vous pouvez m’aider avec la salivation svp
Dame_dame

Message(s) : 533

Messagepar Bipboup » Sam Jan 29, 2022 11:26 am

Je sais pas t'aider j'ai un 0eu comme toi et la gorge qui m'embête. Je fais du reflux, et de base rhinite chronique alors avec la grossesse on m'a dit ça va être pire tout ça madame.

Heureusement je dois pas cracher tt le temps. Moi j'ai fais une infusion de thym avec du miel naturel pour avoir moins les ganglions gonflé je fais bien infuse et j'en vois plusieurs fois par jour jusqu'à ce que ca s'arrête. Comme qd je suis malade (j'ai même pas vérifié si on peut mais ke crois que ça pose pas de pb) je suis pas trop medoc et avec bébé on peu quasi plus rien prendre
Bipboup

Message(s) : 162

Messagepar Patoulili » Sam Jan 29, 2022 5:28 pm

Cc les filles Moi pour les symptômes juste grosse fatigue pas énormément d'appétit et des nausées de temps en temps
Mais la je suis inquiète... il y a quelques jours j'ai eu 2-3j de pertes rosés et la aujourd'hui grosses pertes marrons ça vous ai déjà arrivé ? Je dois m'inquiéter ??
Patoulili

Message(s) : 214

Messagepar Marinedu34 » Sam Jan 29, 2022 5:55 pm

Patoulili a écrit:Cc les filles Moi pour les symptômes juste grosse fatigue pas énormément d'appétit et des nausées de temps en temps
Mais la je suis inquiète... il y a quelques jours j'ai eu 2-3j de pertes rosés et la aujourd'hui grosses pertes marrons ça vous ai déjà arrivé ? Je dois m'inquiéter ??

Je pense que le mieux est d’aller aux urgences gynécologiques..
il peut savoir de rien, comme d’un décollement placentaire ou une fausse couche :(.
Vous êtes à combien ?
Marinedu34

Message(s) : 831

Messagepar Lionne94 » Sam Jan 29, 2022 11:08 pm

Coucou les filles,
Je me rajoute dans ce groupe car il n'y a pas de bébé oct encore même si se serait pour début octobre !
Voilà j'ai 27 ans j'ai déjà fait 2 fc, j'ai eu mes règles mardi mais je trouver bizarre ce mois ci a été dur je viens de perdre mon père et ma mère y est passé de peu... aujourd'hui je suis aller faire une prise de sang mon taux est à 129ui...
La nature peu être bizarre parfois mais bon j'espère que tout vas bien ce passer cette fois mon écho de datation sera le 28fev (le jours de l'anniversaire à mon père). Sinon de mon côté pas de signe juste un peu de saignements très léger je croise les doigts car le contraire me mettrai vraiment k.o 😔 en tout cas j'espère que pour vous tout ce passe bien. DÉSOLÉ POUR LE LONG MESSAGE ^^
Lionne94

Message(s) : 27

Messagepar Dame_dame » Dim Jan 30, 2022 11:39 am

Lionne t’es une femme forte repose toi surtout tout ira bien on a même âge bon j’aurais 27 très bientôt j’ai fait deux fc j’ai perdu ma mémé ensuite mon beau père c’était difficile pour nous une fois enceinte de nouveau j’avais des pertes marrons de oufff le gygy m’a dit que c’est pas sûr l’enfant va pas tenir j’ai fait confiance à mon Dieu et à mon être qui grandir en moi j’ai placé utrogestan en ovules plusieurs nuits et d’ici la prochaine consultation tout était nickel au point où le gygy était gêné du coup y’a ce que Dieu permet sa nous blesse au plus profond de ns et y’a ce qu’il permet pour un bonheur éternel 🙏🏿❤️
Dame_dame

Message(s) : 533

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!