Juillette 2017

Re: Juillette 2017

Messagepar Anessa » Lun Nov 20, 2017 8:41 am

Coucou les mamans j'espère que vous allez bien avec vos petits loulous. Ici ça va juste très fatigué j'ai un petit garçon qui demande beaucoup les bras et autres qui a besoin de beaucoup d'attention donc pas facile de trouver du temps. Je suis à la maison avec lui donc ça va.Il est toujours allaité exclusivement la diversification ne l'intéresse pas .sinon il a 4 mois et 5 jours, il fait 65 cm pour 6kg580. Je vous fais plein de bisous
Anessa

Message(s) : 312

Messagepar Mimi972 » Lun Nov 20, 2017 3:02 pm

Cc les fille!!!
Moi sa va lily rose a eu ses 4mois j'ai commencer la diversification et sa se passe tres bien elle sourit beaucoup commence a attraper ses pied et gazouille beaucoup mais en ce moment elle est un petit peu grincheuse a cause de ses gencives je lui donne du dolodent pour la soulager sinon elle fait 7k800 et 65cm
Mimi972

Message(s) : 148

Re:bebe

Messagepar Cuute » Ven Déc 01, 2017 2:52 pm

Bonjour’ les filles
Cuute

Message(s) : 1

Messagepar diane27 » Sam Déc 02, 2017 12:33 am

Bonjour les filles,
Vous allez bien ???
diane27

Message(s) : 293

Messagepar Kcambridge » Lun Déc 04, 2017 2:26 pm

Coucou les filleq comment allez vous? Moi ca va je reprends en janvier et je stresse déjà voire deprime a l'idée de me séparer d'elle. En attendant je profite des films de noel a la télé ahaha j'adore. Sinon elle pese 7kg et 62cm a la dernière viste de debut novembre. Elle se retourne et joue avec les objets. Et vous les filles? Racontez moi
Plein de bisous
Kcambridge

Message(s) : 1065

Messagepar louloute69 » Mer Déc 13, 2017 9:26 pm

Salut les filles ;)
Bientôt 5 1/5 mois ma louloute ;). C passe si vite. Elle a été bien malade...hospitalisée 4 jours :(. Elle se remet doucement ! Moi elle veut toujours pas se retourner il manque pas grand chose et dans le transat force pour s assoir. Elle me fait trop rire ;) ;). Les gencives travaillent beaucoup aussi.
Oh je comprend kcambridge. Profite bien des derniers jours ensemble. Ça fait 1 mois que j ai repris :(. Mais bon.
Hâte d être à Noël :) elle s émerveille devant les guirlandes qui clignote.
Bisous à vous
louloute69

Message(s) : 405

Messagepar diane27 » Jeu Déc 14, 2017 12:09 am

Coucou les filles,
Vous allez bien ??? Moi super bien mardi Amélia a passé sa visite des 4 mois à 4 mois et demi et tout va bien elle a fait ses vaccins et elle mesure 69 cm et pèse 7kg ça a fait rire le médecin parce que niveau taille elle dépasse largement la courbe et lui en rigolant il nous a dit que si elle continuait à grandir comme ça dans 2 ans elle allait nous dépasser 😂😂😂
Sinon elle évolue très bien arrive à attraper ses pieds et à les mettre dans sa bouche et elle trouve ça très drôle après elle arrive à se retourner sur le ventre sans problème et tiens bien assise toute droite toute seule même si au bout d'un moment elle tombe sur le côté elle est quand même toute fière de pouvoir tenir assise toute seule 😃
Et vous les filles comment vont vos bébés ??? Ils grandissent bien ???
Passez une bonne soirée et une bonne nuit
Gros bisous à vous toutes les filles
diane27

Messagepar Kcambridge » Jeu Déc 14, 2017 2:37 pm

Oula mince louloute qu'est ce qu'elle a eu? Ca n'a pas di être simple :((
Kcambridge

Message(s) : 1065

Messagepar louloute69 » Jeu Déc 14, 2017 9:29 pm

Gastro entérite à adenovirus. Elle a commencé mercredi dernier 4 diarrhées. Pediatre jeudi soluté de + en + de selle. Vendredi + vomissement... Urgence :( tiorfan. Mais elle vomi le peu qu elle mange et en bas. Samedi 6h je tel urgence. Et là on me dit j ai pas de médecin sous là main. Faut tel 15 c est enregistré.... Je vois pas le rapport. Bref. Je tel et là elle est petite ne garde rien faut y retourner. Cathéter poser sans sucre et mal poser. Ma pauvre biche a bien pleuré :(. 23h enfin dans une chambre soluté en perf elle pleure. Je lui de regarde le caté...non ça va. Je lui dis mais enlever la bande sur sa main. La main toute gonflé :(. Elle me dit à ben c est pour ça qui elle pleure. C est pas vrai!!!! :( Faut la repiquer. J ai l estomac nouer :( et essai de rien dire car le papa était très contrarier de voir sa fille avoir mal. Moi aussi bien-sûr mais si je parle j allais pas être très sympa.
A jeun jusqu'à lundi et reprise doucement. Nous sommes rentrée mardi aprem. Voilà
Désolé du récit mais déçu de l accompagnement avec ma fille au urgence.
louloute69

Message(s) : 405

Messagepar diane27 » Ven Déc 15, 2017 12:03 am

Oh louloute 😕 il y a vraiment des médecins pas doué malheureusement 😕 j'espère que ta princesse va mieux et que toi aussi tu vas bien
Bon courage à toi et bon rétablissement à ta petite princesse pleins pleins de bisous guérisseur pour elle
diane27

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!