Prénom fille rare arabe

Re: Prénom fille rare arabe

Messagepar Zayna » Jeu Juil 27, 2017 1:22 am

Je n'est pas compris ta première phrase je pense que tu à oublier un mot !
Bah keski tarrive ma belle ? Pleure quand tu le peut pour te vider et quand tu et seule et que ta princesse dort pour pas quel ressente ton malaise et avant que tu t'énerve trop et que tu n'arrive même plus à supporter c pleurs ou autre car sinon tu risque de faire un burn Out et Ca pas le moment si tu Ve Parler je suis là mais faudrait juste ce peler en priver pour que personne ne puisse lire
Zayna

Message(s) : 342

Messagepar Tinou » Jeu Août 03, 2017 10:23 pm

Excuse moi zayna j'ai cru que je t'avais répondu je suis bête parfois mdrr
Tinou

Message(s) : 801

Messagepar Zayna » Ven Août 04, 2017 12:56 am

C pas grave sa m'arrive parfois aussi on fait tellement de chose en même temps comment se rappeler de tout !
Sinon tu va mieux le moral Ca va ? Et ta princesse elle se Porte bien ?
Zayna

Messagepar Tinou » Ven Août 04, 2017 10:49 am

Moral sa peu aller et ma princesse se porte très très bien.
Elle se réveille la nuit maintenant les dent commence à sortir la pauvre elle se réveille en hurlant et toi ton bébé va bien ? Et comment va tu
Tinou

Messagepar Zayna » Ven Août 04, 2017 8:59 pm

Oh la pauvre je crois que les colique et les dents sont leur pire douleur je ne suis pas presser d'en arriver là !!! Bah écoute oui il va bien il se Porte très bien il commence à faire c nuit donc c le top pour moi je me repose plus sinon la journee il ne dort pas trop donc arriver en fin de journee il et un peu énerver mais j'arrive à le calmer et j'essaye de trouver des astuces pour qu'il essaye de dormir un peu la journee sinon tout va bien à part que le père ne m'aide pas du tout sa commence à me taper sur le système mais bon j'essaye de ne meme plus calculer c mieux comme sa
Zayna

Messagepar Tinou » Sam Août 05, 2017 9:35 pm

Moi non plus je ne le calcul plus il m'énerve il ne fait rien ou il va prendre le bain de la petite une fois par mois et encore je suis gentille il joue avec elle c'est tous et question ménage il me laisse tous traînée je suis contente quand il part en déplacement maintenant surtout que Mr parle à une fille qui es cencee être mon ami bref je sais plus quoi faire on se parle c'est juste pour crié plus de bisous net encore moins de câlin il ne le donne pas envie.
Il fait trop de préférence avec sa grande il lui acheté toujours des jouer alors que mon bébé n'a même pas de tapis d'éveil obligé de récupérer des choses par moi même
Tinou

Messagepar Zayna » Dim Août 06, 2017 11:22 pm

Ah ouai en effet il abuse grave je comprend pas leur façon de faire il veulent des enfants mais apres il n'y a plus personne pour s'en occuper , moi c la meme g l'impression d'avoir un gosse à la maison jdoit passer derrière lui à chaque fois le soir il et tout le temps sur son tel à regarder des vidéo de fcb un jour l'envie va me prendre de jeter le tel par la fenêtre l'histoire sera régler c pote passent avant moi et le petit sa commence à me soûler y'a pas d'esprit de famille !!!!
Il parle avec une pire à toi ? Mais c ambiguë , t'en a Parler avec ta copine car c pas cool les choses comme sa et puis au lieu d'aller Parler avec elle i devrait prendre plus le temps avec toi !!! Je comprend que maintenant tu préfère être seule au moins t tkl avec ta fille ya rien de mieux . C abuser il c bien que un bb à besoin de certaine chose il et deja passer par la en plus il devrait plus s'investir pour sa fille de mtn sans oublier l'autre bien sur mais quand i prend un truc à l'une et fait de meme pour l'autre sa me paraît normal mais bon pour eux rien n'est normal c nous qui avons un soucis !!! 😝pppfff vive les mecs , ta essayer quand même de Parler un peu avec lui ? Courage ma belle prend soin de toi et de ta petite bisous
Zayna

Messagepar Tinou » Ven Août 11, 2017 8:44 pm

Coucou zayna oui une pote à moi il se disent bisous bisous avec des petits cœur sur les messages et quand je lui en es parler à "mon amie " mademoiselle c'est vexée alors je lès envoyé chier se n'est pas une amie.
Ton copain j'ai l'impression d'avoir le même à la maison
Il es en vacances depuis samedi les matin Monsieur déjeune regarde c'est vidéo et moi si je me pose 30 min c'est miraculeux, entre bibi de la petite du matin avec le ménage le bain de la petite ect..
Mr à la play normal et quand le manger n'est pas près à 12 heure 30 Mr hurle.
Avec mon argent j'ai acheté des jouait à la fille et son tapis d'éveil j'en est eux pour 150 euro plus des habits environs pour 30 euro.
Mr me hurle dessus parceque je n'est rien acheter à sa fille alors que je lui es dis toi tu lui achete tous se qu'elle veut même si Neïla à besoins de certaine choses pour évoluer et apprendre bref du coup Mr à appelé sa fille pour lui dire papa va t'acheter un cadeau tu veux quoi mademoiselle a dis un vélo reine des neiges alors qu'elle en a un mais bon...
En plus je n'est pas penser qu'à ma fille j'ai acheté des habits pour la grande aussi
Tous le monde voit les différence qui fait il n'y a que lui qui ne vois pas.
Sa fille viens demain je vais encore m'arracher les cheveux que mon homme lui disent oui à tous, c'est fatiguant pis sa fille le rigole au nez maintenant parceque elle c'est que avec papa c'est oui et que avec Tiffany c'est non courage à moi mdrr 😂
Et courage à toi aussi avec ton chéri comme tu dis c'est peut être nous on voit le mal partout qui sais.
Je t'embrasse toi et ton bébé
Tinou

Messagepar Zayna » Sam Août 12, 2017 10:36 pm

Oulalal en effet ce n'est pas une pote sa et encore tu la juste envoyer chier moi je c pas ske jlui aurait fait y'a des gens il ont aucun respect c incroyable !!!!
Mdr vive les mecs et apres sa ose ce dire " hommes " sa me fait bien rigoler on dirait plus tôt des ado attarder avec leur play tel si encore il savaient faire la part dès chose sa irait mais ce n'est pas le cas !!! Ah bah moi c la meme Mr osé me faire dès réflexion quand la bouffe n'est pas prêt le soir mais comme je lui et dit si il et pas content i va manger dehors car ras le bol dès réflexion de personne qui ne font rien et qui se prenne pour des lâcha si il sont pas content ils on cas mettre la main à la patte ou meme gérer toute une journée sans quon soit la et on verra si il arrive à faire le quart de tout ce qu'on fait pour une journee , meme moi g pas le temps quand je veux fumer une clope c en speed j'en profite meme pas et le soir quand kamel dort j'en profite pour continuer à ranger car vu que la journee il ne me laisse pas trop de répit vu qu'il n'aime pas être seul jai pas le choix !
La jai commencer ma rééducation donc j'en profite pour lui laisser le petit comme sa jvai à mon rdv et apres je traine un peu comme sa il a pas le choix que de s'en occuper car sinon c trop facile .
En effet c abuser pour toi je pense ce qui compte c l'éveil de ta fille alors venir te faire dès réflexion comme sa c culotter surtout que ta quand même pensée à elle en lui achetant des vêtement et puis elle a deja tout ce quel veut mtn c à la ptite d'avoir les choses aussi , il bne voit pas pas car c sa première sa chouchoute mais je trouve sa degeulasse dans ce cas la il aurait pas du en refaire !! Bon courage ma belle et bisous à vous deux portez vous bien
Zayna

Messagepar Tinou » Mer Août 16, 2017 10:09 am

Mdrr c'est trop sa tu as dis la bonne paroles des ado attardé w😂
Tu as raison de prendre du temps pour toi il le faut moi j'ai peu de temps pour moi mais je ne veux pas donné ma fille à ma belle mère avec elle t'a toujours un truc qui va mal sur la petite ou que je fais mal la elle me dis que un yaourt plus la moitié d'une compote au goûter c'est trop alors que non pck elle buvais 180 de lait et la plus de lait au goûter et surtout se qui m'énerve elle osé se plaindre pck elle n'a jamais ma fille mais que je lui donne elle trouve tjr quelque choses une fois c'était la façon dont je lui nettoie les fesses au coton avec du lait de bébé ou de l'eau nettoyante bref c'est les Bell mère mdr
Prend bien tous ton temps pour rentre décompresse un peu
Tinou

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!