par Zayna » Dim Août 06, 2017 11:22 pm
Ah ouai en effet il abuse grave je comprend pas leur façon de faire il veulent des enfants mais apres il n'y a plus personne pour s'en occuper , moi c la meme g l'impression d'avoir un gosse à la maison jdoit passer derrière lui à chaque fois le soir il et tout le temps sur son tel à regarder des vidéo de fcb un jour l'envie va me prendre de jeter le tel par la fenêtre l'histoire sera régler c pote passent avant moi et le petit sa commence à me soûler y'a pas d'esprit de famille !!!!
Il parle avec une pire à toi ? Mais c ambiguë , t'en a Parler avec ta copine car c pas cool les choses comme sa et puis au lieu d'aller Parler avec elle i devrait prendre plus le temps avec toi !!! Je comprend que maintenant tu préfère être seule au moins t tkl avec ta fille ya rien de mieux . C abuser il c bien que un bb à besoin de certaine chose il et deja passer par la en plus il devrait plus s'investir pour sa fille de mtn sans oublier l'autre bien sur mais quand i prend un truc à l'une et fait de meme pour l'autre sa me paraît normal mais bon pour eux rien n'est normal c nous qui avons un soucis !!! 😝pppfff vive les mecs , ta essayer quand même de Parler un peu avec lui ? Courage ma belle prend soin de toi et de ta petite bisous