🤰🏽Bébé pour juillet 2019 👣👶🏽

Re: 🤰🏽Bébé pour juillet 2019 👣👶🏽

Messagepar Mariyou » Ven Nov 09, 2018 1:12 pm

Je viens de prendre rendez vous chez un gynéco le 4 décembre c'est loin non ? Sachant que je n'ai pas encore fait de DPS
Mariyou

Message(s) : 26

Messagepar Cigogne » Ven Nov 09, 2018 1:17 pm

Cc ! Moi pas bien du tout , depuis ce matin je suis recroquevillée dans mon lit à pleurer , trop de question et d’angoisse ... fausse couche ... travaux à temps .... mon conjoint qui pars en déplacement une semaine .... mon boulot .... ma tête va exploser je ne sais pas quoi faire . Il est là me demande ce qu’il ce passe je n’arrive même pas lui dire et depuis ce matin j’attend que ma gynéco me rapel pour le résultat de ma pds savoir si mon taux est bon à mon stade et pas d’appel 😥😥😥 je vais devenir folle à ruminer vraiment .
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar MariieMelaniie » Ven Nov 09, 2018 1:30 pm

Cigogne a écrit:Cc ! Moi pas bien du tout , depuis ce matin je suis recroquevillée dans mon lit à pleurer , trop de question et d’angoisse ... fausse couche ... travaux à temps .... mon conjoint qui pars en déplacement une semaine .... mon boulot .... ma tête va exploser je ne sais pas quoi faire . Il est là me demande ce qu’il ce passe je n’arrive même pas lui dire et depuis ce matin j’attend que ma gynéco me rapel pour le résultat de ma pds savoir si mon taux est bon à mon stade et pas d’appel 😥😥😥 je vais devenir folle à ruminer vraiment .

Relaxe toi, se sont les hormones qui parle!! Fais quelque chose que tu aimes pour te détendre!!
MariieMelaniie

Message(s) : 912

Messagepar MariieMelaniie » Ven Nov 09, 2018 1:32 pm

Sheepy a écrit:Moi étonnamment bien.

J’ai pas très faim mais aujourd’hui restaurant avec une amie et j’ai pas envie que ça se sache donc j’ai intérêt à manger looool

Sinon en conduisant , je sentais des petits coup de jus à croire que l’avion crevette n’aime pas ma position 🤣

Tu peux simplement dire que tu as manger un truc en milieu de matiné et que ça ta coupé l'appétit.

Pour la position dans la voiture tu as du pincer un nerf.
MariieMelaniie

Messagepar MariieMelaniie » Ven Nov 09, 2018 1:36 pm

Mariyou a écrit:Je viens de prendre rendez vous chez un gynéco le 4 décembre c'est loin non ? Sachant que je n'ai pas encore fait de DPS

Non ce n'est pas loin tu sais certaine on la première entre 11 et 13sa. Tu connais ta date d'ovulation?
MariieMelaniie

Messagepar Mariyou » Ven Nov 09, 2018 1:43 pm

MariieMelaniie a écrit:
Mariyou a écrit:Je viens de prendre rendez vous chez un gynéco le 4 décembre c'est loin non ? Sachant que je n'ai pas encore fait de DPS

Non ce n'est pas loin tu sais certaine on la première entre 11 et 13sa. Tu connais ta date d'ovulation?

Le 4 OCTOBRE
Mariyou

Message(s) : 26

Messagepar MariieMelaniie » Ven Nov 09, 2018 1:50 pm

Mariyou a écrit:
MariieMelaniie a écrit:

Le 4 OCTOBRE

Tu n'es pas a 5sa mais a 5sg alors. Ton écho sera la trimestrielle c'est souvent comme ça tant qu'elle est faite avant 13sa c'est bon.
MariieMelaniie

Messagepar Bbmiss11 » Ven Nov 09, 2018 3:13 pm

Bonjour les mamans et future mamans g m ed prénomme Patricia et g suis enceinte de 5s voilà une qui s'ajoute ds la liste des juillet et g n e me suis pas encore rendu chez le médecin g conte prendre un rendez-vous vers décembre... Bonne chance à toute et surtout restons forte et g rend grâce au SEIGNEUR pour nos vie car avec lui tout est possible !!!
Bbmiss11

Message(s) : 2

Messagepar MariieMelaniie » Ven Nov 09, 2018 3:15 pm

Bbmiss11 a écrit:Bonjour les mamans et future mamans g m ed prénomme Patricia et g suis enceinte de 5s voilà une qui s'ajoute ds la liste des juillet et g n e me suis pas encore rendu chez le médecin g conte prendre un rendez-vous vers décembre... Bonne chance à toute et surtout restons forte et g rend grâce au SEIGNEUR pour nos vie car avec lui tout est possible !!!

Félicitation Patricia!! :)
MariieMelaniie

Messagepar Mimimini » Ven Nov 09, 2018 3:27 pm

Allô les filles ! J’ai testé positif la semaine passée j’ai donc 5 semaines .. j’ai fais une fausse couche en juin grossesse qui était arrivé après 14 mois d’essai. Cette fois si nous étions à notre 4e mois après ma fausse couche alors je suis contente. Mais ça ne m’empêche pas de penser a la douleur que j’ai vécu lorsqu’on nous a dit que notre première crevette n’avait plus de vie dans mon ventre.
Mimimini

Message(s) : 47

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!