Cigogne a écrit:Cc ! Moi pas bien du tout , depuis ce matin je suis recroquevillée dans mon lit à pleurer , trop de question et d’angoisse ... fausse couche ... travaux à temps .... mon conjoint qui pars en déplacement une semaine .... mon boulot .... ma tête va exploser je ne sais pas quoi faire . Il est là me demande ce qu’il ce passe je n’arrive même pas lui dire et depuis ce matin j’attend que ma gynéco me rapel pour le résultat de ma pds savoir si mon taux est bon à mon stade et pas d’appel 😥😥😥 je vais devenir folle à ruminer vraiment .
Sheepy a écrit:Moi étonnamment bien.
J’ai pas très faim mais aujourd’hui restaurant avec une amie et j’ai pas envie que ça se sache donc j’ai intérêt à manger looool
Sinon en conduisant , je sentais des petits coup de jus à croire que l’avion crevette n’aime pas ma position 🤣
Mariyou a écrit:Je viens de prendre rendez vous chez un gynéco le 4 décembre c'est loin non ? Sachant que je n'ai pas encore fait de DPS
MariieMelaniie a écrit:Mariyou a écrit:Je viens de prendre rendez vous chez un gynéco le 4 décembre c'est loin non ? Sachant que je n'ai pas encore fait de DPS
Non ce n'est pas loin tu sais certaine on la première entre 11 et 13sa. Tu connais ta date d'ovulation?
Mariyou a écrit:MariieMelaniie a écrit:Mariyou a écrit:Je viens de prendre rendez vous chez un gynéco le 4 décembre c'est loin non ? Sachant que je n'ai pas encore fait de DPS
Non ce n'est pas loin tu sais certaine on la première entre 11 et 13sa. Tu connais ta date d'ovulation?
Le 4 OCTOBRE
Bbmiss11 a écrit:Bonjour les mamans et future mamans g m ed prénomme Patricia et g suis enceinte de 5s voilà une qui s'ajoute ds la liste des juillet et g n e me suis pas encore rendu chez le médecin g conte prendre un rendez-vous vers décembre... Bonne chance à toute et surtout restons forte et g rend grâce au SEIGNEUR pour nos vie car avec lui tout est possible !!!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)