Bébé pour novembre 2020

Re: Bébé pour novembre 2020

Messagepar Zolipitioazo » Mar Mars 31, 2020 2:16 pm

Bon l'embryon est bcp trop petit pour la date, ça ne sera pas cette fois-ci non plus ☹️
Zolipitioazo

Message(s) : 56

Messagepar Mélnanie » Mar Mars 31, 2020 2:37 pm

Zolipitioazo a écrit:Bon l'embryon est bcp trop petit pour la date, ça ne sera pas cette fois-ci non plus ☹️

Mince je suis désolée pour toi :(
La prochaine sera la bonne je l’espere 💪
Mélnanie

Message(s) : 67

Messagepar Orlane220116 » Mar Mars 31, 2020 4:18 pm

Bonjour, vous qui êtes enceinte j'aurais quelques questions...😊

Quel était vaut symptômes et a partir de combien de temps?

Et est-ce que vous avez eu la sensation que sa "couler" 😅

Je vous explique, je suis a 15jours de retard, bon je n'ai pas de cycles réguliers mais ce mois-ci j'ai TOUT les jours même la nuit une sensation comme si j'avais mes règles et que sa couler donc je vais vite au toilette mais il y a rien du tout mais vraiment rien, je sais pas trop quoi penser...
Merci de vos réponses
Orlane220116

Message(s) : 1315

Messagepar Marinouxxx » Mar Mars 31, 2020 5:16 pm

Orlane220116 a écrit:Bonjour, vous qui êtes enceinte j'aurais quelques questions...😊

Quel était vaut symptômes et a partir de combien de temps?

Et est-ce que vous avez eu la sensation que sa "couler" 😅

Je vous explique, je suis a 15jours de retard, bon je n'ai pas de cycles réguliers mais ce mois-ci j'ai TOUT les jours même la nuit une sensation comme si j'avais mes règles et que sa couler donc je vais vite au toilette mais il y a rien du tout mais vraiment rien, je sais pas trop quoi penser...
Merci de vos réponses

Salut Orlane
Moi je suis enceinte de 6SA demain et j’ai tout les symptômes (nausées, vomissements, douleurs seins, mal de tête, reflux, ventre gonflé le soir, sensation de gueule de bois le matin, fatigué, du mal à me lever le matin .... et j’en passe ....) tout ça à commencé à la 5SA et même a quelques jours de retard de régles j’avais mal aux seins j’ai de suite compris ....
j’avais comme toi cette sensation de mouillée voir trempée je m’attendais à mes règles mais non bcp de perte blanches
Marinouxxx

Message(s) : 154

Messagepar Mélnanie » Mar Mars 31, 2020 6:50 pm

Salut Orlane,
Perso j’ai eu mal aux seins et ils étaient tendus très rapidement même un peu avant la date présumée des règles. Je suis à 8SA et j’ai des nausées de temps en temps mais pas de vomissements, un peu plus de fatigue que d’habitude et quelques tiraillements dans la région pelvienne mais rien de violent pour le moment ça va.
D’ailleurs j’ai une deuxième écho demain... Jspr que l’embryon s’est bien développé depuis la 1ère j’ai tellement peur de revivre la mauvaise expérience de l’année dernière.
Tu as fait un test toi ?
Mélnanie

Messagepar Orlane220116 » Mar Mars 31, 2020 9:01 pm

Merci de vos réponses les filles, bon bah moi pas de douleurs au seins mais j'ai comme une sorte de bouton blanc sur les mamelons...
Je sent pas mal d'odeur que d'autres ne sentent pas mais j'y prête pas trop attention, je susi fatigué ++ et j'ai souvent des douleur en bas du ventre hier je pensé que j'aller avoir mes règles aujourd'hui mais rien... dsl mais j'ai aussi énormément de gaz😂

J'évite de trop psychoté mdrr car je vous explique mon homme et moi nous somme assez jeune lol lui va avoir 20ans et moi 18ans dans 2 semaines mais nous nous protégeons pas car nous somme pas contre un bébé mais en revanche il n'éjacule pas en moi...😅oui c'est assez bizarre...

Et non pas de test je préfère attendre mes 18ans comme sa mon père ne pourra rien me dire, car ma mère serais la plus heureuse mais pour mon père si je suis enceinte je ne suis plus sa fille donc voila...et puis comme je l'ai dit j'ai pas de cycles regulier il met arrivé d'avoir max +/-30jours de retard donc je préfère attendre encore
Orlane220116

Message(s) : 1315

Messagepar Mélnanie » Mer Avr 01, 2020 2:06 pm

Deuxième écho de faite, je suis à 8SA+1 j’ai ovulé tôt dans mon cycle (déclenchement suite à des stimulations hormonales) donc je suis à 6SG+4. L’embryon s’est développé correctement, la taille et le cœur sont normaux 🥰 plus qu’à attendre l’écho T1 le 29/04.
Mélnanie

Messagepar Mmmel » Mer Avr 01, 2020 8:51 pm

Bonsoir les filles, Félicitation à toutes.
Personnellement j'ai découvert que j'étais enceinte la semaine dernière de 6 semaines, j'avoue que je panique et que je ne sais pas quoi faire du tous, je suis perdu. Je ne suis plus avec le "père", Mon entourages est au courant mais est ce que je me sens prête a avoir un enfant seule... Tellement de questions en tête
Mmmel

Message(s) : 7

Messagepar Looliitaa974 » Jeu Avr 02, 2020 4:54 am

Bonjour à toutes,
Jss nouvellement arrivée sur cette appli, j’aimerais rejoindre votre conversation si possible.
Je suis de l’île de La réunion😊...
Et moi aussi, je viens de réaliser une PDS hier, qui annonce un taux à 26355. Jss contente Ms G très peur aussi, l’année dernière G subis 2 FC en début de grossesse. Et G peur ke cela se reproduit.
Looliitaa974

Message(s) : 190

Messagepar Kenzadu59 » Jeu Avr 02, 2020 11:24 pm

Looliitaa974 a écrit:Bonjour à toutes,
Jss nouvellement arrivée sur cette appli, j’aimerais rejoindre votre conversation si possible.
Je suis de l’île de La réunion😊...
Et moi aussi, je viens de réaliser une PDS hier, qui annonce un taux à 26355. Jss contente Ms G très peur aussi, l’année dernière G subis 2 FC en début de grossesse. Et G peur ke cela se reproduit.

Félicitations ma belle... ton taux est super haut tu es enceinte de combien de semaine?
Kenzadu59

Message(s) : 865

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!