Bébé septembre

Re: Bébé septembre

Messagepar Graffito974 » Lun Avr 13, 2020 8:00 am

Je sens le bébé bouger tous les jours depuis une bonne semaine. C'est rassurant. Dès que mon mari met sa main sur mon ventre,il donne de petits coups. Le confinement est pesant car nous sommes des sportifs dans l'âme. Nous faisons une marche d'une heure par jour. Heureusement que nous avons cette petite liberté. J'adore dessiner et je fais l'école à la maison pour les enfants. Certaines journées sont pesantes. Je pense que nous en avons pour encore un mois au moins de confinement total. Je rêve de baignades dans le lagon avec mon gros bidon. On tient bon. J'essaye de profiter de ma grossesse malgré tout. Courage à toutes. J'ai l'échographie du 2nd trimestre le 22 avril.
Graffito974

Message(s) : 97

Messagepar Lilie97480 » Lun Avr 13, 2020 8:16 am

Graffito974 a écrit:Je sens le bébé bouger tous les jours depuis une bonne semaine. C'est rassurant. Dès que mon mari met sa main sur mon ventre,il donne de petits coups. Le confinement est pesant car nous sommes des sportifs dans l'âme. Nous faisons une marche d'une heure par jour. Heureusement que nous avons cette petite liberté. J'adore dessiner et je fais l'école à la maison pour les enfants. Certaines journées sont pesantes. Je pense que nous en avons pour encore un mois au moins de confinement total. Je rêve de baignades dans le lagon avec mon gros bidon. On tient bon. J'essaye de profiter de ma grossesse malgré tout. Courage à toutes. J'ai l'échographie du 2nd trimestre le 22 avril.

Coucou moi aussi sa commence a me gonflé ce confinement en plus qu'on peut rien acheter moi aussi je fait lecole a la maison mais ma fille en quen PS et le prof ne nous donne rien a fair ou bien toujours la mm chose tu es a combien de SA graffito les filles ce fait rare sur la discition
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Graffito974 » Lun Avr 13, 2020 8:32 am

20SA + 5... nous vivons une drôle de période. Attendons de voir ce qu'annonce Emmanuel Macron ce soir...🙏🙏🙏
Graffito974

Messagepar Lilie97480 » Lun Avr 13, 2020 8:42 am

Oui ces sur plus qu' a attendre mm si ici il passe a 22h avec les hormone j'ai trop envie de pleuré mais bon je me retien mais bon j'ai une raison quand mm de vouloir pleuré et aussi ces ce confinement desolé avec mais histoire mais sa fait du bien
Lilie97480

Messagepar Graffito974 » Lun Avr 13, 2020 10:36 am

Lilie97480 a écrit:Oui ces sur plus qu' a attendre mm si ici il passe a 22h avec les hormone j'ai trop envie de pleuré mais bon je me retien mais bon j'ai une raison quand mm de vouloir pleuré et aussi ces ce confinement desolé avec mais histoire mais sa fait du bien

Pleurer est naturel. Tu n'as pas à te retenir ou à culpabiliser. Je pleure un coup de temps en temps en ce moment aussi...quand mon mari est au travail et que c'est compliqué avec les enfants...quand je m'inquiète pour ma famille en métropole. Il ne faut pas que tu bascules dans la déprime malgré tout. Il faut toujours trouver à quoi se raccrocher. Tu as la vie en toi.🙏😘
Graffito974

Messagepar Lilie97480 » Lun Avr 13, 2020 10:40 am

Ces vrai ces naturel mais je me permet pas de mettre mon stresse a ma filles elle va me demander pourquoi esque je pleure et je veut pas lui dire cette raison qui et inioble pour moi j'ai trés peur et je stresse beaucoup que quand sa ces passer je me suis mise a vomir tellement que sa me stresse mais vraiment aprés je doit relativiser si les chose doit ce passer sa ce passera mais bon je voudrai pas arriver a la quand meme
Lilie97480

Messagepar Lilie97480 » Lun Avr 13, 2020 10:42 am

Sinon tu as pris du ventre ?
Lilie97480

Messagepar Sabina » Lun Avr 13, 2020 12:42 pm

Coucou les filles je suis à mon 5ème mois et je le sens pas très souvent moi le bébé je sens pas de coup encore es normal ?
Sabina

Message(s) : 123

Messagepar L-Y21 » Lun Avr 13, 2020 2:15 pm

Coucou les filles jspr que vs allez toutes bien ?
Moi je suis pas bien depuis samedi mn ventre a d'un coup disparu et quand j'appuie sur mn ventre je ne sens plus rien de dur alors qu'avant je sentais mn utérus. Vs en pensez quoi ?
Je suis à 18sa+3 et je n'ai tjr pas senti bb bouger jusqu'à présent. J'ai eu ma consultation du 4eme mois la semaine dernière et tt allait bien mais là depuis samedi.... je suis perdue
L-Y21

Message(s) : 312

Messagepar Graffito974 » Lun Avr 13, 2020 5:13 pm

Lilie97480 a écrit:Ces vrai ces naturel mais je me permet pas de mettre mon stresse a ma filles elle va me demander pourquoi esque je pleure et je veut pas lui dire cette raison qui et inioble pour moi j'ai trés peur et je stresse beaucoup que quand sa ces passer je me suis mise a vomir tellement que sa me stresse mais vraiment aprés je doit relativiser si les chose doit ce passer sa ce passera mais bon je voudrai pas arriver a la quand meme

Ton bébé va bien?
Oui, j'ai un ventre bien rond et ça pèse si je reste un peu trop longtemps en position debout sans marcher. Du coup, je cuisine assise par exemple. Je ressens de plus en plus des moments où il faut que je m'allonge pour "récupérer".
Graffito974

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!