Graffito974 a écrit:Je sens le bébé bouger tous les jours depuis une bonne semaine. C'est rassurant. Dès que mon mari met sa main sur mon ventre,il donne de petits coups. Le confinement est pesant car nous sommes des sportifs dans l'âme. Nous faisons une marche d'une heure par jour. Heureusement que nous avons cette petite liberté. J'adore dessiner et je fais l'école à la maison pour les enfants. Certaines journées sont pesantes. Je pense que nous en avons pour encore un mois au moins de confinement total. Je rêve de baignades dans le lagon avec mon gros bidon. On tient bon. J'essaye de profiter de ma grossesse malgré tout. Courage à toutes. J'ai l'échographie du 2nd trimestre le 22 avril.
Lilie97480 a écrit:Oui ces sur plus qu' a attendre mm si ici il passe a 22h avec les hormone j'ai trop envie de pleuré mais bon je me retien mais bon j'ai une raison quand mm de vouloir pleuré et aussi ces ce confinement desolé avec mais histoire mais sa fait du bien
Lilie97480 a écrit:Ces vrai ces naturel mais je me permet pas de mettre mon stresse a ma filles elle va me demander pourquoi esque je pleure et je veut pas lui dire cette raison qui et inioble pour moi j'ai trés peur et je stresse beaucoup que quand sa ces passer je me suis mise a vomir tellement que sa me stresse mais vraiment aprés je doit relativiser si les chose doit ce passer sa ce passera mais bon je voudrai pas arriver a la quand meme
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)